Comment réponderiez-vous à une migration ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Plutôt que de reroll ailleur reroller sur le serveur, ca devrait faire du monde.
J'ai essayé Whisp ! Résultat en 20 lvl pas UN seul scenar, si j'voulais faire du PVE j'serais sur EQ2, Vangard ou j'sais quel autre jeu !

Je respecte cependant les efforts de certains pour nous bouger les fesses, notamment Aldorel qui ne se content pas de nous donner des leçons sur JOL.
Marrant ça. J'étais sur Bro/Alb (puis Ys/Mid) aussi et, à part quelques leaders charismatiques qui menaient des buss au casse-pipe sur des périodes relativement courte (Zorgus à l'été 2005 notamment), DAoC n'était pas du tout porté sur la prise de fort, notamment grâce à l'upgrade des forts qui les rendaient très difficiles à choper (là où tu as raison c'est que les fights de plaine se déroulaient autour de Crau-Crim/Beno-Berk/Bled-Nott). Bien sûr y'en avait mais, même quand les gens se connectaient sans groupe fixe, ils cherchaient à monter des groupes pick up, c'est indéniable. Le roaming n'était surement pas réservé à une élite. Mes plus beaux 8v8, je les ai eu en pick up, pas en groupe fixe. Et c'est vraiment pas ce que je vois sur W.A.R. Le jeu force la masse à se créer car la meilleure chance de s'en sortir, c'est d'être très nombreux. Sur Dark Age, on a vu des fg gérer un buss complet. Ici, pour survivre, la meilleur solution c'est de busser. Donc, NON, ce n'est pas du tout la même configuration.

Ensuite ta partie sur l'impossibilité aux petits guildes de se joindre aux combats de petits comités me fait bien rire. Ton argument est inversé. Pour moi, c'est, comme tu le dis, le type de jeu qui appelle le plus de teamplay, de coordination et de persévérance. De fait, je pense que de loin ce qui permet de progresser... Parce que se cantonner à faire de la défense de fort et du zerg, c'est, à cause du lag, lâcher des heals de groupe pour les soigneurs, se foutre dans un escalier ou derrière une porte pour les tanks, lancer des sorts de zones pour les ranged et... rien pour les dps CaC.
Et quand j'évoquais mes posts de soirée roam, je parlais des réactions ultra aggressives à ma proposition, pas aux refus de certaines guildes à s'y joindre, ne déforme pas mes dires.

Et encore une fois, je ne fais que récolter des avis pour voir ce qui se passerait si une migration était proposée, faut arrêter de voir le mal partout.
Citation :
Publié par Belk
Marrant ça. J'étais sur Bro/Alb (puis Ys/Mid) aussi et, à part quelques leaders charismatiques qui menaient des buss au casse-pipe sur des périodes relativement courte (Zorgus à l'été 2005 notamment), DAoC n'était pas du tout porté sur la prise de fort, notamment grâce à l'upgrade des forts qui les rendaient très difficiles à choper. Bien sûr y'en avait mais, même quand les gens se connectaient sans groupe fixe, ils cherchaient à monter des groupes pick up, c'est indéniable. Le roaming n'était surement pas réservé à une élite. Mes plus beaux 8v8, je les ai eu en pick up, pas en groupe fixe. Et c'est vraiment pas ce que je vois sur W.A.R. Le jeu force la masse à se créer car la meilleure chance de s'en sortir, c'est d'être très nombreux. Sur Dark Age, on a vu des fg gérer un buss complet. Ici, pour survivre, la meilleur solution c'est de busser. Donc, NON, ce n'est pas du tout la même configuration.
1) Il n'y avait pas 1 soir où deux forts ne tombaient pas et n'étaient pas repris dans la nuit par Hibernia ou Midgard.

2) Effectivement c'était la foire du pickup puisque le rendez vous du soir était à 20H aux portails des ZF et que tout les joueurs non guildés ou de petites guildes espéraient un regard des grosses guildes qui, lorsqu'ils avaient un membre absent pour leur groupe fixe, piochait ce qui leur manquait dans la masse grouillante des joueurs avides de RvR en groupe opti. Et forcément, ça pouvait durer 2h avant qu'un groupe ne parte puisqu'ils se refusaient bien souvent à sortir sans leur deux soigneurs attitrés, leur ménestrel, leur sorcier et leur mercenaire. Alors évitons de parler de DAOC comme un rêve où le groupe pickup était le paradis du joueur solo, alors qu'ils se faisaient rouler sur la tronche constamment et qu'ils se faisait à moitié charrier à longueur de journée.

Oui il y avait des groupes pickup qui s'en sortaient et qui faisaient du beau boulot. Mais combien par rapport à l'ensemble de ces fameux groupes ?

3) On parle ici de MMORPG et de RvR (combat de masse) beaucoup de joueurs sont venus chercher cela car c'est leur rêve de gosse, leur rêve de joueur de pouvoir s'affronter à plusieurs centaines de joueur et pas à se cantonner à du 8vs8 ou du 6vs6 parce que pour ça ils ont Counter Strike et autres jeux du même acabit ou les scénarios. Alors évitons de critiquer les joueurs qui jouent principalement en masse, c'est leur droit le plus légitime dans un MMORPG.

Citation :
Ensuite ta partie sur l'impossibilité aux petits guildes de se joindre aux combats de petits comités me fait bien rire. Ton argument est inversé. Pour moi, c'est, comme tu le dis, le type de jeu qui appelle le plus de teamplay, de coordination et de persévérance. De fait, je pense que de loin ce qui permet de progresser... Parce que se cantonner à faire de la défense de fort et du zerg, c'est, à cause du lag, lâcher des heals de groupe pour les soigneurs, se foutre dans un escalier ou derrière une porte pour les tanks, lancer des sorts de zones pour les ranged et... rien pour les dps CaC.

Et quand j'évoquais mes posts de soirée roam, je parlais des réactions ultra aggressives à ma proposition, pas aux refus de certaines guildes à s'y joindre, ne déforme pas mes dires.
4) Où m'as tu vu dire que le roaming comme tu l'appelles n'exige pas de teamplay et de coordination ou encore de persévérance ? Mais oseras tu me dire par la même occasion que tout le monde est égaux dans cette compétition quand les grosses guildes sont full équipés en épiques et violets lootés (dans des donjons que 70% des joueurs n'ont pas encore visités) , face à des groupes de joueurs non stuffé avec 1 soigneur dans le groupe et pas tous level 40 ? Alors oui, c'est une pratique qui convient à une élite si on veut réussir à faire son jeu. Je ne critique pas le principe d'être une élite ni le fait de pratiquer le roaming puisque moi-même j'en suis friand. Mais ne faisons pas passer un jeu très axé sur la compétitivité pour une chose accessible à tous et ou chacun à sa chance. Ce n'est pas vrai.

Alors que tu organises des soirées Roaming c'est tout à ton honneur, mais du reste, à chacun de faire son choix sur le type de jeu qu'il est venu chercher ici et forcément par la même occasion, aux moyens dont il dispose pour pratiquer les activités engendrées par le RvR.

Citation :
Et encore une fois, je ne fais que récolter des avis pour voir ce qui se passerait si une migration était proposée, faut arrêter de voir le mal partout.
Le souci Belk, c'est que ton post passe davantage comme "Regardez comme notre serveur est mal en point" plutôt qu'autre chose. Et à l'heure où le serveur justement retrouve une activité propice à tous, je trouve que ça fait plutôt oiseau de mauvais augure ou une preuve d'insatisfaction. Alors penchons nous davantage sur des solutions au sein de notre serveur, plutôt qu'envisager une hypothétique fusion ou migration que personne ne souhaite aujourd'hui.

LJD Malheur [GM des Loups d'Ostland]
Citation :
Publié par Belk
Marrant ça. J'étais sur Bro/Alb (puis Ys/Mid) aussi et, à part quelques leaders charismatiques qui menaient des buss au casse-pipe sur des périodes relativement courte (Zorgus à l'été 2005 notamment)
Ben quand tu était sur Mid Ys tu n a pas du bien regardé La Légion Noire de Midgard ( LNM ) était 95% du temps basé sur le jeux de royaume ( prise de fort, tour, relique, combat de masse ) tu dit peu de relique était prise ? Pourtant perso j en une vingtaine et une seule prise de nuit et ce jeux la LNM la fait du début du serveur jusqu a mon départ en septembre 2008

Pour ce qui es de migré, j en vois pas pourquoi, on s amuse assez bien le soir et oui il existe plusieurs sort de jeux aussi sur HG je solote beaucoup et il m arrive de fonce dans un groupe dans l espoirs de tuer au moins un chose que j arrive a faire parfois. Il y a plusieurs jeux possible a toi de t en donné les moyens.

Chaqu'un vois le jeux comme il veux et en fait ce qu il veux aussi.
Justement, tu dis que ça exige de la persévérance et de la coordination. Mais tu utilises cet argument pour dire : "ah bah excusez les guildes qui ne viennent pas, ils ont pas l'expérience requise dans la matière". Comment veux-tu qu'ils l'obtiennent si ils n'essaient pas ? Et visiblement, tu n'as pas relu ces deux posts car, lors de chaque soirée, nous n'avions qu'un groupe Neanias et un groupe Hurle-Guerre et une fois un groupe Kaedes. Ok, Kaedes a du gros rang et du stuff... Ca ne nous a pas empêcher de les tomber avec seulement 2 40 dans notre groupe et une compo bidon. Il est clair que pour sortir son épingle du jeu sur DAoC en 8v8, fallait avoir un minimum d'expérience, savoir écouter une assist et autre. On a la chance que W.A.R. soit beaucoup moins exigeant de ce côté. Alors, l'argument bidon de : "si ils y vont, ils vont se ramasser", bah non. Suffit de passer une fois pour voir ce qu'il en est, avant de juger.

Et pour ton dernier point, oui je trouve que le serveur est mal en point. Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains vont venir me dire que ce genre de comportement tire le serveur dans l'abîme ou des trucs bidons dans le genre. Je ne quitterais pas Har Ganeth et j'essaie de voir ce que pense la communauté à laquelle j'appartiens. Où est le mal ?!

@Lionne : sur Mid, j'ai monté un BD haut rang en trio avec des amis, peut pas dire. Et ce que tu dis (taunt ou pas taunt ?) me semble très cohérent. Et j'ai envie d'avoir un jeu un poil plus diversifié que de la prise de structures et de zerg. Mes soirée roam ont exactement cet objectif. Mais suffit de voir à quel point ça a put être décrié (les gens gueulent alors que je n'impose rien, c'est beau tout de même) pour s'apercevoir que notre communauté est pas vraiment prête à faire ce qu'elle veut de son jeu
Citation :
Publié par Belk
Justement, tu dis que ça exige de la persévérance et de la coordination. Mais tu utilises cet argument pour dire : "ah bah excusez les guildes qui ne viennent pas, ils ont pas l'expérience requise dans la matière". Comment veux-tu qu'ils l'obtiennent si ils n'essaient pas ? Et visiblement, tu n'as pas relu ces deux posts car, lors de chaque soirée, nous n'avions qu'un groupe Neanias et un groupe Hurle-Guerre et une fois un groupe Kaedes. Ok, Kaedes a du gros rang et du stuff... Ca ne nous a pas empêcher de les tomber avec seulement 2 40 dans notre groupe et une compo bidon. Il est clair que pour sortir son épingle du jeu sur DAoC en 8v8, fallait avoir un minimum d'expérience, savoir écouter une assist et autre. On a la chance que W.A.R. soit beaucoup moins exigeant de ce côté. Alors, l'argument bidon de : "si ils y vont, ils vont se ramasser", bah non. Suffit de passer une fois pour voir ce qu'il en est, avant de juger.
Je n'ai dis nulle part là encore, qu'il ne fallait pas essayer, au contraire, j'encourage tous les joueurs à tester ce genre de jeu en "groupe solitaire" mais ce que je dis et tu ne me feras pas dire le contraire ni ne m'en convaincra : c'est que le roaming avec comme ambition de tirer son épingle du jeu et de ne pas se faire rouler sur la tronche à longueur de soirée, est clairement réservé à des joueurs qui sont bien équipés, qui connaissent leur personnage et savent jouer en groupe. Ca demande du temps, de l'investissement, de l'entrainement et ce n'est donc pas accessible à tout le monde.

Par conséquent, vu que la majorité des joueurs n'ont pas le temps d'arriver à réunir toutes ces conditions, ce qu'ils recherchent avant tout c'est à s'amuser et à éviter de se faire rouler sur la tronche tous les soirs à 10 euros par mois.

Alors oui le roaming est une activité sympathique, non ce n'est pas à la portée de tous et de fait il existe comme je le soulignais, beaucoup de joueurs qui viennent chercher du combat de masse et pas du 6vs6. De plus, évitons de dire par la même occasion que le roaming seul, exige de la maitrise, car dans le combat de masse ce qui fait la différence, c'est précisément la coordination et la cohésion. On le voit suffisamment en défense de fort/forteresse ou en siège pour se le rappeler. Ces joueurs là qui jouent en masse et arrivent à mener des actions concrètes, sont clairement autant à valoriser que les autres qui jouent en groupe fixe opti, semi opti ou pick up.

Pour conclure, j'ai constaté sur Har Ganeth qu'à contrario de DAOC, les groupes ne mettent pas 2h à se former pour des raisons de classes, mais que précisément, il y a davantage de groupes pick up et qu'il y'a moins d'élitisme.

Citation :
Et pour ton dernier point, oui je trouve que le serveur est mal en point. Cependant, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi certains vont venir me dire que ce genre de comportement tire le serveur dans l'abîme ou des trucs bidons dans le genre. Je ne quitterais pas Har Ganeth et j'essaie de voir ce que pense la communauté à laquelle j'appartiens. Où est le mal ?!
Non, le serveur ne va pas mal. Il va mieux même si, et je le redis, ce n'est pas encore Byzance. Maintenant, je préfère un serveur plus intimiste comme le notre, plutôt qu'un serveur surpeuplé, où l'on est un pion dans la masse justement.

Parce que plus il y'a de joueurs, plus les zones sont fréquentées et moins on a de chance de pouvoir pratiquer le Roaming sans être en groupe full stuff et opti parce que soit tu croises des groupes fixes de ce type, soit tu croises les multiples warband qui écument les régions. Alors considérons nous justement chanceux d'avoir la possibilité de varier notre jeu.

Quant au fait que ce genre de poste tire vers le bas, je n'irai pas jusqu'à là, mais ça donne clairement l'image d'un serveur qui se "porte mal" soi disant, et qui n'attire pas franchement de nouveaux joueurs à venir chercher l'aventure chez nous.

Citation :
Publié par Malheur
Alors oui le roaming est une activité sympathique, non ce n'est pas à la portée de tous et de fait il existe comme je le soulignais, beaucoup de joueurs qui viennent chercher du combat de masse et pas du 6vs6.
Clairement. Et je pense que faire une soirée de temps en temps n'est franchement pas de trop.

Et je le répète, le roaming élitiste, c'était sur DAoC. La toute première, la guilde Tao s'est ramené en PAS DU TOUT opti, avec quasiment aucun 40 et peu de stuff et ils se sont très bien débrouillés avec des victoires toussah toussah. Franchement, c'est carrément plus abordable sur ce serveur. Tu devrais vraiment faire un tour, même en freelance à la prochaine pour constater par toi même.

Puis, tu parles de varier notre jeu. Moi je vois que de la prise de forts, et de temps en temps, quand la faute a pas de chance, du buss v buss en plaine. Jamais rien vu d'autre.
Citation :
Publié par Belk
Puis, tu parles de varier notre jeu. Moi je vois que de la prise de forts, et de temps en temps, quand la faute a pas de chance, du buss v buss en plaine. Jamais rien vu d'autre.
Parce que c'est ça le RvR. Et que c'est toujours mieux que des scénarios où l'on répète inlassablement le même rituel.

Oui, le RvR ce sont des prises de forts et d'objectifs à répétitions avec parfois des lock, et espérons le bientôt des prises de capitales.

Les objectifs sont et resteront les mêmes, seules les situations vont évoluer et c'est à nous de ne pas nous enfermer constamment dans la même routine.

Cependant, n'oublions pas non plus que Warhammer n'a que 6 mois et que le RvR va donc évoluer comme il a évoluer sur DAOC.

Alors soyons original, soyons acteurs de notre serveur et surtout, soyons patient car le jeu est encore un nouveau né par rapport à ses concurrents.

Citation :
Publié par xafian
Il n'y aura jamais de migrations pour partir de har ganeth, ce tombeau sera votre tombeau mouhahahaha

c'est ton ressenti xafianna , pas le mien , du moment que tu y trouve ton compte tant mieux , mais ne viens pas dire apres aux autres " regardez je suis parti j'ai bien fait et vous , vous pourrissez sur ce serveur "
Citation :
Publié par Malheur
Combien de groupe peuvent se permettre de jouer au petit jeu du 1fg versus 1fg sans être les dindons de la farce à longueur de soirée ? Je n'y répondrais même pas tellement c'est un appel à se faire rouler sur la tronche pour les petites guildes qui ne peuvent déjà pas aligner facilement 1fg mais qui n'ont l'équipement, ni l'expérience de ce genre de confrontation qui exige une certaine maîtrise du jeu et du gameplay en groupe. !
En cherchant à se renseigner un peu plus tu aurai certainement trouvé que lors de ces affrontements nous n'avons pas toujours des "groupes opti" (même si dans War un groupe opti c'est surtout 2heal + 4 autres joueurs)
De plus très peu de Neanias sont des joueurs expérimentés, il y a essentiellement des joueurs débutants (beaucoup ont commencé le mmo avec War)

Pour revenir au sujet moi ce que j'aimerai voir ce serai des migrations payantes (5€ par perso par exemple) afin de permettre aux joueurs qui le désirent vraiment de changer de serveur vers la destination de leur choix (5€ quand même...).
Ainsi on éviterai de vider le serveur et on permettrai à ceux qui s'y font chier de partir (car ce n'est pas l'hyper activité du serveur qui fait que beaucoup ne se connectent plus que tous les trois jours devant une instance Altdorf alors qu'ils n'apprécient pas le farm d'instance...)

Cette solution, Ô combien difficile à trouver, résoudrai les problèmes de ceux qui ne se connectent déjà plus et n'en poseraient pas de nouveaux à ceux qui souhaitent garder le serveur en l'état.

edit: j'ai mis les mots clef en gras histoire de limiter les taunts
+1 pour l'Ancètre !

De plus ça permettra de relancer l'économie de GOA et donc in facto de résoudre la crise financière ! Sisi , cette solution est la meilleur !
Migration payante d'accord. Mais dans les deux sens. Pour permettre les arrivées.
Moi je n'envisage pas de partir. J'aime les gens avec qui je joue, qu'il soit de mon camp ou en face. On a pas mal de personnalités qui donnent toute sa singularité au serveur (je pense à nos divers créatifs que ce soit en image ou en video ou en texte).
Je n'ai pas envie de voir cette identité qui est la notre être diluée dans des serveurs où l'on ne ferait que croiser des Zerg apocalyptiques..

On a une population moyenne? Je m'en accommode à merveille. Cela ravit ma connexion faiblarde, ma CG douteuse, et nos mini bus ont beaucoup de charme comparés aux Uber Zergor.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
En cherchant à se renseigner un peu plus tu aurai certainement trouvé que lors de ces affrontements nous n'avons pas toujours des "groupes opti" (même si dans War un groupe opti c'est surtout 2heal + 4 autres joueurs)
De plus très peu de Neanias sont des joueurs expérimentés, il y a essentiellement des joueurs débutants (beaucoup ont commencé le mmo avec War)
Salut Arnfi

Rassure toi, je ne visais pas ta guilde et comme je l'ai dis et le redis, je n'ai rien contre le Roaming et contre les groupes Optis. Chacun a le droit le plus strict de jouer comme il l'entend. A 10 euros par mois, chacun est libre de ses activités.

Cependant, n'essayons pas de faire avaler des couleuvres à n'importe qui en disant que le roaming est à terme accessible à tous. L'expérience l'a prouvé, une guilde ou des joueurs casuals auront toujours un désavantage flagrant face à des guildes de hardcore gamers ou de joueurs très assidus, qui sont équipés avec le meilleur équipement du jeu, qui ont une habitude de jeu en groupe avec les mêmes joueurs qui fini par créer des automatismes et des réactivités de teamplay qui sont axé justement sur de la compétition et qui peuvent se permettre par la même occasion d'afficher des groupes aux compositions optimisées.

Dire le contraire c'est se mentir. Ce n'est pas la réalité et même si certains groupes pick up savent tirer leur épingle du jeu et faire de belles actions, ce n'est pas une généralité.

Alors oui, vos premières soirées roaming ont probablement été très intéressantes, suivies par des guildes et joueurs casuals, que vous vous êtes amusés et que certains s'en sont très bien sorti sans pour autant être "optimisé", mais moi je vois cela à long terme et je réponds que c'est une utopie de croire que c'est à la portée de tous. L'écart se creusera inévitablement à mesure que le jeu évoluera, que de nouveaux donjons et donc de meilleurs équipements seront implémentés.

Alors oui, poursuivez l'organisation de ce genre de soirée, ça permet de se divertir un peu, mais n'oublions pas que les joueurs ne sont pas tous attirés par cela et qu'au contraire certains affectionnent particulièrement les combats de masse.

Citation :
Pour revenir au sujet moi ce que j'aimerai voir ce serai des migrations payantes (5€ par perso par exemple) afin de permettre aux joueurs qui le désirent vraiment de changer de serveur vers la destination de leur choix (5€ quand même...).
Ainsi on éviterai de vider le serveur et on permettrai à ceux qui s'y font chier de partir (car ce n'est pas l'hyper activité du serveur qui fait que beaucoup ne se connectent plus que tous les trois jours devant une instance Altdorf alors qu'ils n'apprécient pas le farm d'instance...)

Cette solution, Ô combien difficile à trouver, résoudrai les problèmes de ceux qui ne se connectent déjà plus et n'en poseraient pas de nouveaux à ceux qui souhaitent garder le serveur en l'état.
Pourquoi pas, mais je crois que tous les joueurs qui sont venus sur Har Ganeth depuis ces derniers mois l'ont fait en connaissance de cause et savaient aussi à quoi s'attendre. Cependant, je crois surtout que Warhammer a besoin de relancer la machine avec une première Add On, car il a subit le contrecoup des vacances de fin d'année et de l'add on de WoW. Or, les joueurs de ce dernier qui étaient reparti pour y jouer, en auront bientôt fait le tour et le jeu comme tous les jeux de plus de cinq ans, finira par les lasser à nouveau et ils reviendront peut être et espérons le, sur Warhammer ainsi que de nouveaux joueurs.

Soyons patient et actifs pour faire vivre notre serveur au jour le jour.

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que les joueurs ayant rejoint har ganeth ces derniers mois savaient à quoi s'attendre.

Le truc c'est qu'il y a aussi des joueurs, comme Morselame par exemple, qui sont là depuis la release et dont les horaires de jeu ne permettent plus (et ne permettront sans doute plus) de croiser qui que ce soit sur Har Ganeth (tentez le 0h - 2h côté ordre)

D'autres joueurs (dont je fais parti) aux horaires de jeu moins marginales, ne se plaisent plus sur le serveur en raison de la baisse de population depuis novembre (qui est peut être du en partie à WoW'' mais pas seulement) et souhaiteraient pouvoir profiter pleinement du jeu.

Maintenant il est effectivement possible que le miracle se produise, que les joueurs de WoW en aient marre de chain les instances WoW pour venir chain les instances War mais très honnêtement je doute.

Il est certain que si j'avais pu lire l'avenir je n'aurai pas orienté mon clan sur Har Ganeth, non pas que la population me déplaise, au contraire même, mais parce que le jeu ne peut y tenir ses promesses en raison de la population. (Trop de serveurs à la release, trop de départs juste après, bref on connait la chanson ^^)
De ce fait il semblerai logique que GOA gère au mieux la situation, ne laissant pas les choses s'envenimer. (même s'ils ont sûrement les mains liés car là haut ça encaisse mal le fait que les serveurs vides se multiplient)
j'ai fait un tour , un jour , sur ...Brionne je crois, un PG , je commence vite fait, ça monte bien, mais je le savais (j'ai un DK sur HG) et la:
1er contact: un joueur qui me /t pour me demander "salu tu c ou ai l'instructeur ?" , je me dis que c'est pas gagné...bon, je lui répond.
2eme contact :" tu me fil dé sou ?" et c'est pas un orc noir dans le besoin qui dit ça, ni un nain qui a plus un rond et a besoin de bière (j'ai dis "besoin", car, c'est connu, les nains sont touts alcolos ) c'est un , ôh combien érudit Mage flamboyant ..., je me dis que j'ai vraiment pas de bol...
3eme contact: "on groupe pour tué le boss dan le village ?"

je pense , en bon PG "Ôh Sigmar ! pourquoi? le chaos va t'il donc l'emporter? les Repurgateurs ont ils tant de travail qu'il ne peuvent plus éradiquer les mutations écrites indigne d'un orque bourré ou d'un gobelin qui écrirait une histoire pour enfant ?"

Alors, non, je suis pas pour quitter le serveur Rp, vive la charte!

ensuite, si vous avez un français correcte et êtes allergique au "langage Sms" , venez chez nous...

PS:au passage , vous aurez remarqué , que finalement, le premier contact a dit 'salu" a défaut de bien l'écrire, au moins, il est poli

Deux remarques :

- en ce moment, en T4, il y a beaucoup de monde en instance ; quatre groupes dans les donjons d'Altdorf, çà fait une wb de moins en rvr ....

- les changements au système de lock vont apporter des changements aux stratégies en rvr (encore difficiles à déterminer).
Honnêtement les Neanias, c'est quoi cette campagne de com' pour pourrir l'image du serveur? Vous voulez avoir une constante de la population à la baisse pour légitimer les transferts car vous avez la flemme de reroll à la main?
Trois sujets sur trois forums différents pour une plus grande lisibilité dans la même journée. Que ce soient des créations ou des up. Tous proviennent de vôtre guilde. C'est quoi votre intérêt? C'est vraiment du gagne petit. Le jeu ne vous plait pas sur HG, partez, mais ne condamnez pas un serveur en raison d'un nombrilisme pleurnichard du plus mauvais goût. Et pour ce qui est des coups douteux, vous êtes loin de votre coup d'essai que ce soit forum ou IG...
Citation :
vous êtes loin de votre coup d'essai que ce soit forum ou IG...
Roooh le vilain taunt !

Les gars vous n'avez plus le droit de poster vos opinions sur JoL.

Par contre c'est bien tu as écris correctement le nom de notre guilde
Juste IG tu es qui et de quelle guilde ? Histoire de mettre un nom sur un pseudo.
Je suis ni porte parole de ma guilde, ni diplomate. J'ai bien du mal à garder mon sang froid face à votre attitude d'aujourd'hui. Autant je respecte l'ouverture d'UN sujet qui permet à chacun de s'exprimer et de débattre, autant je respecte Arnfiarnunn quand il expose son ressenti, en offrant des solutions viables qui n'ont pas pour seul dessein de pallier à la fainéantise de quelques uns.
Mais vraiment, cette campagne de pub en jouant les vierges en détresse en espérant attirer l'attention des autorités pour condamner HG me révulse.

Mon pseudo : Esul, mon lion c'est Nolae. Crois moi je me ferai un plaisir d'apparaître dans ton Ignore List.
d'accord avec Henki

Chaque post que vous faites porte préjudice à l'ensemble de la communauté. Alors que le serveur n'est pas mort, vous lui creusez une tombe.
Alors que nous devrions donner à tous une image correcte pour faire vivre notre plaisir, vous l'enraillez pour venir à bout de votre envie de partir. Donnez un avis est une chose mais ce que vous faites...
En effet, je viens de voir des Naenias sur Athel. Et je rejoins henki, si vous voulez réellement migrer faite le, mais pas la peine de vouloir à tout prix demander une migration de serveur.
Pour ma part, je suis sur ce jeu pour de nombreuses raisons :

. être avec mes potes de jeu (principale raison, mais dépendant beaucoup de la suite, le levelling de WAR ayant fait fuir beaucoup de monde.)

. une volonté de jeu de ROYAUME, que j'aimais tant à DAOC et qui me manquait terriblement

. du pvp sous toutes ses formes, 1v1 6v6 WbxWB ou bus, BG roaming, fort ou forteresse.

Le pve ne m'intéresse plus, mais je tank et j'aime me rendre utile.

Sur ce serveur, l'équilibre des forces n'est pas catastrophique. La communauté est très sympathique. Notre nombre nous permets en revanche tout juste d'envisager le combat sur 2 fronts, et les départs sont incessants

J'ai tout ce que je cherchais ici, et je suis persuadé que si tout ceux qui ont migré pour chercher du monde étaient resté, on aurait des bg et du rvr à tout niveau. Il faut aussi savoir prendre en main les choses avant de se lamenter (je ne dis pas que quelqu'un le fait là). J'entends toujours les gens dire qu'il ne se passe rien en T3, et rien hors des horaires.
Je me suis connecté une seule fois avec le perso de ma femme une furie 30 sans guilde. 1h plus tard, nous étions un wb complet en train de prendre un fort, il était 16h.

Qu'est ce qui m'empêche de le faire en T4 ? Le fait que tout soit rouge et que peu de gens d'en face ont envie de send 40 gars pour se faire un wb et attaquer.

Quand je vois [édition par Kenoine, désolé, erreur de pseudo] Hark regretter d'avoir été absent hier soir alors qu'il était sur Athel, je trouve ça un peu dommage.

Ne partons pas, prenons nous en main, et proposons sans cesse de l'action.

Pour ce qui est du type de RVR recherché, je trouve également dommage que vous ne preniez pas votre plaisir en dehors du roaming, mais reste persuadé que si vous le pratiquez, tout en vous coordonnant avec le "bus", vous pourriez devenir une grosse épine dans le pied de la destru.

Har Ganeth n'est pas mort, il ne le sera que lorsque nous l'aurons décidé ... malheureusement, beaucoup de gens le croit déjà.

Est-ce que j'irai ailleurs ?
Ma guilde me suit, et je les suivrai également. Pour le moment, j'ai réussi à inverser la tendance, aidé par notre entrée dans le Conclave et le retour en force de l'ordre. Cependant, plusieurs choses ont déjà été envisagé, y compris le fait de détruire tous nos persos et de reroll coté Ordre. Cela montre notre attachement à l'équilibre des forces et au serveur. Peut etre proposerons nous autre chose si la nécessite se fait, mais pour le moment :

BAGARRE !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés