Et une fois RR80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
le temps c'est de la RR
Mais vous êtes fou, oh oui

Heinnn sur Avion, ouep c'était pas clair. Ca doit pas trop encourager a se battre. Nan mais déjà qu'est-ce que vient foutre Aion là dedans ?
Citation :
Publié par Crystalium
ah ? .. heu .. ok

Juste comme ça ... tu as débloqué combien de titres / sets d'armure / articles / tactiques pve / objets ? Tu as déjà tué des buveurs de sang / dragons / princes démons / duc du changement / vampires ?
Mais ca sert a quoi ?
Citation :
Publié par kask
Ben c'est le concept de rvr qui veut ça, et encore War est déjà beaucoup trop "instant play" avec des zones rvr assez petites par exemple.
Sans un minimum de temps d'attente pour les joueurs lors de rel, une stratégie/organisation n'a pas d'impact sur le jeu, seul la loi du plus nombreux compte.

Je te recommande de ne jamais essayer Eve Online
tu m'excuseras mais sans "instant play" on se fait chier encore+....
passer 1h a monte rung roupe au bivouac ? passer 5-10min en trajet ?
virer les scenar ?
non merçi
déja que camper un flag pour lock ca me gonfle , je préfere encore faire du scenar

et ca n'exclue aucune stratégie/tactique...si t'as un groupe ou un warband tu peut aisément attaquer où tu veut...un fort ou un flag, tu peut passer dans le dos de l'ennemi, tu peut attaquer sur les flanc, faire des sorties hors de structures etc...
le seul ennui à la stratégie peut etre une map trop linéaire (gerne kadrin, la ya qu'une route ca craint...le rapport de force deviens inévitable.

même en scenar ya de la stratégie/tactique, les map sont espaçées, aprfois tellement que les mecs oublient des flag sur le chemin du spawn ennemi (gromril)..t'as carrément moyen d'inc par ou tu veut, de jouer les kill ou els flag...

Alors certes l'absence de temps mort, ca forces pas toujours les joueurs a s'organiser en pvp avec un seul lead...
pas besoin d'avoir un lead pour que tous tendent vers un but commun, un fort ou un lock, les gens sont pas no brain, ils vont direct camper des flag, camper le bivouac et foutre une force d'itnervention au centre pour lock....et c'est pas plus mal les gens sont responsables ni noob, ils ont pas besoin d'un superviseur mais de plein de lea dde groupes/warband..

Parcontre les capitales ca arrive pas par hasard, il faut souvent contester les 3 forteresses a la fois pour les tomber et attaquer....ca arrive pas en pickup il faut déja une date d emobilisation pour qu'il y ait du monde, il faut un ou plusieurs lead qui décident dde quand on attaque, et pas mal de lead de warband pour occuper le terrain.
Et ce qui motive les gens, déja c'est la capitale, c'est cool, ensuite le stuff !!!!!
malheureusement les capitales sont pas top (qp moisies, lag), parcontre s'ils arrivent a les retoucher, ca pourrait etre une motivation géniale
J'imagines bien si les capitales sont revues, ca pourrait etre un carnage, une orgie

d'ailleurs c'est le souhait N°1 des jouerus, avoir une capitale super, jouable, sympa, et généreuse, bref un truc qui motive à y aller
Tous les ânes ont une carotte qui leur pend devant le museau. Il y a des ânes qui n'avancent qu'à cause de cette carotte. D'autres ânes avanceraient seulement pour le plaisir de marcher et de découvrir le monde, la carotte est un bonus.

Les premiers ânes ne comprennent pas les seconds ânes: la carotte, c'est la vie! Les seconds ânes ne comprennent pas l'importance que les premiers ânes attribuent à la carotte: il y a tellement d'autres choses à découvrir!

Le point important dans cette histoire, c'est que tous sont des ânes.

*HI-HAN*
(<---âne de la seconde sorte, si jamais ça vous intéresse)
haha j'adore cette vision de 2 catégories d'ânes ; ça aurait pu être une phrase de blondin : il y a les ânes qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ...

Mais je plussoie sur le fait qu'on ne retrouve pas l'intérêt du RvR de DAOC.
Citation :
Publié par Chernish
Tous les ânes ont une carotte qui leur pend devant le museau. Il y a des ânes qui n'avancent qu'à cause de cette carotte. D'autres ânes avanceraient seulement pour le plaisir de marcher et de découvrir le monde, la carotte est un bonus.

Les premiers ânes ne comprennent pas les seconds ânes: la carotte, c'est la vie! Les seconds ânes ne comprennent pas l'importance que les premiers ânes attribuent à la carotte: il y a tellement d'autres choses à découvrir!

Le point important dans cette histoire, c'est que tous sont des ânes.

*HI-HAN*
(<---âne de la seconde sorte, si jamais ça vous intéresse)
ah ben ça c'est sur
avec toute les carottes que Mythic "vous" fait manger il y a de quoi se poser des questions

En tout cas moi je suis plutôt carnivore, j'ai donc arrêté naturellement les carottes
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Mais ca sert a quoi ?
Pas mieux que Pain : c'est ça qu'on appelle découvrir un jeu.

Je n'ai pas parlé des décors, des monstres nommés, des lair, des pnj du background rajouté et parfois humoristiques ...
Combien de joueurs lisent encore les histoires, les quêtes, les articles sur des pnj ou l'historique expliqué ? combien de joueurs vont aller visiter des lieux reculés juste pour voir ce qu'il y a dedans ou comment c'est ?

Le pire, c'est que si on enlève tout ça, les joueurs gueuleront que c'est un jeu trop "conducteur" sans fantaisie, si on le met, ils s'en occuppent pas, et ils trouvent le jeu vide O_o

Des fois jme demande si ce qu'il faut c'est pas juste une quete épique en 400 étapes :
un quart solo
un quart groupe
un quart WB
un quart 5 WB
Comme ça tout le monde serait content et aurait un uber objectif bien en ligne, rien à découvrir ni à lire ni à chercher ... bien spur il faudrait à chaque fin de pallier un item unique avec une super skin et des bonus de ouf, sinon "ça sert à rien"
Citation :
Publié par Crystalium
ah ? .. heu .. ok

Juste comme ça ... tu as débloqué combien de titres / sets d'armure / articles / tactiques pve / objets ? Tu as déjà tué des buveurs de sang / dragons / princes démons / duc du changement / vampires ?
Remplir des petites lignes dans un book est au moins aussi useless que faire grimper un compteur si je me prete à votre petit jeu...
Et contrairement à ce que tu peux penser il est très bien remplie mon book et quand je parle d'un contenu PvE je pensais plus à des Donjons, car il y en a un peu prêt 5 ce que je trouve très peu n'étant pas un fana du PvE alors j'imagine ceux qui aime...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Quand je lis:
Citation :
Posté par Serek Von Urdul
Mais ca sert a quoi ?
C'est une excellente question.

IMHO, la ou Mythic a merdé, c'est dans l'aspect ludique/multimedia/immersion. Je m'explique.
Je prends n'importe quel jeu style heroique/fantaisy, avec un brin de beat'em all, on aura le meme soucis chez les editeurs: comment faire en sorte que le mec qui a acheter le jeu stick au jeu en sachant qu'il y jouera seul ou peut etre en coop?

Voici un exemple:
1/ tu commences par une video d'intro à l'instal du jeu: WAR ok
2/ Tu as un ecran de creation de personnage, si possible avec des skins variés: WAR raisonnablement ok
3/ Tu demare ta propre histoire avec, en premier lieu, une video ou un texte narré qui t'ennonces l'etat de la situation actuelle du conflit: War no no. Tu atteris la comme un con avec un faut effet de rotation et demerdes toi.
4/ Suivit d'une video/texte sur toi meme, ta classe, ce que le royaume attends de toi et ce qu'il adviendra: War no (cf 3)
5/ Probablement un didacticiel qui te montrerait comment faire ta premiere quete, ta 1ere QP, ton premier fight en oRVR (meme si cela doit etre instancié avec d'autres PNJ), ton premier fight en scenar, dirigé par un instructeur (PNJ) de ta classe: War no (cf 3)
5/ A chaque étapes importante du jeu une petite video pour le coté immersif (genre un lock de zone, attaques de forteresse, etc)
6/ Des fois tu as des PNJ réccurent, genre des acteurs de premier/second role (pourquoi pas, justement les persos qui apparaissent dans la video d'intro). Des personnages clés qui t'ouvres des chemins alternatifs de l'histoire. Comme dans un film quoi, avec des scenars, des scenes, etc.
7/ Il pourrait y avoir des mini-events reccurents, par exemple, chaque 1er du mois, un contingent et decide d'envahir une zone adverse ou une floppée de PNJ decendent sur la zone pour simuler l'ordre d'attaque sur toute une journee, etc.

Bref un jeu carrément plus vivant. Mythic, dans son design, se repose trop sur la population d'un serveur. D'ou les sensations de solitude a t'en rendre parano dans les tiers inferieurs (avoir de beau paysage ne suffit pas). Ok, War est un jeu essentiellemnt PVP, mais il ne faut oublier que c'est aussi un jeu videoludique.

Donc oui, une fois RR80, peut etre que certains, dont moi, prendront plus le temps de decouvrir en detail les terres du jeu, mais encore faut-il que le contenu PVE soit plus attrayant/immersif.

Peace

"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore"
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ah ben ça c'est sur
avec toute les carottes que Mythic "vous" fait manger il y a de quoi se poser des questions

En tout cas moi je suis plutôt carnivore, j'ai donc arrêté naturellement les carottes
Sauf que les carottes on ne les mange pas, puisqu'on court après.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés