Tilman

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 11:14 - Messages
Non D'ailleurs j'ai même pas pris le mois gratuit, j'ai stop après un jour de béta. Je développerais pas, chacun ses goûts. S... Lire la suite
11 avril 2010 à 12:12 - Messages
Hop ! Merci pour les screens vous deux;) De mon côté j'étais très content du côté "ouvert" de l'event. Les clans pouvaient y ... Lire la suite
10 avril 2010 à 09:35 - Messages
Merci à tout les participants ! Ca fait plaisir de voir vos gueules apocalyptiques:p J'en tire quelques conclusions : -La CDA... Lire la suite
8 avril 2010 à 12:30 - Messages
Hop ! J'ai dû m'absenter cette semaine, irl en force:rolleyes: Le Bazar est maintenu demain vendredi 9. Je serais dispo toute... Lire la suite
30 mars 2010 à 18:06 - Messages
Quand j'ai vu l'pavé j'ai eu un petit mouvement de recul:D Au final j'ai pas trouvé long ! Plutôt ludique et très instructif !... Lire la suite
30 mars 2010 à 15:33 - Discussion
http://img30.imageshack.us/img30/7144/bazar2.jpg Hey Wastelander ! Le printemps pointe le bout d'son nez et les Explorat... Lire la suite
29 mars 2010 à 18:59 - Messages
Le kill d'un membre de même faction/faction alliée n'est pas assez pénalisant à mon gout. Il faudrait, à mon sens, une perte de... Lire la suite
27 mars 2010 à 00:42 - Messages
Hop ! On avait dis qu'on préviendrais si on pourrait se libérer. On n'a toujours pas donné de réponse:chut: On pourra pas se ... Lire la suite
26 mars 2010 à 18:39 - Messages
Je pense que si on a évité d'en parler sur JoL c'était pour une bonne raison. Deux trois post sont parti en sucette sur la Zon... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:52 - Messages
Après une journée de recherche éreintante, à entrecouper les informations du Cartel et des Explo j'ai finalement réussis à mett... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tilman n'a publié aucune critique de jeu.