Et une fois RR80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squall147
En ce qui concerne Aion, j'entends tout le monde autour de moi, ou presque, qui compte y aller... A mon avis ça va faire très mal quand ça va sortir.
J'ai pu jouer à la beta. J'ai détesté. Ca fait jeu de console pour mioches, beuark.

Vive Warhammer.
Citation :
Publié par opomia
Sans doute parce qu'on se fait chier sur Waithammer. Y a pas de craft, pas de grind, pas de vrai PvE, des locks permanents et bloquant. War c'est tout un concept de verrous qui limitent en permanence l'amusement:

- scenars trop lent/trop peu équilibré/trop monotone
- oRvR pénible (+ de Wait que de Fight)
- des zones lockées qui t empêche de t y taper et les sc de pop
- des locks de capitales qui ruinent littéralement l envie de se log

Perso, c est le premier mmo que j'ai arreté sans aucun manque. Au RR72 tout parait long et inutile. (niveau stuff et gain RR) L'ennui prend le dessus et on se log sur Aion china
Heureusement qu il existe dans chaque guilde des officiers exemplaires et vertueux qui , saisis du probléme de démotivation générale , savent instaurer quand nécessaire des conditions hautement propices à la bonne poursuite du jeu .

Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Aion tiens ses promesses.
Ah bah si tu le dis ! Du coup je tiendrais pas compte de toutes les remontées négatives sur le jeu et je foncerais tête baissée
Pour moi la très grande majorité des problèmes du RvR de War c'est de l'avoir lié au stuff.
C'est à cause du stuff qu'on a du RvE, soit pour les sacs dorés du fort, soit pour engranger le max de rp qui te permettront d'utiliser tel ou tel item.
Encore à cause du stuff qu'on empêche pas de lock une zone avant une forteresse.
A cause du stuff qu'au départ des capitales tout le monde cherchait une instance vide.

Alors qu'ils auraient repris une sauce à la daoc (bah ouais encore désolé) c'est à dire le stuff tu le fais en PvE, et le RvR ça te sert à te marrer et faire gagner quelque chose à ton royaume (là c'est pas le cas, il n'y a STRICTEMENT rien qui soit fait dans War pour le royaume).
Ou bien autre chose, mais surtout pas un tel système.
Y'en a qui auraient besoin de regarder l'épisode de Southpark spécial wow ...

La morale de l'histoire est fun, ils jouent comme des bourrins HCG à fond, avec les problème caricaturés que cela amène (malbouffe, prise de poids, boutons etc) et finissent par arriver à l'objectif du stuff / niveau ultime pour tuer un mec après un combat acharné, très technique, à base de jargon sous ts etc .. et là la question surgit

- "et on fait quoi maintenant ?"
- "bah on découvre le jeu ?"
Et ça leur convient !

Malheureusement le monde des pgm (différent des hcg) est différent. Le Pve ne sert à rien si il ne rapporte pas d'item puissant en termes de caractéristiques ou de dps, les paysages sont useless ça rp pas, les tactiques pve mais omg d'où tu sors ça marche pas en pvp, les titres mais loooool y'a pas plus useless, le background mais omfgwtfpwnirlbbq c'est long faut lire et tout, le bestiaire ? c'koi ? etc etc ..
Le pgm ne s'encombre pas des techniques de jeu ni des méthodes, il lit n'importe quel guide ou topic "comment faire 101" et hop, il a réussi et se pavane avec ses items durement gagnés, il ne va pas découvrir les mobs ni chercher quoique ce soit, d'autres l'ont déjà fait, et il gagne du temps pour rp !
Et après le pgm vient gueuler que le jeu est vide.

On lit souvent "ouais mais nous on veut pvp t'vois, osef pve, c'est un jeu pvp, daoc c'était mieux" bien ... retournez sur daoc -_- ou gogo jouer au messie Aion, mais faut arrêter de dire que le jeu est vide sous prétexte que le contenu hors pvp ne vous intéresse pas.
Bah je pense pour ma part que mythic devrait supprimer les bonus de renomé lors de prise de fort/points, ça aura pour effet de beaucoup supprimer le RvE et d'augmenter le temps de jeu avant d'atteindre le 80.
D'autre part, il devrait revoir tout les bonus que l'on obtient avec les rr car à mon avis un rang 80 devrait etre beaucoup plus fort qu'il ne l'est actuellement, ou alors faute de cela augmenter les niveau de rr avec de meilleurs bonus.

C'est pour ma part ce que j'attend surtout de Warhammer.
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
Ah bah si tu le dis ! Du coup je tiendrais pas compte de toutes les remontées négatives sur le jeu et je foncerais tête baissée
Ca n'a rien à voir avec le fil, néanmoins je puis t'assurer (bien que ces remontées semblent négatives, vas savoir, d'ailleurs, d'ou elles viennent), qu'actuellement sur les serveurs chinois le jeu est très plaisant, on retrouve la joie de la découverte, des graphismes hallucinant (ou on s'extase devant des détails), un système Pvp qui n'est pas sans rappeler L2, aucun lag malgrès la population énorme. Très large panel de skills (avec ce que j'appel leurs "séquences" et le système de chain qui ajoute au dynamisme du jeu), les classes sont toutes intéressante a jouer et ne se marchent pas dessus (pas comme sur WAR quoi). Après bien sur, avant de pouvoir entrer dans l'ironie comme tu semble le faire, le mieux reste de l'essayer (ce qui n'a rien de compliquer aujourd'hui).

Concrètement je pense que sur WAR le end game est merdique, rien n'est attirant, et devoir passer sa vie a RvE (j'entend par la zerg pour lock des zones pleines de mob et attendre des ridicules rp quand "ça" cap) n'arrange rien à la dynamique du jeu. Le PvE bien que médiocre offre parfois plus d'action. De plus avec l'ajout des tokens, les rr 60+ se font focus, jparle meme pas des 70+ qui ne peuvent plus jouer correctement sans une très bonne équipe derrière.
Reste les BG et les rerolls.
Néanmoins je prend pas mal de plaisir a Roame avec une bande de potes, ou briller en Bg.
M'enfin ils font bien ce qu'ils veulent ces RR80
Citation :
De plus avec l'ajout des tokens, les rr 60+ se font focus, jparle meme pas des 70+ qui ne peuvent plus jouer correctement sans une très bonne équipe derrière.
Vi, c'est marrant au début de voir un ou deux gars prendre tous les risques pour venir te tuer toi et ramasser le butin, mais au bout d'un moment, ça fait chier.
Personellement ca va dependre du contenu RvR.
S'il y a du contenu, je continuerai malgre le blocage au RR80.
S'il n'y en a pas comme c'est le cas actuellement, je vais reroll ou arreter en attendant.
pour a part je joue pour le plaisir mais beaucoup moins a cause de la latence de m...... donc comme je me log que le soir en ce moment si y a trop de latence je delog.

sinon pour les reroll ca m intéresse pas.
Citation :
Publié par Crystalium

On lit souvent "ouais mais nous on veut pvp t'vois, osef pve, c'est un jeu pvp, daoc c'était mieux" bien ... retournez sur daoc -_- ou gogo jouer au messie Aion, mais faut arrêter de dire que le jeu est vide sous prétexte que le contenu hors pvp ne vous intéresse pas.
Eu.. le contenu hors pvp n'est pas très développé non plus....
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Ca n'a rien à voir avec le fil, néanmoins je puis t'assurer (bien que ces remontées semblent négatives, vas savoir, d'ailleurs, d'ou elles viennent), qu'actuellement sur les serveurs chinois le jeu est très plaisant, on retrouve la joie de la découverte, des graphismes hallucinant (ou on s'extase devant des détails), un système Pvp qui n'est pas sans rappeler L2, aucun lag malgrès la population énorme. Très large panel de skills (avec ce que j'appel leurs "séquences" et le système de chain qui ajoute au dynamisme du jeu), les classes sont toutes intéressante a jouer et ne se marchent pas dessus (pas comme sur WAR quoi). Après bien sur, avant de pouvoir entrer dans l'ironie comme tu semble le faire, le mieux reste de l'essayer (ce qui n'a rien de compliquer aujourd'hui).

Concrètement je pense que sur WAR le end game est merdique, rien n'est attirant, et devoir passer sa vie a RvE (j'entend par la zerg pour lock des zones pleines de mob et attendre des ridicules rp quand "ça" cap) n'arrange rien à la dynamique du jeu. Le PvE bien que médiocre offre parfois plus d'action. De plus avec l'ajout des tokens, les rr 60+ se font focus, jparle meme pas des 70+ qui ne peuvent plus jouer correctement sans une très bonne équipe derrière.
Reste les BG et les rerolls.
Néanmoins je prend pas mal de plaisir a Roame avec une bande de potes, ou briller en Bg.
M'enfin ils font bien ce qu'ils veulent ces RR80
[HS] Tu te base juste sur ta vision du jeu avec tout ce que l'effet de nouveauté peut entrainer.Tu n'as pas de recul sur le jeu.
Pour trouver de " vrai " critiques ( constructive ) je t'invite à chercher sur JoL forum AION . [/HS]
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Personellement ca va dependre du contenu RvR.
S'il y a du contenu, je continuerai malgre le blocage au RR80.
S'il n'y en a pas comme c'est le cas actuellement, je vais reroll ou arreter en attendant.
Ce sont les joueurs qui apportent la vie au RvR. Si les combats sont plaisant, le rangs ne sera plus la seule récompense et le RR80 ne sera qu'une étape. Et puis il y a toujours un espoir que le RR80Max se transforme en RR120Max avec d'autres récompenses à la clef.

Personnellement je trouve souvent l'attitude de certains ennemis plus "nuisible" qu'un lag ou un bug et ce sera l'ambiance qui fera décision pour l'arrêt et non le rang.
Citation :
Publié par Belk
Deux termes antinomiques, essaie encore
Non mais, c'est comme partout et pour tout, y a du bon à prendre .... et beaucoup à laisser
[HS] Tu te base juste sur ta vision du jeu avec tout ce que l'effet de nouveauté peut entrainer.Tu n'as pas de recul sur le jeu.
Pour trouver de " vrai " critiques ( constructive ) je t'invite à chercher sur JoL forum AION . [/HS]

Merci pour ce doux moment de franche rigolade
Citation :
Publié par Nanocentori

Non.

Citation :
je t'invite à chercher sur JoL forum
ololol

Je reprend, c'est un point de vue personnel, je base ce dernier sur une bonne expérience des mmo en général à savoir plus que la moyenne des gens sur jol (bref je n'ai pas que joué a wow quoi ....). Et ma "critique" n'en était pas réellement une puisque ce n'était juste qu'une remarque, bien sur je pourrais le faire mais sincèrement ce n'est pas le sujet pour.
Anyway

Citation :
Merci
De rien
Citation :
De plus avec l'ajout des tokens, les rr 60+ se font focus, jparle meme pas des 70+ qui ne peuvent plus jouer correctement sans une très bonne équipe derrière.
[Aion]Bien venu sur Aion (jeu que je suivais de très prés mais qui n'a fait que me décevoir sur certain mécanisme de jeu).

Je te laisse aller voir l'interview du ranger héros (le plus haut grade sur un serveur) le type balise rien que de mourir (perte de Rr si mort) il évite tout les combats n'attaque que si il est sur a 100% de tuer 95 c'trop risquer.Tout le monde veut le tuer (rapporte beaucoup de Rr) et il passe son temps a chaîne les quêtes rapportant des Rr (qui sont purement Pve ).

Mais lui c'est encore pire il ne participe plus a aucun combat car mourir lui ferait perdre une journée de Farm.En plus tout le monde veut le farmer pas beaucoup de Rr a perdre et beaucoup beaucoup a gagner.

Bon et pis y'a d'autre chose plus ou moins bien dans ce jeu.[/Aion]

War est un bon jeu (je ne suis pas fan boy) ... a de gros défauts il ne faut pas le cacher mais ils ont de l'or dans les mains (license tout ça) maintenant a voir si ils vont finir par en faire quelque chose et écouté un peu les joueurs (beaucoup de soucis remonté depuis la béta :'( ).

Aprés quand je vois que des gens trouvent les Bonus Rr80 sont pas assez puissant je ne les comprend pas ... il faut qu'un rr80 os tout le monde sur son passage ... qu'il défonce avec une touche une personne qui vient de commencer le jeu ? Ou comment dégouté les nouveaux arrivant en gros ! c'est pas car on a 875h de jeu derriére nous que cela justifie de défoncer le petit nouveau qui commence le jeu (l'écart de stuff et le RR80 actuel suffise généralement déjà).

Aprés je penses que les Rr80 si ils sont la pour le jeu et pas pour un rang trouveront moyen de s'amuser .

Ps: Désolé pour le hors sujet.(a voui et d'une grande majorité le Rvr d'aion tourne autour du grey kill ... et pour s'amuser en Rvr faut absolument être lvl max sinon le reste du temps tu te fais farm ^^).
Citation :
Publié par Athdar
En quoi mourrir ça fait perdre des RR ?
le jeu est comme cela
Imagine qu'à chaque fois que tu te fais tuer par un joueur, tu perds 5000 renomée, c'est sur que sa pousse pas au rvr, encore moins au petit comité.
Citation :
Publié par Izno
Eu.. le contenu hors pvp n'est pas très développé non plus....
ah ? .. heu .. ok

Juste comme ça ... tu as débloqué combien de titres / sets d'armure / articles / tactiques pve / objets ? Tu as déjà tué des buveurs de sang / dragons / princes démons / duc du changement / vampires ?
Citation :
Publié par Nanocentori

Il n'y a pas que des fanboyz / hateboyz qui post sur JoL, il y a aussi des gens qui savent faire la part des choses, après c'est certain, un compte Voyageur qui post : KIKOOLOLOL TROP MDRLOL sa n'a que peut d'intérêt.
Ce que je trouve un peu dommages sur WAR c'est que au final j'ai l'impression de me retrouver sur cette fameuse cour au stuff dans la généralité .

car si l'on regarde bien on rush et fight pourquoi, hormis le fun , un accès a la capitale plus clairement une possibilité de ce stuff ....

Un manque d'originalité même si le jeux reste un plaisir dans l'ensemble ... Il n'y a pas vraiment de but .

pour ma part quand je suis en capitale adversaire je pense pas a :

on a owend la destru ... mais plutôt a est-ce que je vais loot !

il devrait crée un objectif qui permettrait une vrai compétition entre faction ...

.Un ingé qui est partie a la retraite pour faire le tour du monde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés