Aller à la page... |
Comment réponderiez-vous à une migration ?
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ça me décevrais beaucoup car je tiens à conserver le tag "RP"
|
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
/hrp
Migrer? Hors de question!! Je me suis mis sur un serveur roleplay et nous savons tous ce que cela peut être sur des serveurs sans ce "tag". Le côté intimiste de ce serveur me convient et même s'il peine à monter en population, je suis d'un naturel optimiste et pense sincèrement que, peu à peu, le serveur se remplira. Personnellement, le côté roleplay surpasse le côté rvr. Je suis sur Warhammer Online à cause du passé de ce nom, de cette license qui m'a botté gamin. Je suis sur ce jeu pour cet univers, le RvR n'est qu'un plus. Si migration il y avait, et bien le Boiteux ne serait plus!! Le Boiteux, Mercenaire des Loups d'Ostland |
![]() |
|
|
Eh oh, on se calme Khil. Je ne fais QUE demander ce que les gens en pensent. Donc ce genre de post
M'énerve ça... |
![]() |
|
|
Citation :
|
ça suffit avec vos pétitions. Je veux plus en voir !
Vous avez déjà réussi à nous détruire Nehekhara comme ça, laissez nous tranquille au moins sur Har Ganeth ! |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|