On sen fou des rangs, que tu sois Rang 1 ou rang 80... si t'as le skill osef d'une part.
Et d'autre part, si tu enleve les rangs, tu jouerais plus ? prenons exemple les FPS avec counterstrike, ya pas de rangs, tout le monde est au meme point, et 10 ans apres la sortie du mod d'halflife 1, les gens y jouent et s'y amusent toujours

et bien ici cest exactement pareil. (ok ya plus de renommé a gagner, mais apres tout, une fois RR 80, je pense que tous tes ennemis te connaissent non?

).
Par contre, je trouve qu'arriver au rang 80 à WAR ca a l'air detre plus rapide qu'obtenir le rang 13L sur DAOC
Pour motiver les rangs 80, je proposerais a mythic:
-d'avoir des stats un peu comme sur les FPS, genre, tu est 39ème du server avec X mec tués.
-Tu a le droit a des titres réservés apres le rang 80
-Avoir une compétence raciale spéciale pour X joueurs elfes tués (ou autre chose que des elfes)
-peut etre ajouter de nouveaux rangs
-Jaimerais retrouver les titres de royaume au dessus de l'avatar comme sur DAOC, (genre Flammen vakten pour midgard) (ouai bon, on les a: par ex: balez pour un orque, mais c pas assez voyant comme sur daoc).
Par contre, je ne suis pas sur, qu'un Rang 80 de WAR soit aussi baleze qu'un 13L de daoc. Quand on voit le peu de tactiques renommée en plus qu'on peut avoir a partir du rang 40+ jusqu'au 80.... ca coute tres cher (5 pts pour 1 +2% critique par ex).
enfin, mythic doit savoir dans quel sens aller, ils avaient bien réussi leur coup sur DAOC, avec les champion level, ML, etc (tu pouvais gagner ces lvl, en faisant des pts de renommée, sur la fin du jeu)