Comment réponderiez-vous à une migration ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ubalia
Je pense que Warà un avenir sur Har Ganeth Hark, mais il faut surtout que,pour cela, Mythic se bouge un peu pour trouver des solutions qui aménerait du monde vers ces serveurs. (Malheureusement motiver les gens au rp est de plus en plus difficile )
Sans faire preuve d'une extra lucidité il apparaît clairement qu'il y a trop de serveur pour la population de War actuelle.

Regrouper les serveur RvR (qui le demandent d'ailleurs) et supprimer un serveur normal semblerai judicieux.

A dire vrai ce genre de conversation on l'avait déjà plus ou moins dans la beta et on estimait qu'un serveur War devrai contenir environ 1000 joueurs par soir pour être viable et 3000 à 5000 joueur au maximum. Je pense que ces estimations étaient assez justifiées.
Har Ganeth a généralement le tiers de cette population, alors outre l'aspect sympathique du serveur le problème reste entier.
Le tueur n'arrangera que peut de chose tant est qu'il arrange quelque chose .... les joueurs qui vont re-roll sont des joueurs de notre serveur , n'imaginez pas que des joueurs qui jouent sur un serveur peuplé vont re-roll sur un serveur où il y à peine plus de 250 connecté le soir et 300 quand il y a des évènements .
Dites vous que la plupart sont là pour le RVR pourquoi iraient ils monter leur perso en pve sur un serveur avec une faible population ?

Je peut vous assurez que moi et mes compagnons avons à la base choisit Har Ganeth pour être sur le serveur RP , par ce que c'est ce qui correspondait à la guilde , comment aurions nous pu deviner que la population en terme quantitatif ne nous suffirait pas pour profiter de WAR à sa juste valeur .

Quelques un d'entre nous ont commencé à re-roll c'est pas le plus gros problème pour tout le monde juste qu'il y a des gens pour qui monter un nouveau perso même en rvr est difficile , on peut pas scinder la guilde en deux la moitié sur HG et l'autre ailleurs .

On veut jouer tous ensemble et pouvoir sûrement renforcé et agrandir le clan pour profiter toujours un peut plus de WAR sous toutes ses formes .

Beaucoup d'entre vous sont optimiste et je comprends , tout comme je comprends le raisonnement ce n'est pas en partant qu'on arrange les choses , mais pouvez comprendre que ce n'est pas non plus en se forçant à rester que ça va aller mieux , je me connecte pour jouer , j'ai envie de pouvoir jouer quand je vais me connecter en rentrant du travail il est minuit et demi si je me connecte sur Har Ganeth on va être deux trois ordreux la carte sera quasi rouge et voilé go PVE mais non je suis 40 c'est vrai bas à 5 ordreux contre un WB destru ça ne me donne même plus envie de me connecté .
Si je me connecte à la même heure sur Athel je trouve 3WB de chaque coté en T1/T4 et autres et ce n'est en rien la faute de la comunauté d'Har GAneth c'est juste qu'un serveur peuplé permet d'avoir un grand panel d'utilisateur et donc bcp plus de joueurs de nuit que sur Har Ganeth .

Franchement est ce que pour ça on est punissable de vouloir migré avec nos camarades de guilde ?

J'ai pas grand chose à dire de plus à part que j'ai été déçu de la tournure qu'ont pris les choses ceux qui lisent bien jol et les anciens de Nhek savent que je me suis battu pas mal pour qu'Har Ganeth absorbe Nhek pour que le serveur RP puisse survivre plus longtemps mais voila GOA à fait des migrations à l'époque au lieu d'une fusion on y peut pas grand chose , cela aurait sûrement fait super chier ceux qui ne l'aurait pas voulu etc ....
Le serveur Har Ganeth est un bon serveur mais il ne permet pas d'exploiter WAR dans son intégralité , j'aime beaucoup ce jeu et je veux jouer à WAR dans son intégralité est ce un crime ?
Personne n'a dit que c'était un crime.

Maintenant d'une part çà devient lassant de voir TOUS les jours un peu partout (sur plusieurs post et plusieurs sous forums) les NEANIAS clamer que le serveur est mort et qu'ils veulent partir comme çà devient lassant de les voir rabâcher de post en post les mêmes arguments.

Alors je vais essayer d'être claire parce que visiblement le message semble mal passer VERS vous.

OUI on a compris que VOUS considériez que le serveur ne correspondait pas à VOS attentes

OUI on a compris que VOUS vouliez migrer.

OUI on a compris que VOUS vouliez conserver vos personnages (ce que je trouve parfaitement normal).

Maintenant voici la réponse que l'on vous fait:

ALLEZ REROLL ailleurs si celà vous plait on comprend et on admet. Pour vos personnages actuels attendez que l'on organise un transfert.

ARRETEZ de faire de la contre publicité à notre serveur car NOUS nous y amusons, NOUS apprécions NOTRE population, NOTRE coté intimiste (enfin relativement). Faites comme Sekmeth et Erabee ou tant d'autres migrez en douceur, dites nous un petit au revoir et à la prochaine. Personne ne vous en voudra et en plus on ne vous en appréciera que plus.

Le fait d'insister lourdement sur le "ON VEUT NOS PERSONNAGES FULL STUFFES SUR ATHEL (ou tout autre serveur peuplé)" amène certains esprits chagrins à supposer qu'en fait :

VOUS êtes restés pour simplement vous stuffer facilement (plus facile de looter un sac or chez nous que sur Athel) et que maintenant vous voulez arriver avec un net avantage sur les serveurs plus peuplés.

Personnellement je vois une légère contradiction entre vos propos "on veut aller faire des scénars en T1 T2 T3 et T4" et votre refus de remonter un nouveau personnage car c'est lassant. Maintenant il est vrai que les raisonnements d'un nain sont rarement compris par une druchii et vice versa .

Enfin NOUS pensons que permettre l'émigration du serveur ne permettra pas de le remplir loin de là. D'ailleurs NOUS ne voulons pas le remplir à tort et à travers, NOUS voulons des gens peu ou prou comme nous. Donc NOUS nous accommodons d'une population restreinte mais qui correspond à NOS modus operandi.

J'espère qu'après cette clarification ce fil tombera enfin dans les oubliettes.
Soit dit en passant, si VOTRE avis était aussi unanime, VOUS ne verriez aucun problème à ouvrir des migrations libre puisque VOUS ne partiriez pas.

Aux dernières nouvelles NOTRE clan est loin de représenter un pourcentage suffisamment inquiétant donc il doit y avoir autre chose qui VOUS tracasse.

(quelle tête à claque ce nabot!)
Rhoooooo mais c'est vrai qu'un nain c'est têtu.

PERSONNELLEMENT que le clan NEANIAS se casse ou pas m'indiffère au plus haut point. Enfin en dehors du fait que j'aurais moins de nains à taper . Mais, comme le dit ma sorcière de soeur "des nains? il y en aura toujours de trop."

VOUS avez dit que VOUS vouliez migrer ok. MIGREZ bon sang. Je vous souhaite beaucoup de plaisir sur Athel et merci d'avoir joué avec nous un moment. A bientôt peut être.

Pour le reste attendez la décision de Mythic/Goa, VOUS avez posté sur le sous forum destiné à la communication avec eux maintenant arrêtez de nous ensevelir sous une masse de posts. NOUS ne pouvons pas vous faire migrer.

Alors au lieu de nous ennuyer avec vos posts répétitifs, floodez directement ceux qui pourraient vous organiser ce transfert, mais ne parlez s'il vous plait que de votre clan.

Ah oui moi je m'en fiche royalement que l'on ouvre ou pas les transferts libres ou payants. Je ne partirais pas. Tout à fait entre nous la seule chose qui me tracasse dans le jeu c'est de savoir si j'ai bien payée mon abonnement.

Je viens pour m'amuser donc je prends le jeu tel qu'il est. S'il me plait pas je vais voir ailleurs. Quand je quitte un MMO (L2, VG ou AOC) bah c'est qu'il me plait plus. Je dis au revoir à ma guilde, à mes amis et .. je ne vais surtout pas étaler mes raisons sur JOL ou tout autre forum. Par pudeur certes mais aussi par respect de ceux qui y jouent encore.
Ce sera ma seule et unique intervention sur ce post.

Je ne suis pas pour une migration et je ne suis pas pour partir de HG. Les personnes que j'ai rencontrées ici, alliées ou ennemies, le fait de les connaitre, de se dire "A tiens le voilà lui, je vais en baver", toutes ces choses font que je n'irai jamais sur un serveur impersonnel tel que Athel Loren par exemple.

Pour moi la communauté de HG en fait sa force.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que si HG vous plaît, si vos persos ici vous plaisent, pourquoi militer pour avoir des transferts pour partir, au lieu de militer pour donner envie à des gens de venir chez nous?

Ne serait il pas plus gratifiant de faire bouger les choses sur le serveur, de s'impliquer, de donner une image positive du serveur à l'extérieur pour que les nouveaux joueurs, ou les gens lassés de jouer sur des serveurs impersonnels viennent pointer leurs nez chez nous?

En bref pourquoi faire du positif quand on peut faire du négatif?
Parce qu'il y a trop de serveurs à la vue de la population de joueur actuelle sur War.
Mais c'est un autre débat.

Bon quoiqu'il en soit je pense que ce n'est pas sur JoL qu'on trouvera une solution, à la base Belk avait ouvert ce post de sa propre initiative pour prendre le poux rien de plus.

De toute façon une solution, quelle qu'elle puisse être, s'imposera bien assez tôt à nous j'en suis presque certain, attendons de voir.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Parce qu'il y a trop de serveurs à la vue de la population de joueur actuelle sur War.
Mais c'est un autre débat.

Bon quoiqu'il en soit je pense que ce n'est pas sur JoL qu'on trouvera une solution, à la base Belk avait ouvert ce post de sa propre initiative pour prendre le poux rien de plus.

De toute façon une solution, quelle qu'elle puisse être, s'imposera bien assez tôt à nous j'en suis presque certain, attendons de voir.

il peut y avoir trop de serveurs, c'est un fait, mais Har Ganeth ne fait VRAIMENT pas partie de ce trop. Pour moi c'est clair.

Et pour reprendre ce que je disais en Page 1 du post, et qui a été repris tout au long. Migration, oui, mais VERS har Ganeth.
Citation :
VOUS êtes restés pour simplement vous stuffer facilement (plus facile de looter un sac or chez nous que sur Athel) et que maintenant vous voulez arriver avec un net avantage sur les serveurs plus peuplés.
J'attend WAR depuis plus de 3 ans déja , j'ai rejoins ma guilde il y a presque 2 ans , je suis sur le jeu depuis le tout début de la release et même en fin de béta , ne va pas me dire que j'ai choisis ce serveur pour me stuffer...
Citation :

J'espère qu'après cette clarification ce fil tombera enfin dans les oubliettes.
Clarification ? Je n'en vois pas une , je vois un énième => Bouh les Neanias zetes vraiment des méchants vous voulez la mort du serveur ben cassez-vous !
Alors qu'il en est tout autre...
Il faut vraiment que vous ouvriez vos mirettes , les joueurs des autres serveurs se plaignent de pas avoir des serveurs avec assez de joueurs alors qu'ils sont au minimum deux fois plus nombreux que nous !!

Vous croyez vraiment que des joueurs vont venir re-roll sur un serveur vide ?
Faut vraiment arrêter de rêver .

Vous ne pouvez pas obliger les joueurs des autres serveurs à venir jouer sur HG et GOA ne le peut pas non plus , tout le monde attend des migrations , des fusions de serveur , pas des migrations vers le plus bas serveur Français et ce n'est pas par ce que vous aimez ce serveur que ça en fait un serveur viable , ça fait juste un serveur de 300 joueurs qui aiment leur serveur c'est tout .
Et c'est pas ça qui fera venir des joueurs .

Quand je pense qu'en plus on peut maintenant lire que les Neanias ont choisit ce serveur pour ce stuff facilement , je raccroche la comunauté d'Har Ganeth me déçoit tout simplement .
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Quand je pense qu'en plus on peut maintenant lire que les Neanias ont choisit ce serveur pour ce stuff facilement , je raccroche la comunauté d'Har Ganeth me déçoit tout simplement .
Il ne faut pas prendre les dire d'une seul personne pour la parole de la "comunauté d'Har Ganeth"...

Par ailleurs il est évident que ce genre de fil ne peut que générer de la déception chez ceux qui croient encore dans l'avenir du serveur et se battent pour lui ou ceux qui ne conçoivent pas de jouer sur un serveur non-RP et que donc vous rencontrerez forcement de l'animosité en postant ce genre de chose, il faut donc vous y attendre et ne pas trop leurs en vouloir !

Odi panem quid meliora

Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Bon je commence à saturer avec ce fil.

Vous voulez partir PARTEZ personne ne vous force à rester.

Mais par pitié ne nous cassez pas les pieds avec ce sujet.

Le serveur nous convient on NE VEUT PAS en changer je ne peux pas être plus claire.

Inutile d'argumenter plus avant VOTRE décision. PARTEZ, mais partez donc ... Merci d'avoir joué avec nous et bon jeu.

OUI on croit que des gens vont venir tout simplement jouer, pas forcément reroll ou peut être reroll pourquoi pas.

Notre serveur est ROLE PLAY, et c'est peut être çà qui fait la différence pour nous.

Je ne suis pas là pour voir mes RPs monter en flèche, pour aligner mes frags, pour taper du gris ou des portes, je suis là pour m'AMUSER. Pour JOUER, PRENDRE DU PLAISIR à discuter avec mes amis, à échanger force horions et coups de dague avec mes ennemis que je respecte et admire pour la plupart.

J'ai reroll sur Brionne oui, une SW et une Lionne Blanche, puisque parait il c'est TELLEMEEEEEEEEEEENT mieux. Bon de gustibus non disputandum hein ? mais les insultes, le langage sms, le ...(mettez un peu ce que vous voulez) ne m'ont absolument pas convaincue. Oh bien sur il se lance un scénar toutes les 15 mn environ mais le rvr pour moi ce n'est pas çà. Et le plaisir de me battre en BG est loin mais alors très loin de celui que j'éprouve en faisant du role play ou en me battant avec mes amis de HG contre mes amis/ennemis de l'ordre.

Bien sur ce n'est que MON plaisir mais pas plus que je ne trouve à redire à votre plaisir de jouer sur athel ou Brionne vous ne devriez trouver à redire à mon plaisir de jouer sur HG.

Oui bien sur j'aimerais plus de monde mais ... pas au détriment de ce qui fait à mes yeux - et aux yeux de tous ceux qui se sont exprimés ici contre une fermeture du serveur - le charme de ce serveur.

De toute façon ni moi ni aucun joueur ne pouvons résoudre VOTRE problème. Encore une fois allez flooder Mythic et Goa sur la section qui va bien et laissez nous en paix.

la seule chose qu'on vous dit c'est PARTEZ bon vent bonne chasse et à bientôt peut être.
oui mais non..

En fait si on te casse les pieds, tu as deux solutions :

- tu utilises tes pouvoirs de Modos .... tu fermes le sujet et tu nous bannis.
Parce qu'on te casse les pieds.

ou

- Ne plus le lire du tout ... et laisser ceux qui veulent encore parler ...

Une chose est certaine ... ce serveur va être fusionné d'ici quelques temps. ( Cf mon cousin qui a un contact MsN qui a une copine dont son frère est le meilleur ami et confident de MarK Jacob ). Et surtout CF : Grâce à nous, grâce a nos "ouin-ouins" sur JoL, Nehekara a fusionné avec nous pour partager nos souffrances ! never forget

Notre Objectif : faire couler WaR au profit de Age Of Empire 1.
Je crois que la réponse à la question première du post à été clairement donnée :

Mal.

Que ce soit pour l'ambiance, pour le coté intimiste, parce qu'un mmorpg qui se respecte se doit d'avoir son serveur RP et essaye de mettre en oeuvre ce qu'il peut pour le maintenir vivant. Et ceci malgré la perte de possibilité de bg toutes les 15 minutes (avis perso les bg moins ça pop mieux je me porte ça fait plus de monde dehors) ainsi que de bataille 800 Vs800 répartit sur 3 fronts tout les soirs.

Ce n'est peut être pas la peine de continuer à se crêper le chignon. Deux plaisirs différents, deux façons d'appréhender le jeu différent, deux manières de jouer différentes c'est tout.

Donc il serait bien de clore ce débat. Si un modérateur, qui n'a pas participé au débat (ben oui sinon on pourrait l'accuser de fermer le post pour éviter un droit de réponse) , pouvait clore ceci je pense qu'on s'en porterait tous mieux.
Je m'exprime en tant que joueuse et pas en tant que modo il me semblait que c'était très clair.

Un des principes du role play c'est savoir séparer le joueur de son perso, c'est exactement pareil pour la modératrice.

Ce n'est malheureusement pas qu'à moi que ce fil commence à casser les pieds.

Je résume encore une fois

VOUS voulez partir PARTEZ on ne vous retient pas (ni on en a l'envie ni même le pouvoir)

Adressez vous aux gens qui peuvent résoudre votre problème pas aux autres joueurs qui majoritairement sont contents de leur serveur.

A partir de là je ne vois pas trop pourquoi vous persistez ni d'ailleurs pourquoi vous avez ouvert plusieurs topics à ce sujet.

Moi, personnellement, JE M'AMUSE, je trouve toujours des trucs à faire que ce soit en pve (environ 20 % de mon temps de jeu) ou en RvR (80% de mon temps de jeu).

J'ai très peu de scénarii mais comme ce n'est pas ma tasse de thé ma foi je m'en accommode très bien.

J'ai des gens autour de moi relativement courtois, ouverts au rp, des adversaires acharnés, de très beaux combats en T4. J'en trouve aussi même si c'est plus dur dans les tiers inférieurs. Celà me suffit.

Le sujet du Post c'est : Je viens prendre la température quant à une éventuelle migration. Imaginons que GOA propose un transfert vers Couronne/Brionne/AL, comment le vivriez-vous ?

Vous avez répondu que c'était votre souhait. Parfait. Normalement vous n'auriez pas du commencer à répondre à ceux qui disaient le contraire. Chacun donne sa réaction sans s'attirer de commentaires. Seule votre insistance à vouloir convaincre les gens rend ce fil pénible.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Aller vous avez raison fermons les yeux pour ne pas voir , enfin je veux dire fermons ce post pour ne plus lire bref ...
Je crois que tu sous-estime la lucidité des gens qui disent apprécier ce serveur et vouloir y rester. On le fait en connaissance de cause, sachant que la population est faible, et que les tiers inférieurs sont peu fréquentés.
On exprime notre souhait de rester en sachant pertinemment qu'une prise de capitale est fort peu probable en l'état des choses, et loin des réalités de serveurs comme Hellébron ou Eltharion.
Encore une fois, on fait du serveur ce que l'on veut qu'il soit, et meme si je suis peu attaché a la sacro-sainte étiquette RP d'Har Ganeth, je souhaite y rester néanmoins pour la qualité de sa communauté.
A coté de ca, les efforts lobbyistes de ceux qui souhaitent voir HG fusionner avec d'autres serveurs sont louables, tant qu'ils sont exprimés de facon positive, et tout en respectant les choix opérés par ceux qui ne souhaitent quitter HG ou un autre serveur au profit de celui-ci.
Tout comme il est dommage de voir la gangrene de vos remarques a deux balles sur la vacuité des tiers inférieurs se répandre et infester les autres sujets du forum.
Je ferai moins développé que mon estimée collègue en rappelant que le sujet est là pour que chacun y donne son avis, pas pour convaincre les uns ou les autres qu'on détient la vérité. Le sujet va rester ouvert encore un peu parce que je pense que tout qui le voulait ne s'est pas encore exprimé. Maintenant que c'est dit et redit, toute nouvelle dérive venant de qui que ce soit se verra, bien sûr, violemment sanctionnée.

C'est dit.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punition25JPG.jpg
Thumbs down
Citation :
Publié par Hark Neanias
A vrai dire on n'a pas vraiment de soucis de ce côté là.
On tourne à une 20e d'actif chaque soir (pour une 50e de membres) et en instance il est pas rare qu'on propose deux rosters.
De plus on tourne à 2 FG + avec Karaz Ankor donc presque 2 FG Neanias , ce n'est pas vraiment dans ce sens que j'interprêtre les dires de Belk c'est plutôt dans le sens : _ Imaginez vous dans 6 mois sur Har Ganeth , pensez-vous que notre serveur à un avenir ?

Personellement je joue mon reroll PdR sur AL (tiens d'ailleurs zetes vraiment des salaud de me focus, le Cercle ! ) et c'est clair qu'à plus long terme je vois mal l'avenir du serveur , aucuns nouveaux arrivants (c'est pas 3 pélos qui vont changer tout) des départs à la pelle, peu ou pas d'action en T1/2/3 qui nous empeche de reroll (malgrès le fait que je possède un reroll en T3 et un en T2 sur HG)
Allez petit census du soir avant de se coucher : Population globale d'Har Ganeth => 203 joueurs. Population gloable d'Athel Loren => + de 2700 joueurs.

Ma question donc est : Pensez-vous que WAR à un avenir sur Har Ganeth ? A savoir que le end game de WAR est de prendre la capitale et les forteresses ennemis , est-ce possible sur Har Ganeth ? Je ne pense pas , alors pourquoi m'echienr à moisir sur un serveur qui a la longue risque plus de me dégouter WAR que de m'amuser...

Bon , je me permet de citer ceci car cela prouve une mauvaise foi de ta part.
Comme expliqué je ne sais combien de fois, les Tiers inférieurs bougent bien QUAND ON Y PRÊTE ATTENTION, NOUS JOUEURS LVL 40. Nous essayons, quelque uns, de le faire bouger au mieux, comme tout pourra le voir dans le post Compte Rendu en Tiers inférieurs. Je ne sais pas combien de fois ça a été répété, mais il suffit de peu pour animer les Tiers inférieurs. A croire que vous faites sourde oreille.

Maintenant le 2eme point ... Personne n'arrive sur le serveur ? C'est une blague ? Tu as mis les pieds en T2 ? Hier, au moins la moitié de la Warband réuni en T2 était des nouveaux joueurs ! Oui, 24 personnes nous avons été hier, ce qui nous fait plus de 10 nouveaux réunis sur un soir où rien n'était prévu ... Ce n'est rien ? Pour moi c'est quelque chose.
Bien sur, ça ne changera pas tout, mais, la plupart ne veulent pas que tout change ! Donc, je suis sur et certain que des nouveaux joueurs nous rejoignent actuellement, mais je ne sais pas si ils égalent ce qui partent, certainement, mais, si trop partent, alors là, peut-être que oui, le serveur sera en perte de population.
Eternel optimiste que je suis, j'estime qu'il stagne, ou même qu'il grandit un peu. Ce n'est pas en faisant de la mauvaise pub répété que vous le ferez grandir d'une traite, ah ça non. Votre manière est tout simplement détestable, vous spamez presque vos post "on veut partir" en crachant sur Har Ganeth, en lui attribuant des choses se rapprochant, certes, de la réalité, mais ne l'est pas du tout, je cite quelqu'un sur le sujet GOA :
Citation :
Avec ce que je vais dire, le Pape va me reintégrer dans l'Eglise :

"Il n'y a pas de chute démographique dans WaR ! Hier encore nous étions 10 en T1-T2 ! c'était excelent !"
Mauvaise foi, quand tu nous tiens. ( J'interprète ce post destiné à Har Ganeth, peut-être que j'ai faux)

J'en profite pour ceux qui nous disent "Alors on peu ouvrir les migrations si vous restez soudés". Non. Pourquoi ? Car, je pense que vous êtes assez intelligent pour le comprendre, un serveur à population modeste, avec une migration ouverte NE SE REMPLIRA PLUS JAMAIS. Déjà, c'est une chose, mais une autre peut aussi arriver, avec tout espoir fait, un coup de tête peut arriver, et une migration soudaine, alors que l'on disait toujours que l'on ne migrerait pas, également. Ce serait la sortie, dès que quelque chose vous mettrez en rogne, vous partirez, c'est logique. Et cela ferait une réaction en chaîne. Ouvrir les migrations sont tout simplement condamner l'unique serveur francophone RP qui a encore bien de l'avenir.

PS : Ce post n'est peut-être pas vrai, cependant il est vu par mes yeux, vous, vous détenez avoir la vérité absolue et dire que des choses vrai. Moi, non, ceci est vu tout simplement de mes yeux, j'ai peut-être tout faux comme je peux avoir tout juste.
je pense qu'il faudrait autoriser le transfert des personnes de n'importe quel serveur VERS Har Ganeth, avec une lettre de motivation, ça ferais venir du monde mais que des gens qui sont motivés pour le RP

ce serveur me plait, et il y a une communauté simpathique (peu grande mais on peut pas tout avoir), les combats sont bien plus stratégiques au lieu de : bus 1 fort 1, bus 2, fort 2 et bus 3 foncez sur les points
là il faut anticiper, faire des leures
et bien sur la touche RP, qui est un plus qu'on ne retrouvera nulle part ailleur

sauvons har ganeth !!

perso je reroll sur AL un ptit DOK, mais seulement la journée, le soir je reste fidele à HG, d'une part parce que je m'ennuie en t4 le matin, et d'autre parce que je voulais tester correctement ma classe miroir

ps: jehan, tu peut changer ton avatar stp, c'est pathétique....
Vous avez totalement raison, vous êtes vraiment trop perspicaces.

Quand on lit d'un côté, "Oui y'a eu 3 posts pour dire que le serveur est mort venant de notre guilde mais on s'est pas concerté" puis on lit "On en a discuté en interne" ...
"Tout le monde attend ceci ... tout le monde attend cela" ...

Reprenez votre souffle, allez boire une bonne bierre...

Vous vous focalisez sur les données chiffrées sans prendre en compte le type de serveur d'une part, les arguments qui vous ont été donnés de façon posée d'autre part et avec vos oeillères, vous mettez l'avis de nombre des gens qui s'expriment ici de côté car avec vos mirettes bien ouvertes, vous êtes les seuls détenteurs d'une vérité inconnue de toute notre communauté d'imbéciles.
Vous reprochez à ces gens que vous ignorez proprement d'être aveugle mais vous ne voulez pas voir/entendre ce que ces gens vous écrivent/disent.

Bientôt vous endosserez le rôle de martyrs et d'incompris alors que vous refusez clairement toute discussion. Fanatiques de votre idéologie de nains Har ganethien ?
Le pire dans tout ça c'est que votre argumentaire est parfois ... faiblard.
Vous souhaitez de l'action dans tous les tiers (il y en a ici, de nombreux sujet en parlent, mais vous les ignorez avec brio) mais vous en voulez plus, cependant vous préféreriez aller sur un serveur où l'action se fait dans tous les tiers mais avec vos mains (où vous ne pourrez agir que sur 1 ou 2 tiers maximum). Vous souhaitez de l'action en tiers inférieur sans avoir à reroll et à xp parce que c'est trop long ... Vous souhaitez parfois voir la disparition des bus, tout en reprochant cette existence de bus sur notre serveur ...
Tout et n'importe quoi menant à une seule chose, puisque vos arguments sont parfois contradictoires. La seule et unique chose que vous parvenez à faire ici est de vous attirer la rancoeur des gens qui jouent avec vous et contre vous ... Seriez vous la 3ème faction tant désirée par certains ?

Le Joueur Aimeu a signalé qu'il en avait marre et je pense qu'il n'est pas le seul. Personnellement, je suis gavé de ce débat qui n'en est pas un, puisqu'il n'y a pas une once d'efforts de votre part pour lire les messages autres que les votres. Je pense que d'autres me rejoindront sur cet avis. Que l'on ferme ce post qui ne ménera à rien à part envenimer une relation déjà très tendue et à exarcerber les rancoeurs.

Le sujet était clair, simple, la question précise et basée sur du ressentit personnel, nier le ressentit des uns et des autres ne mène à rien. Je pense que beaucoup ont fait preuve de patience et d'efforts pour continuer à argumenter sans pour autant dénigrer votre ressentit (qui reste compréhensible mais qui vous reste aussi personnel), je loue les efforts de ces personnes.
Je n'est pas tout lu mais je vois un peu l'état d'esprit: il y a ceux qui râlent, et croyez le ou non s'ils ne sont pas partis c'est qu'au fond ils tiennent à ce serveur. Ceux qui défendent leurs serveurs et ceux qui râlent sur les râleurs (c'est eux le virus ). Un râleur ou un défenseur à le même but; faire changer les choses.

Bon sinon moi je ne migrerait pas, je pense faire partit de la catégorie des râleurs, et parfois des défenseurs. J'ai repris le rp elfique qui me manquait un peu (cf le dictionnaire de Tolkyen). Et ce parce que je m'ennuyait.

Ce serveur bouge mais pas comme on le voudrait: "s'imagine pouvoir trancher la gorge de ces saloperies d'hauts elfes à longueur de journée..; saletés de bourgeois, leur sang va bientôt noyer ces terres !" euh enfin vous m'avez compris

Je pense que cette idée à déjà été donnée. Faire en sorte que les scénarios soient mélangés sur plusieurs serveurs (ca a été fait sur Daoc, Wow..). Le hic.. Les scénarios rapportent des points pour les locks.. Mais ils vont nous trouver une solution chez Mythics ?! hein ! qu'ont puisse au moins avoir ce plaisir si on souhaite tapper sans s'engager dans une prise de fort.

Vous le croirez ou pas, j'suis d'accord avec quasiment tout ce qui se dit, des deux cotés.

Heureusement on a les acharnés du serveurs, si tout le monde partait on s'rait dans une sacrée m***.

Heureusement on a les rebelles, sans débat, sans passion on arriverait à une situation catastrophique sans même la voir arriver. (pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir)

On critique ce que l'on aime, on ignore ce dont on se fout.

Qu'elles plaisent ou pas des solutions sont là, à nous de les faire remonter.

-Scénar qui se lancent à 6vs6
-/xpoff
-clust des BG
-Et enfin tout les evenements que proposent ceux qui ne se contentent pas de dire "ça vous plait pas cassez vous"

C'est ça qui remonte en ce moment et ça ne peut être qu'un bonne chose
Citation :
-Scénar qui se lancent à 6vs6
ça pourquoi pas mais sur certaine map ça va faire vide non ?

Citation :
-/xpoff
Je déteste les twinks ça tue l'inter et du PvP en leveling. Pour qu'un /xpoff soit viable faudrait que :
- ça fige l'équipement tant le personnage n'a pas pris un niveau.
- ça fige la renommée.

Citation :
-clust des BG
C'est le truc qui m'a le plus saoulé sur wow quand ils l'ont mis. Quand je vais en scénarii j'aime bien croisé les même tête que je retrouves ailleurs. M'enfin au pire si ça plaît aux autres et que le problème de point de lock est résolu ben je ferais avec si ça arrive.

Citation :
-Et enfin tout les evenements que proposent ceux qui ne se contentent pas de dire "ça vous plaît pas cassez vous"
On dit pas ça dans le sens ou les fonctionnement ne doivent pas évoluer mais dans le sens : Si le serveur ne vous convient pas et que vous préférer un autre, allez-y mais ne venez pas pourrir le forum et y faire de l'anti pub . Respectez ceux qui veulent le faire vivre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés