Seals

Dernières publications

RSS
24 septembre 2013 à 18:32 - Messages
L'avantage c'est le développement des armes via le dojo,les events organisé entre membres du clan,le partage des connaissances ... Lire la suite
9 septembre 2013 à 10:01 - Messages
5 juin 2013 à 11:36 - Messages
Petit UP,notre communauté commence à s'agrandir.... Lire la suite
28 mai 2013 à 14:26 - Messages
Tu seras le bienvenue,à bientôt Kormax ;)... Lire la suite
27 mai 2013 à 13:05 - Messages
Petit up nous sommes actuellement une petite dizaine,nous recrutons toujours ;) à bientôt Seals... Lire la suite
4 mai 2013 à 18:00 - Messages
Desolé PetitCoeuReD,mais je ne comprend pas trop :confus: Notre manière de jouer est très facile à comprendre,nous avons une v... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:21 - Discussion
Bonjour à tous, j’aimerais vous présenter la team Black Bulldogs. Je pourrais vous conter l’histoire de la Team, sa création, ... Lire la suite
30 décembre 2012 à 18:58 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses ;)... Lire la suite
30 décembre 2012 à 18:27 - Discussion
Bonjour a tous, je suis à la recherche de ce skin d'armure http://i285.photobucket.com/albums/ll46/LadySylvanasWindrunner/15-25l... Lire la suite
17 août 2012 à 16:40 - Messages
Reçu aussi ce matin,par contre pas de chance,je n'utilise pas la même adresse mail pour mes comptes jeux et comptes forum et là... Lire la suite
Non ca ne viens pas d'ArenaNet,sinon j'aurais reçu le mail dans ma boite mail "comptes de jeux" et non sur ma boite mail "comp... Lire la suite
Oui le mail viens bien d'Anet,mais je parlais du fait que ce soit une erreur de leur part ;)... Lire la suite

Jeux

    Seals joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seals n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seals n'a publié aucune critique de jeu.