Du bon choix des pseudonyme

Répondre
Partager Rechercher
Serieux.. faire chier les gens pour leurs speudo, y'a bien d'autres problèmes plus grave in game comme :
- L'aspi à travers les portes.
- Le RvR qui consiste à farmé des forts vides.
- Le Lag / Ramage crash ect..

Quand je regarde un peu les problèmes qu'on rencontre In game, c pas le mec qui s'appelle DarkKevin qui m'saoul le +
Citation :
Tu est qui pour juger les gens sur le fait de prendre des pseudonyme répétitif dans un jeu.

La démocratie s'applique même sur les MMORPG,donc liberté à chacun de donner le pseudo qu'il a envie.
oh le charabia....

chacun juge qui il veut c'est la vie ma pauvre lucette, c'est ptet pas tres 'noble' comme etat d'esprit mais la tu pars en croisade contre des moulins.

je crois pas que les mmorps soient des societes democratiques, et de toutes facons manifestement tu ne sais pas ce que ca signifie.

si les mmorps etaient democratique suffirait de lancer le referendum

"faut il ou non diviser par deux le dps des mages flamboyants" pour avoir un plebiscite de 70% des votants qui jouent destruction. et hop la démocratie a parlé on nerf les flambis a la hache.

renseigne toi avant de passer pour un corniaud. Si tu sais pas ce qu'un mot veut dire ne l'utilise pas

démocratie et liberté ne sont pas des synonymes rentre toi bien ça dans le crâne et t'aura au moins appris quelque chose d'utile pour ta vie d'adulte en lisant JOL.

Ensuite la france au risque de t'apprendre une nouvelle n'est pas une democratie et n'en à jamais été une depuis 1789, l'etat federal americain est une democratie, la france est une république et ca non plus ca n'est pas un synonyme de liberté.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il n'y a pas de discussion a faire a se sujet tu cherche juste le conflit

Me connais tu ? Est il interdit de parler du sujet "parce que tout le monde n'est pas du même avis que toi" ?

Bon je comprend que Shadowdarklegolass n'ai pas envie qu'on lui change son pseudonyme, mais n'y a t'il pas matière à discuter du sujet ? Tu trouve normal qu'une furie elfe noire arrive devant son chef et lui dise "Soldat Chuiunebonass au rapport" ?

Je ne cherche nul part le conflit dans mon post, je tente juste d'inciter les "Darklordkillerofthedeath" à utiliser des vrai pseudonymes. C'est ce que toi tu appelles la recherche de conflits... navrant.
Citation :
Publié par Miséricordiem
Me connais tu ? Est il interdit de parler du sujet "parce que tout le monde n'est pas du même avis que toi" ?

Bon je comprend que Shadowdarklegolass n'ai pas envie qu'on lui change son pseudonyme, mais n'y a t'il pas matière à discuter du sujet ? Tu trouve normal qu'une furie elfe noire arrive devant son chef et lui dise "Soldat Chuiunebonass au rapport" ?

Je ne cherche nul part le conflit dans mon post, je tente juste d'inciter les "Darklordkillerofthedeath" à utiliser des vrai pseudonymes. C'est ce que toi tu appelles la recherche de conflits... navrant.
en général les pseudos sont quand même corrects

laisse tomber ton post est un échec
Citation :
Publié par Miséricordiem
J'ai connu des Ayatollahs plus tolérants
C'est un peu un non-sens de parler de tolérance quand on voudrait voir sanctionné un joueur pour outrage à l'originalité lors de la création de son personnage...

Qu'on soit désolé d'un pseudo en décalage total sur un serveur RP ok mais en ce qui concerne les serveurs non RP tant qu'on respecte la charte de conduite personne n'a a juger du nom de l'un ou l'autre.

Même si a une époque je prêchais les serveurs tag RP et, entre autre, le flicage des pseudos, je dois admettre que mon expérience sur Mid/Bro m'a clairement prouvé qu'on pouvait très bien rôler au milieux de joueurs non-rp sur des serveurs non-taggés et se fendre la poire sans aucun problème.
Citation :
Publié par slater
C'est un peu un non-sens de parler de tolérance quand on voudrait voir sanctionné un joueur pour outrage à l'originalité lors de la création de son personnage...

Oulah, où as tu vu que j'ai demandé des sanctions ? où ? Je n'ai pas demandé une seconde des sanctions ou quoi que ce soit de ce genre. Avant de répondre ce genre de chose lis un peu ce qui est dit et écrit plus haut !
Moi j'adore les pseudo qui contiennent "wolf", qu'est ce qu'ils ont tous avec les loups ? C'est vraiment un effet de mode étrange !

Bref, j'ai toujours pas compris ceux qui veulent absolument introduire ces 3 mots dans leurs pseudo : "dark" "wolf" "shadow"

Par contre je préfere les pseudo du genre, ridicule mais au moins c'est un peu plus recherché

"jtekasselespied" pour un brisefer
"tumvoipas" pour une furie
"jeuhealmal" pour un pg

etc...

Chacun donne donc le nom qu'il veut a son personnage, tout le monde est d'accord sur ce point. Mais vous avez pensez qu'une des premieres choses qu'on regarde quand on groupe avec quelqu'un c'est son..... devinez ?

... pseudo, donc oui ces quelques lettres on effectivement une importance quand au regard que peut avoir la communauté sur nous.

A bon entendeur!

sinon j'ai un "nainculé" en stock on va voir combien de temp ca va durer avant de me faire contacter par un MJ pour m'annoncé qu'il vont changer mon pseudo.

ou alors un necronembourg un PA sur DAOC.

bref j'aime bien les pseudo a la con pour mes reroll.
Alors Si il y avait que sa qui n'irai pas dans WAr , sa serai sûrement le meilleur MMO' !

alors bon , en m^me temps tu veux qu'on mete son prénom ? il sera déjà prit ! tu veux mètre ton prénom avec 1 a la fin sa fait c*n !

Bref moi je trouve justement bien qu'il y est des pseudo parfois débile ou imaginaire !

Exemple moi mon chamy , je les nommé gismo , sur un coup de tête c'est peut être débile mais tout le monde aime bien !
faut se faire super chier pour ouvrir un post aussi inutile.

chacun fait ce qu'il veut dans le cadre de la charte. La discrimination des pseudonymes on me l'avait jamais faite.

No comment.
Citation :
Publié par abjar0

chacun fait ce qu'il veut dans le cadre de la charte. La discrimination des pseudonymes on me l'avait jamais faite.

No comment.
Faut se faire super chier pour répondre a ce genre de post
Chacun fait ce qu'il veut dans le cadre de la charte de JOL.
La discrimination des sujet de discution on me l'avait jamais faite.

No comment.
Publié par Miséricordiem
J'ai connu des Ayatollahs plus tolérants
Tu n'es pas un modèle de tolérance non plus.
Tu te permet de juger les joueurs sur la base de leur pseudo en les traitant de débiles profond...
Citation :
Publié par abjar0

No comment.

idem
Citation :
Publié par Miséricordiem

on a l'impression de tomber sur des débi... profonds.
Le "On a l'impression de" devant "débile profond" fait toute la subtilité entre un message tolérant et un troll intolérant...

Quand je reçois "Darkaragorn vous invite dans un groupe" j'ai vraiment pas envie de faire l'effort de connaître la personne qui n'a même pas pris une seconde pour réfléchir à un pseudonyme. Il n'y a aucune intolérance là dessus, juste de la lassitude après des années de MMO...
Citation :
Publié par Miséricordiem
Le "On a l'impression de" devant "débile profond" fait toute la subtilité entre un message tolérant et un troll intolérant...
Trop facile de se dédouaner avec le "on a l'impression"

Si un inconnu t'aborde dans la rue et te dit :
"j'ai l'impression vu comment tu t'habilles que t'es qu'un crétin congénital qui ne fait vraiment aucun effort pour ressembler à quelque chose. En te voyant on a pas envie d'apprendre à te connaitre"
Tu vas me faire croire que tu le trouveras tolérant car il a précisé que c'était une impression?
Moi en tout cas je me sentirai agressé.

Citation :
Publié par Miséricordiem
Quand je reçois "Darkaragorn vous invite dans un groupe" j'ai vraiment pas envie de faire l'effort de connaître la personne qui n'a même pas pris une seconde pour réfléchir à un pseudonyme. Il n'y a aucune intolérance là dessus, juste de la lassitude après des années de MMO...
Quand Georges Lucas fait Star Wars, il appelle tous les siths Darkqqchose. Si je m'étais arrété à ça je n'en aurais vu aucun, or j'ai aimé comme quoi se fier à un nom c'est trompeur même si il semble ridicule.
Bof,

perso je me marre quand même bien.
Quand je repère une furie qui s'appelle Beeyoncé je peux pas m'en empêcher, je la cible toujours.
Quand je vois un ingénieur qui s'appelle Passepartout bah je le heal à fond.
Quand je vois deux mages flamboyants qui s'appellent "Pasdeskill" et "Skilldepéon" j'essaye de les garder en vie ce qui n'est pas facile du tout mais ils me font bien marrer.

Après quand je vois un machin en string qui s'appelle Hadès, bah avec ma répurg je m'arrange pour bien le tabasser.
Après ça doit être relou de se faire gifler aussi souvent mais faut pas tendre comme ça le baton aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés