Tilman

Dernières publications

RSS
4 février 2009 à 21:31 - Messages
Je m'abstiendrais de disserter sur le sujet, mais oui, nous sommes nombreux à attendre une réponse.... Lire la suite
4 février 2009 à 15:53 - Messages
C'est le débat lui même qui fera avancer les choses. Vous le croirez ou pas, j'suis d'accord avec quasiment tout ce qui se dit... Lire la suite
Bien entendu Pour l'équipement sur WAR c'est pas non plus broadway en tiers inferieur, incomparable avec daoc ou wow. Vous psy... Lire la suite
3 février 2009 à 18:37 - Messages
Pas mieux, je vois pas en quoi on nous obligerait à garder nos perso sur un serveur qui n'a de WAR que le nom "gogo reroll fai... Lire la suite
Raison pour laquelle, je reroll sans blâmer qui que ce soit ou taper sur le copain qui ne fait pas les mêmes choix que moi. Je ... Lire la suite
J'ai toujours été pour cette solution. Enfin trop tard pour faire machine arrière... Lire la suite
2 février 2009 à 23:05 - Messages
Plutot d'accord avec ça. J'ai personnellement fais le choix de tout recommencer sur un autre serveur, j'ai aussi fais le choix... Lire la suite
Exactement je vois pas en quoi ça vous pose problème.... Lire la suite
J'sais bien hell mais devant tant de mauvaise fois j'fais pareil. J'étais absolument contre la migration de Nehek vers HG, solu... Lire la suite
2 février 2009 à 22:56 - Messages
Je vois pas le soucis en fait. Y'aurait des teams opti des deux cotés (et encore ça reste à prouver sur Har Ganeth cette histoi... Lire la suite
2 février 2009 à 20:07 - Discussion
J'suis plus sur HG mais je me tiens régulièrement au courant de son évolution. J'ai beaucoup aimé ce serveur et n'en suis parti ... Lire la suite
1 février 2009 à 14:44 - Messages
Hahaha Askin une fille houhouhou mieux qu'un coup de martal hahaaaa:D... Lire la suite
31 janvier 2009 à 19:41 - Messages
Har Ganeth super communauté. Comme le dit Aldorel faut par contre s'accrocher pour les deux premiers tiers, exit le pex en pvp ... Lire la suite
31 janvier 2009 à 14:25 - Messages
Je m'étais déjà payé une petite déprime à l'annonce de la migration de nek vers deux serveurs dont un non rp. C 'était une solu... Lire la suite
J'ai essayé Whisp ! Résultat en 20 lvl pas UN seul scenar, si j'voulais faire du PVE j'serais sur EQ2, Vangard ou j'sais quel ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 11:50 - Messages
Hehe en effet, quand jt'ai vu avec Kalihma j'ai pas pu résister, une ptite dernière pour la route. Bon c'est pas avec mes 250 e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tilman n'a publié aucune critique de jeu.