Et une fois RR80?

Répondre
Partager Rechercher
Je m'adresse a ceux qui ont atteint le niveau RR80, les (very) high level qui y sont proches, et enfin les joueurs qui projettent de le devenir. Sur mon serveur, je vois que certains RR80 ne sont plus present, du moins sous leur perso principal.

- Alors vous faites quoi maintenant (pour ceux qui le sont deja)? Toujours en RVR, reroll, arret de WaR, passé a un autre jeu, re-decouverte du jeu a remplir votre livre de la connaissance, etc?

- Que projettez-vous de faire, pour ceux qui compte y arriver un jour?
Enfin, D'une maniere générique, pensez-vous que WaR rend bien justice au temps passé (voir investi) a "monter" votre personnage (bonus, aptitudes, titres, stuff, poids de votre perso dans votre Royaume, etc)

Voila, voila.
PS: Plz, pas de poste a whine sur le RR. Ici, y voir un moyen de faire partager l'experience par le haut, et egalement une mini-reflexion sur un aspect du end game.

Peace
Bonjour,

Je ne suis pas 80, loin de là avec mon 65.
Mais j'ai le stuff que je voulais, et je commence surtout à avoir une certaine lassitude. Comme tu le présente toi-même c'est aussi sujet à discuter du end-game.

Personnellement, je trouve que le jeu (pourtant plein de potentiel) n'est pas exploité à son maximum quant au end-game, la prise de capitale ennemie, proposé.

En fait, ça ne me fait ni chaud ni froid de prendre une capitale, de se faire envahir, c'est juste l'occasion de changer de carte et de briser la la monotonie en insérant un peu de dynamisme.

Ce qui manque dans ce jeu, c'est l'enjeu.
Il y a tout le reste sinon, et c'est bien dommage de se priver de la partie la plus passionnante d'un MMO basé sur le RvR (comme l'autre licence DaoC).

Ici, pas de relique qui donne du pouvoir, un vraie pouvoir à tout le royaume en même temps, les petits, comme les grands, et qui fait qu'on va se battre comme des chiens pour récupérer notre bien.

Loin de moi l'idée d'instaurer un système de relique, mais à part l'équipement, qui ne concerne qu'une infime minorité de gens, les capitales, ça sert à rien.

En définitive, l'enjeu, le seul et unique enjeu c'est l'équipement, même par le rang de renomée qui n'apporte pas grand chose de plus que des points de caractéristique. Pas de gameplay amélioré (hormis quelques classes, comme le passe-muraille, tous les autres bonus de rangs un peu spéciaux sont pourris et ne servent jamais).

Les gens se battent donc pour avoir un ou deux sets HL, ils seront tous stuffés, et après ? Bah après rien...

Donc, messieurs (et mesdames) de chez Mythic, bougez vous un peu pour nous pondre un vrai enjeu, parce que tout le reste y est, le contenu est bien et va continuer de se développer, mais l'enjeu ! L'enjeu c'est primordial, on peut pas se contenter de jeter des tomates sur le roi, c'est marrant deux minutes et après terminé.

Voilou, pour ma modeste contribution.
Amygaia, architruc de combat
Citation :
Publié par Kharonn
Ce qui manque dans ce jeu, c'est l'enjeu.
Ben l'enjeu c'est de se foutre sur la gueule non ? que ce soit au rr30 ou au rr80

S'ils arrivaient enfin à gérer un affrontement de plus de 3 péons, je serais déjà pleinement satisfait

Après le endgame héroïque toussa bof. Si ils l'améliorent c'est un plus mais bon c'est vraiment pas un jeu rp ...
M'ouais. Moi j'reste persuadé que les gros RR sur DAoC continuaient à jouer parce que du 1L au 13L, y'avait toujours autant de fun en groupe. Là tu passes ton RR80 dans ton buss, bien au chaud. Et pis après, a'pu r'en !
Citation :
Publié par Belk
M'ouais. Moi j'reste persuadé que les gros RR sur DAoC continuaient à jouer parce que du 1L au 13L, y'avait toujours autant de fun en groupe. Là tu passes ton RR80 dans ton buss, bien au chaud. Et pis après, a'pu r'en !
Pourquoi tu joues encore si tu t'amuses pas ? Pour un rang ? C'est que des chiffres tu sais.
Citation :
Publié par Belk
Sur DAoC tu pouvais atteindre le plus gros rang dans le bus aussi (ce qui n'est pas incompatible avec le fun), tout comme sur WAR tu peux l'atteindre en jouant en groupe.
Donc je vois pas le rapport en fait.
Le problème actuel des joueurs à haut RR c'est qu'ils se font continuellement focus pour drop des tokens, genre arriver en BG il y aura beau avoir 10 mecs autour de lui ça sera toujours la cible principale. Bref s'ils sortent pas en groupe opti ils se font gang en continu.

Résultat l'amusement diminue à vitesse grand V et soit ils préfèrent reroll soit ils arrêtent tout simplement. C'est un effet qu'on peut remarque sur pas mal de joueurs RR70+ d'Hellebron.

Et un gros remaniement du End-game est besoin urgent pour la survie du jeu. La terre des morts à l'air d'être un bon ajout au niveau du PVE, mais est-ce que cela sera assez ? Perso avant de me plaindre je préfère attendre quelques semaines pour en tirer des conclusions.
Je suis bientôt 74 et hors drop 9 token royale d'ici fin juin, et un anneau par ci par là, suis au max de mon stuff.

Je projette le 80 mais je prends malgré tout mon temps.

Par contre, je joue qu'entre 3 et 12 joueurs maxi, jamais de bus, peu de BGs, peu de prises/défs de quoi que ce soit (je me force un peu forteresse pour la "fat cap" comme dirait quelqu'un) et je m'y amuse toujours autant.

J'ai commencé à reroll mais je sais que je jouerai toujours mon main avec plaisir chaque fois que notre team manquera d'un tank.

Voilà.

Je comprends pas comment on peut faire les choses à s'en faire gerber. A en lire certains, ils enchainent des trucs qui les débectent. Bah faut pas les faire hein.

EDIT: Le problème de focus qu'évoque Seraphim est bien réel et logique, c'est bien le souci.
Roxxer du poney?

Bah ouais, perso je trouve que la finalité du jeu c'est de s'amuser en se foutant joyeusement sur le tronche. Un stuff / rang etc... ne permettent que d'être plus compétant dans le domaine choisie. Avoir ce petit avantage en plus par rapport au gens d'en face voir limiter l'écart entre son avantage et ses propres désavantage.

Mais que mes tout mes perso soient 40-80 en full seigneur de guerre n'est pas pour moi le but du WAR, le but pour moi, c'est de m'amuser en tuant des PJ, et ça, bah je pourrait encore le faire au RR80
Après le rang 80 c'est facile...

Ceux qui voulaient avoir la plus grosse l'ont eu et sont partis (au pire ils ont reroll).
Ceux qui jouent pour le plaisir sont toujours sur leur personnage (y en a pas beaucoup de ceux là...).
J'aime bien les gens qui disent que de toute façon ce ne sont que des chiffres.

Ca me ferait marrer de voir le nombre de joueurs restant si Mythic décidaient de supprimer les rangs et donc le stuff, pour ainsi laisser les joueurs s'amuser pleinement
Citation :
Publié par End

Ca me ferait marrer de voir le nombre de joueurs restant si Mythic décidaient de supprimer les rangs et donc le stuff, pour ainsi laisser les joueurs s'amuser pleinement
J'suis on ne peut plus d'accord. Y'a une certaine fierté à arriver tout au bout et c'est ce qui en motive énormément à jouer. C'est une des différences de DAoC sur lequel je (et c'est purement personne) ne regardais jamais mes rangs défiler, je jouais que pour le plaisir de jouer. Là, j'm'amuse quand même hein, mais j'trouve que les barres violette défilent trop lentement
On sen fou des rangs, que tu sois Rang 1 ou rang 80... si t'as le skill osef d'une part.

Et d'autre part, si tu enleve les rangs, tu jouerais plus ? prenons exemple les FPS avec counterstrike, ya pas de rangs, tout le monde est au meme point, et 10 ans apres la sortie du mod d'halflife 1, les gens y jouent et s'y amusent toujours et bien ici cest exactement pareil. (ok ya plus de renommé a gagner, mais apres tout, une fois RR 80, je pense que tous tes ennemis te connaissent non? ).

Par contre, je trouve qu'arriver au rang 80 à WAR ca a l'air detre plus rapide qu'obtenir le rang 13L sur DAOC

Pour motiver les rangs 80, je proposerais a mythic:

-d'avoir des stats un peu comme sur les FPS, genre, tu est 39ème du server avec X mec tués.
-Tu a le droit a des titres réservés apres le rang 80
-Avoir une compétence raciale spéciale pour X joueurs elfes tués (ou autre chose que des elfes)
-peut etre ajouter de nouveaux rangs
-Jaimerais retrouver les titres de royaume au dessus de l'avatar comme sur DAOC, (genre Flammen vakten pour midgard) (ouai bon, on les a: par ex: balez pour un orque, mais c pas assez voyant comme sur daoc).

Par contre, je ne suis pas sur, qu'un Rang 80 de WAR soit aussi baleze qu'un 13L de daoc. Quand on voit le peu de tactiques renommée en plus qu'on peut avoir a partir du rang 40+ jusqu'au 80.... ca coute tres cher (5 pts pour 1 +2% critique par ex).

enfin, mythic doit savoir dans quel sens aller, ils avaient bien réussi leur coup sur DAOC, avec les champion level, ML, etc (tu pouvais gagner ces lvl, en faisant des pts de renommée, sur la fin du jeu)
Citation :
Publié par End

Je suis content de savoir que tu m'aimes bien. Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer les rangs (ni le stuff), j'ai juste dit qu'il est triste de voir des joueurs se poser la question si jouer sans carotte a un intérêt.
On ne joue pas par intérêt, on joue par plaisir.
Citation :
On sen fou des rangs, que tu sois Rang 1 ou rang 80... si t'as le skill osef d'une par
Heuu quand tu vois rien que l'apport que te donne le RR en stats Heuu c'est un peu le god mode (bon sur si tu joues comme un pied être rr80 changera rien) mais rien que le gains de Pa ... crit(ou autre stat) ..par exemple pour un Mds .. c'est 12% de crit cadeau a la fin.

Donc tout l'interet du jeu ne passe pas par la Rr c'est une carotte mais un peu grosse a mon gout (avis perso) ...même un gus Rr40 a stuff equivalent a un Rr 80 (ce qui m'ettonerait au passage) ben a toute les chance de passé a la casserole a "skill" équivalent. Et la les carottes sont cuites (houuu le vilain jeu de mot désolè )
Citation :
Publié par kask
Je suis content de savoir que tu m'aimes bien. Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer les rangs (ni le stuff), j'ai juste dit qu'il est triste de voir des joueurs se poser la question si jouer sans carotte a un intérêt.
On ne joue pas par intérêt, on joue par plaisir.

De plus il y a quelques jeux ( au hasard Counter strike ) ou la récompense c'est de simplement buter l'autre et de gagner le match. Pas d'équipements, pas de carottes.
Et pourtant ça reste une des meilleurs ventes sur le marcher, il est pas tout jeune le bougre.

Alors ouais, c'est sur, les mecs qui viennent pour se pavaner en gros stufquirox, ils feraient mieux de jouer a wow, l'est parfait pour ça.

On peut reprocher pleins de trucs a warhammer, les lags, les forts petits et tous pareils, un rr 40 pas si poussé. Mais leur reprocher de ne pas mettre assez de matos pour se la jouer dans les capitales, c'est réduire fortement sont expérience vidéo ludique...a rien.

Qu'ils règlent déjà tout les problèmes sus cités en en sortirait gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés