Aller à la page... |
Comment réponderiez-vous à une migration ?
|
Partager | Rechercher |
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
|
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
|
J'ai toujours été pour cette solution. Enfin trop tard pour faire machine arrière
|
![]() |
|
Héros
|
Que ceux qui ne participent pas ou plus au RvR sur Har Ganeth ne jette pas la pierre à ceux qui sont restés et qui font vivre ce serveur.
Que ceux qui rerollent ailleurs ou partent définitivement le fasse de la manière la plus courtoise et honorable... c'est un choix personnel et que tous respectent. Alors que personne viennent dire à ceux qui restent de partir ou d'envisager de partir. C'est aussi notre choix. A tous ceux qui réclament une migration alors qu'ils ont déjà quitté le serveur: Je ne pense pas que vous soyez en mesure de juger le RvR aujourd'hui et encore plus depuis les derniers jours voire semaine où les combats n'ont jamais été aussi intenses... L'ordre a lock praag et tente toujours de locker la veille... ce qui permettrait de monter deux fronts. Certes nous ne sommes pas autant que les autres serveurs mais ce serveur est vivant et je prends personnellement un grand plaisir à retrouver chaque soir et/ou week end les joueurs habitués et nouveaux qu'ils soient côté Ordre ou Destruction (j'ai d'ailleurs remarqué un grand nombre de nouveau venus lvl 29/30). J'aime ce serveur pour mes camarades combattants et mes ennemis qui sont tenaces. Nous aurons donc plus de mal à faire ce que d'autres serveur font mais nous y arriverons peut être un jour et nos futures victoires seront plus belle qu'elles auront été acquise dans la douleur (plutôt que de suivre un bus de 300 personnes roulait sur sur moitié moins de joueurs). VIVE HAR GANETH et tous ceux qui le font vivre. A ce soir. |
![]() |
|
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
InLoveWithELIEL |
Trouver plus de messages par InLoveWithELIEL |
|
Et si on laissait faire les développeurs, et si vous iriez plutôt vous taper sur la tronche au lieu de refaire le monde, qui plus est sur JoL ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|