Comment réponderiez-vous à une migration ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dramps
- ça fige la renommée.
Bien entendu

Pour l'équipement sur WAR c'est pas non plus broadway en tiers inferieur, incomparable avec daoc ou wow. Vous psychotez pour rien m'est avis.

Citation :
Publié par Dramps
C'est le truc qui m'a le plus saoulé sur wow quand ils l'ont mis (...)
J'ai pas connu les BG de wow, c'est vrai que c'est un peu nul de voir des inconnus mais encore une fois pour l'instant c'est zero scenar et la majorité aiment cette possibilité de pex sans quête. Probleme mineur selon moi.

Les groupes opti en T1/T2 sur Har Ganeth j'y crois pas moi sauf très ponctuellement.

Et encore une fois Dramps, au plus il y aura débat, au plus grandes seront nos chances de voir les chose évoluer rapidement. Je comprend le ras le bol à la lecture de certains post mais c'est tout simplement inévitable.
Pour mettre tout le monde d'accord, ceux qui pensent être sur-équipés en QI, par rapport aux autres, comme ceux qui on un avis non arrêté, etc. Donc en fait tout le monde... je me permets (merci à moi-même ) de vous signaler une citation des plus banales qui collerait bien à la situation de tension apporté dans ce sujet :

"Le sage n'a pas de besoin" (pour les sur-équipé...: rien a voir avec l'AFK-Bio)

Voili-voilou : @+ IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés