Au revoir les monstres

Partager Rechercher
Je stoppe mon abo, j'sais pas trop quand il finit je passerais de temps en temps d'ici là. En quasiment 15 ans de MMO c'est la première fois que je fais un post comme ça, le coté intimiste d'Har ganeth certainement.

J'vais pas en donner les raisons, le post partirait en vrille
J'dirais juste que le RvR n'est pas ce à quoi je m'attendais

Je préfère me souvenir du bon. merci donc à tout les bilou du serveur, le bon coté sur HG c'est qu'on finit par connaitre un peu tout le monde des deux cotés

Qui sait, autant j'reviendrais vous casser les pieds dans une 50 aine de patch.

Que Sigmar vous garde/foudroie
Erf... et bien bonne continuation... Tu n'es pas le premier à partir et malheureusement tu ne seras également pas le dernier... Mais +1 pour le nain du dessus, je te conseille d'essayer sur un autre serveur, le jeu est complètement différent là bas.
Bonne Continuation. Ca va me manquer de pas te taper dessus . Je crois même avoir été un des derniers a mettre fin a tes jours dans la veille des dragons hier soir héhé.

Bref, tiens toi au courant des effets du prochain patch: ca rejoindra peut etre un peu plus tes attentes en Pay-vay-Pay ou Haut-Air-vay-Air.

Au plaisir,

Ask.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Bon je profite de ce post de Tilman (TiTi pour les intimes ) pour dire la même chose que lui... mon abo se finit très bientôt et je le renouvellerais pas !
(Je serais quand même présent jusqu'à la fin de mon abo cela dit !)

Ca a été un plaisir de combattre à vos côtés ou contre vous !

Bonne continuation à vous!

Z

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés