Y'en a qui auraient besoin de regarder l'épisode de Southpark spécial wow ...
La morale de l'histoire est fun, ils jouent comme des bourrins HCG à fond, avec les problème caricaturés que cela amène (malbouffe, prise de poids, boutons etc) et finissent par arriver à l'objectif du stuff / niveau ultime pour tuer un mec après un combat acharné, très technique, à base de jargon sous ts etc .. et là la question surgit
- "et on fait quoi maintenant ?"
- "bah on découvre le jeu ?"
Et ça leur convient !
Malheureusement le monde des pgm (différent des hcg) est différent. Le Pve ne sert à rien si il ne rapporte pas d'item puissant en termes de caractéristiques ou de dps, les paysages sont useless ça rp pas, les tactiques pve mais omg d'où tu sors ça marche pas en pvp, les titres mais loooool y'a pas plus useless, le background mais omfgwtfpwnirlbbq c'est long faut lire et tout, le bestiaire ? c'koi ? etc etc ..
Le pgm ne s'encombre pas des techniques de jeu ni des méthodes, il lit n'importe quel guide ou topic "comment faire 101" et hop, il a réussi et se pavane avec ses items durement gagnés, il ne va pas découvrir les mobs ni chercher quoique ce soit, d'autres l'ont déjà fait, et il gagne du temps pour rp !
Et après le pgm vient gueuler que le jeu est vide.
On lit souvent "ouais mais nous on veut pvp t'vois, osef pve, c'est un jeu pvp, daoc c'était mieux" bien ... retournez sur daoc -_- ou gogo jouer au messie Aion, mais faut arrêter de dire que le jeu est vide sous prétexte que le contenu hors pvp ne vous intéresse pas.