Aller à la page... |
Comment réponderiez-vous à une migration ?
|
Partager | Rechercher |
Léomund de Durand |
Trouver plus de messages par Léomund de Durand |
Héros / Héroïne
|
![]() Quoiqu'il en soit je m'amuse et j'y tiens à ce serveur. |
![]() |
|
Léomund de Durand |
Trouver plus de messages par Léomund de Durand |
|
Tout d'abord bien que je n'apprécie guère que l'on puisse parler d'un éventuel transfert payant ou pas, je rappelle pour certains ce que BELK a écrit :
Bonjour. Je viens prendre la température quant à une éventuelle migration. Imaginons que GOA propose un transfert vers Couronne/Brionne/AL, comment le vivriez-vous ? Il s'agit donc là d'un exercice de style. Aucun intérêt ou très intéressant selon les points de vue mais en toute hypothèse je vois mal pourquoi fermer ce post (tant qu'il n'y a pas dérive) chacun étant libre de s'exprimer DANS LE RESPECT DE L'AUTRE. En ce qui concerne la population du serveur je me permets d'affirmer que le serveur est VIVANT et bien vivant. Par exemple hier après midi je prends une stagiaire magus, en premier cycle (T1 pour les non RP) je vais pour une patrouille de routine et là .. miracle, juste en créant un groupe ouvert ... de deux personnes on passe à sept, sa première warband ![]() Autre exemple: ma Furie sors d'une exploration dans les tréfonds de sa capitale et là une demande d'aide d'une petite furie, toujours premier cycle. Ma magus arrive.. groupe ouvert... on part sur une mission publique.. deux joueurs hors guilde arrivent, on se regroupe, on papote en ROLE PLAY (si si) et .. il apparait que ce sont à la fois de nouveaux joueurs, que c'est leur premier jour, et au final le groupe compte six joueurs dont les deux nouveaux que je guilde.. le tout à 2 heures du matin. Oui SUR HAR GANETH A DEUX HEURES DU MATIN ON PEUT GROUPER ET FAIRE DU RP. Oui SUR HAR GANETH ON A DE NOUVEAUX JOUEURS Le serveur, le rvr et le role play sont ce que nous en faisons. Alors bien sur si je ne joue que ma furie 40 (remplacez furie 40 par votre main T4) je n'ai aucune chance de voir ces nouveaux.. nouveaux qui se plaignent à juste titre de ne pas trouver de groupe, de ne pas faire d'open rvr, de scénario etc ... Ils n'ont qu'à se servir des outils en place diront certains. Encore faut il les connaitre puis une fois connu OSER. Soyez francs... combien d'entre vous ont MONTE une Warband, puis une fois montée l'ont mené d'objectifs (rvr ou pve) en objectifs ? Nous les 40 sommes du début du serveur (en grosse majorité) nous avons trouvé rapidement un groupe, une warband... car il y avait plus de joueurs, et tous dans le meme tiers. Aujourd'hui c'est nettement plus difficile, même pour les gens qui ont l'habitude de leader. D'ailleurs ce constat a été fait par d'autres : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955715 Le role play ? s'il y en a peu ou pas ce n'est ni la faute de Mythic/Goa ni celle des autres. C'est la notre. Alors bien sur les émotes, les animations ne valent pas celles de daoc, encore moins celles d'AOC mais ... émotes, animations ne sont que des outils aisément remplaçables par l'imagination et l'écrit... Commencez à faire du role play et il s'en fera. Bref je vois mal pourquoi on organiserait un transfert d'un serveur RP que seuls certains trouvent moribond. A force de dire, d'écrire que Har Ganeth va mal alors on finira par le croire. A force de le lire les nouveaux joueurs ne viendront pas, on arrivera effectivement à les orienter ailleurs à force de faire les autistes avec nos mains face aux besoins/demandes d'aide des nouveaux, alors les nouveaux partiront. Au lieu de parler d'émigration parlons d'immigration. Plus il y aura de personnes qui vont reroll ailleurs moins il y aura de personnes présentes sur Har Ganeth c'est d'une logique implacable. Vous aimez les scénars en T1 T2 T3 ? créez un personnage et INSCRIVEZ VOUS, vous verrez qu'il s'en lancera plein.. autant que sur les serveurs sur lesquels vous partez pour les lancer. |
![]() |
|
|
Comme j'ai fais un constat sur ce sujet : Compte Rendu des opérations RvR en Tiers inférieurs
Des nouveaux joueurs arrivent aussi coté Ordre ... Et pas qu'un peu ! Hier, j'ai fais une bande de 9 personnes, au moins la moité était des nouveaux joueurs. Tout ça encadré dans une ambiance très RP, j'ai passé moi même une très bonne après midi. Nous AVONS des nouveaux joueurs, à nous de tout faire pour les garder. Par contre, c'est sur que c'est à nous, joueurs expérimentés de faire bouger tout ça. Chaque fois que je connecte mon petit Atonnar, il y a toujours 10-15 connectés, qui n'attendent pour beaucoup qu'un wisp et une organisation déjà prête pour RvR. |
![]() |
|
Aldorel Elyasis |
Trouver plus de messages par Aldorel Elyasis |
|
Si une telle migration s'ouvre, je crois que je ne m'arrêterais plus de rigoler pendant une semaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je migrerai sur AL les BG a n'importe quel heure me manque !
|
![]() |
|
|
/fait sa propre migration perso
/go sur athel Loren et touc! /reviendra de temps en temps, histoire de voir comment ça évolue ![]() /vous souhaite un bon jeu à tous ![]() |
![]() |
|
erabee-disderida |
Trouver plus de messages par erabee-disderida |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|