Tilman

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 22:53 - Discussion
Je stoppe mon abo, j'sais pas trop quand il finit je passerais de temps en temps d'ici là. En quasiment 15 ans de MMO c'est la p... Lire la suite
27 janvier 2009 à 23:04 - Messages
Na mais faut arrêter là sans dec...Djà y'en a un qui fait des BD, l'autre il nous fait des histoires...Comment on va faire pour... Lire la suite
27 janvier 2009 à 02:12 - Messages
Méchant, inutile et preuve irréfutable de la méconnaissance de tes propres skills.A propos de cours on dit "prends des cours au... Lire la suite
27 janvier 2009 à 02:06 - Messages
Très bon jeu si on aime le style....Mais c'est quand même LE jeu PvE, on est très loin de Darkfall. A mon avis ceux qui attende... Lire la suite
25 janvier 2009 à 13:02 - Messages
Et si vous alliez prendre l'air jusqu'au 25 non ? Ca éviterais de lire tant d'âneries et vous éviterait une VAPORLIFE pour un m... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:41 - Messages
Ok noté... C'est la goutte d'eau. Un account de moins, un :travers:... Lire la suite
4 janvier 2009 à 14:45 - Messages
Vrai craft, full loot, pas de set kikoo à la wow... Comment ça c'est trop tard ? Tant pis reste Darkfall pour du RvR qui ressem... Lire la suite
4 janvier 2009 à 14:36 - Messages
Hop ! Comme un sentiment de déjà vu. J'irais pas jusqu'au boycott de NC, ils ont au moins le courage de nous sortir des jeux at... Lire la suite
29 décembre 2008 à 19:39 - Messages
J'te rassure on se l'est tous demandé dans mon groupe :mdr:Sinon scenar assez fun, c'était disputé !... Lire la suite
27 décembre 2008 à 13:32 - Messages
Vous êtes pénible à vous prendre le chou comme ça. Vous voyez pas que vos taunt tout moisis nuisent à l'ambiance de notre ser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tilman n'a publié aucune critique de jeu.