A vrai dire on n'a pas vraiment de soucis de ce côté là.
On tourne à une 20e d'actif chaque soir (pour une 50e de membres) et en instance il est pas rare qu'on propose deux rosters.
De plus on tourne à 2 FG + avec Karaz Ankor donc presque 2 FG Neanias , ce n'est pas vraiment dans ce sens que j'interprêtre les dires de Belk c'est plutôt dans le sens : _ Imaginez vous dans 6 mois sur Har Ganeth , pensez-vous que notre serveur à un avenir ?
Personellement je joue mon reroll PdR sur AL (tiens d'ailleurs zetes vraiment des salaud de me focus, le Cercle !

) et c'est clair qu'à plus long terme je vois mal l'avenir du serveur , aucuns nouveaux arrivants (c
'est pas 3 pélos qui vont changer tout) des départs à la pelle,
peu ou pas d'action en T1/2/3 qui nous empeche de reroll (malgrès le fait que je possède un reroll en T3 et un en T2 sur HG)
Allez petit census du soir avant de se coucher : Population globale d'Har Ganeth => 203 joueurs. Population gloable d'Athel Loren => + de 2700 joueurs.
Ma question donc est : Pensez-vous que WAR à un avenir sur Har Ganeth ? A savoir que le end game de WAR est de prendre la capitale et les forteresses ennemis , est-ce possible sur Har Ganeth ? Je ne pense pas , alors pourquoi m'echienr à moisir sur un serveur qui a la longue risque plus de me dégouter WAR que de m'amuser...
Bon , je me permet de citer ceci car cela prouve une mauvaise foi de ta part.
Comme expliqué je ne sais combien de fois, les Tiers inférieurs bougent bien
QUAND ON Y PRÊTE ATTENTION, NOUS JOUEURS LVL 40. Nous essayons, quelque uns, de le faire bouger au mieux, comme tout pourra le voir dans le post Compte Rendu en Tiers inférieurs. Je ne sais pas combien de fois ça a été répété, mais il suffit de peu pour animer les Tiers inférieurs. A croire que vous faites sourde oreille.
Maintenant le 2eme point ... Personne n'arrive sur le serveur ? C'est une blague ? Tu as mis les pieds en T2 ? Hier, au moins la moitié de la Warband réuni en T2 était des nouveaux joueurs ! Oui, 24 personnes nous avons été hier, ce qui nous fait plus de 10 nouveaux réunis sur un soir où rien n'était prévu ... Ce n'est rien ? Pour moi c'est quelque chose.
Bien sur, ça ne changera pas tout, mais,
la plupart ne veulent pas que tout change ! Donc, je suis sur et certain que des nouveaux joueurs nous rejoignent actuellement, mais je ne sais pas si ils égalent ce qui partent, certainement, mais, si trop partent, alors là, peut-être que oui, le serveur sera en perte de population.
Eternel optimiste que je suis, j'estime qu'il stagne, ou même qu'il grandit un peu. Ce n'est pas en faisant de la mauvaise pub répété que vous le ferez grandir d'une traite, ah ça non. Votre manière est tout simplement détestable, vous spamez presque vos post "on veut partir" en crachant sur Har Ganeth, en lui attribuant des choses se rapprochant, certes, de la réalité, mais ne l'est pas du tout, je cite quelqu'un sur le sujet GOA :
Avec ce que je vais dire, le Pape va me reintégrer dans l'Eglise :
"Il n'y a pas de chute démographique dans WaR ! Hier encore nous étions 10 en T1-T2 ! c'était excelent !"
Mauvaise foi, quand tu nous tiens. ( J'interprète ce post destiné à Har Ganeth, peut-être que j'ai faux)
J'en profite pour ceux qui nous disent "Alors on peu ouvrir les migrations si vous restez soudés". Non. Pourquoi ? Car, je pense que vous êtes assez intelligent pour le comprendre, un serveur à population modeste, avec une migration ouverte
NE SE REMPLIRA PLUS JAMAIS. Déjà, c'est une chose, mais une autre peut aussi arriver, avec tout espoir fait, un coup de tête peut arriver, et une migration soudaine, alors que l'on disait toujours que l'on ne migrerait pas, également. Ce serait la sortie, dès que quelque chose vous mettrez en rogne, vous partirez, c'est logique. Et cela ferait une réaction en chaîne. Ouvrir les migrations sont tout simplement condamner l'unique serveur francophone RP qui a encore bien de l'avenir.
PS : Ce post n'est peut-être pas vrai, cependant il est vu par mes yeux, vous, vous détenez avoir la vérité absolue et dire que des choses vrai. Moi, non, ceci est vu tout simplement de mes yeux, j'ai peut-être tout faux comme je peux avoir tout juste.