Feanor33

Dernières publications

RSS
30 April 2012 à 16:52 - Messages
Bon ok, c'est du déterrage. Certes. Cependant, j'ai trouvé aujourd'hui un machin qui ressemble carrément à un projet pour un ... Lire la suite
30 July 2009 à 19:01 - Messages
OH ! Ben ca alors !! Je dois avouer que pour le coup, quelques soient les reproches qu'on puisse faire a mythic, ils nous grati... Lire la suite
écékoi cider ?... Lire la suite
Ok lechuck ! Bon enfin il aura quand même fallu un peu de temps et un peu d'argent pour ca ! Et vu le nombre qui le font ... au... Lire la suite
18 June 2009 à 10:51 - Messages
Il me semble qu'il y a des tests pour tout. C'est juste qu'ils sont pas forcement visibles. En revanche, la problématique du bé... Lire la suite
5 June 2009 à 12:02 - Messages
J'adhère joyeusement MrYay !!J'adhère au point de vue évidemment !!... Lire la suite
12 May 2009 à 14:22 - Messages
c'est bizarre on attendais que ça les scenar coté destru sur Har Ganeth ... on croyait que c'était vous qui vous inscriviez pas... Lire la suite
7 May 2009 à 15:07 - Messages
Au moins en T1 c'est sur ^^... Lire la suite
Helas a défaut de savoir ce qu'ils ont en tete on peut malheureusement suppuiter qu'ils l'auront bientot ailleur et ca sera moi... Lire la suite
Comme le fait de redescendre dans les tiers inférieurs ... c'est quand même tout particulièrement rare...... Lire la suite
6 May 2009 à 19:35 - Messages
Je crois qu'il est a la fois nécessaire d'avoir des règles précises et fermes... mais également de la tolérance "commerciale". ... Lire la suite
Remarque si ils sont aussi rigides ca doit faire des heureuses ! :mdr:... Lire la suite
Un chieur et fier de l'être en somme !!Bienvenue au club !! Je crois que le club des "Goa/Mythic gâchent une belle licence" ser... Lire la suite
7 April 2009 à 11:29 - Messages
Toujours aussi sympa ! Vu l'équipe de bras cassés, on se sentirais presque chez soi :D... Lire la suite
26 March 2009 à 12:27 - Messages
Mais vous allez vous taper les uns les autres b****l de m****e *multiplication des pains*:D(oui bon ok je sors... )... Lire la suite
26 March 2009 à 12:24 - Messages
t'sais c'ki t'dis l'mauvais camp ?? :mdr:Et puis d'abord mauvais camp mauvais camp... t'es bien content d'en avoir pour leur ta... Lire la suite

Jeux

Feanor33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feanor33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feanor33 n'a publié aucune critique de jeu.