[Post à Ouin-Ouin] Nerf du grappin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par inverse/cbete
j'ai juste une question : est ce normal selon vous pour un mdps de ne pas avoir à bouger pour taper sa cible? .
J'en ai une autre: est-ce normal qu'un maraudeur ne puisse rien faire dans un combat contre une team organisée en CC?
Car jusqu'à preuve du contraire, c'est le maraudeur qui en souffre le plus de toutes les classes existantes... et vous voudriez nous enlever en plus notre "petit" grappin qui nous fait sentir un tant soi peu utile.

Faut pas pousser bobonne hein.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
comme j'ai dit sur un autre post je répète. la seule chose qui vous fait whine grappin, c'est parce que c'est vous qui avez été grapiné. franchement soyons lucide et regardez la situation vu d'en haut.
(...)
j'ai bien rit...

c'est clair que c'est exactement ça, c'est un truc frustrant pour les victimes, mais rien de bien méchant
Déjà qu'en prise de fort .... on sert à rien
En défense de fort .... on sert à rien

Alors je suis d'accord, on peut faire des sorties en défense ... mais c'est le cas de tout les Cac

Au final, en prise de fort on peut garder les poternes et je pense qu'avec le grappin le maraudeur trouve enfin son utilité.... en attaque. (mais qu'a partir du level 40)

EDIT : Je me suis déjà fait grappiner par des lions blancs et c'est sûr que ça fou les boules, mais c'est le jeu .. sinon ils seront comme nous ... encore plus inutile
Citation :
Publié par Hargo
J'en ai une autre: est-ce normal qu'un maraudeur ne puisse rien faire dans un combat contre une team organisée en CC?
Car jusqu'à preuve du contraire, c'est le maraudeur qui en souffre le plus de toutes les classes existantes... et vous voudriez nous enlever en plus notre "petit" grappin qui nous fait sentir un tant soi peu utile.

Vous n'êtes pas seul, en tant que Lion Blanc, nous subissons également.

Révoltons nous face à la dictature des tissus qui veulent nous brider et nous transformer en chair à canon
Citation :
Publié par Rhodant
Vous n'êtes pas seul, en tant que Lion Blanc, nous subissons également.
Vous avez votre jump qui permet d'aborder une cible plus facilement mais aussi de ne pas cramer votre sprint et ainsi pouvoir back plus souvent. Vous avez aussi votre purge améliorée.

Point de vue subir les CC, on vous bat!!! hahaha on vous bat....
Je ne me prononcerais pas sur la "nécessité" de nerf le grappin. Le timer semble un peu court mais bon, on peut chipoter sur toutes les classes.

Je trouve ça plutôt fun, même très fun de voler vers une mort certaine

Je joue PG salut et en suis souvent la cible (Osanooooooooo grrrrrr !!)

Par contre quand j'en suis "victime" je me dis que :

-J'ai mal joué, j'aurais dû le voir arriver et me tenir à distance
-Il a bien joué et il sait choisir ses cibles
-Je suis en scenar et qu'en oRvR c'est pas aussi simple pour eux

Je m'en tire rarement et en retire un grand plaisir quand ça arrive (detaunt de zone, bubule et une bonne prière)

Dans notre grande majorité on ne connait pas encore tous les skill/template/tactiques des autres classes. Je suis certains que ceux qui hurlent au nerf savent à peine jouer leur classe et se foutent completement de savoir si un de leur skill est trop puissant ou pas.
Citation :
Publié par Hargo

Arrêtes je vais finir par pleurer ...Pauvres marauders ,non pitié, leur nerfez pas leur touche canne à pêche ,z'ont que ça pour rp.
les fourberies du grappin
le plus pathetique dans l'histoire, c'est un flamby qui vient whine sur jol sur telle ou telle classe... ca c'est le must du must...
reroll maraudeur mon gars,et si t'as reussi a up 40 en ayant encore tes cheveux, on en reparle du nerf du maraudeur k?
allez, a toute sous le bus des grapinneurs
Citation :
Publié par Siaraa
les fourberies du grappin
De grapin.

Sinon c'est moins drôle

Donc si on résume, si je me fait chain grapin, c'est juste parceque je sais pas jouer, mais certainement pas à cause du sort en lui-même.

Note pour soi-même : consulter les PGM de JOL afin d'augmenter mon Skill.

Edit : ah bin lol @ dessus.

Oué lol en fait.

C'est juste balot que le post ait dérivé en débat Maraudeur/Lion Blanc, et assit de maraudeurs.

Je voulais juste parler du mécanisme du sort en lui-même à la base : no resist, CD ridicule.

Re edit : Misère, tu peux clore le post, et je te remercie de lui avoir laissé une 2nde chance, mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés