Et une fois RR80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangdrax
vous aviez pas ka vous goinfrer de RP na §
nan mais un Death-row qui dit ça alors que tous les soirs ça se goinfre jusqu'à l'indigestion dans les BG et en plus ça n'a même pas la décence de mourir pour nous droper du seigneur de guerre !

trop c est trop ! je fais un report
Citation :
Publié par Belk
Déjà faudrait revoir les RA... Paye tes passives du 1 au 80 :/
Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais il est question qu'ils revoient prochainement tous le système de renommé complet avec les skills passive qui vont avec pour les rendre plus intéressantes.
bin j'ai croisé les reroll de 80 notoires en scenar....les même pseudos a une lettre près c'est pas dur à griller, c'est un peu la majorité des cas.
yen a d'autres qui continuent quand même car quand on est 80 c'est parcequ'on aime pvp, rarement car on est fan de farm...
j'en connais un qui va stop mais bon...cas particulier.

Sur daoc, mythic a allonger les rangs suivants, car yavait une demande....
ya pas de raison qu'ils limitent au 80 ici...z'ont le choix : rallonger les rangs ou perdre les plus gros joueurs qui iront sur le prochain mmo.
Bonsoir,
pour ma part je fais durer le plaisir,
j ai mis 1 mois pour passer de 78 a 79 alors que d habitude je mettais 1 a 2 semaines pour un level passé le level 70
De plus je ne joue plus que rarement pour apprecier le temps que je passe sur ce jeu
Les autres RR 80 de la guilde ne jouent presque plus mais sont la pour les grandes occasions avec leur perso 80.
C est triste a dire mais passé ce cap il ne reste plus grand chose a faire a part peut etre esperer trouver des loots souverains

~Sara
Une fois 80:

-Soit tu reroll.
-Soit tu tires à blanc.
-Soit tu stop.

Sachant que pour ding 80 en jouant les rps il faut moins de 40jours de play.

Warhammer est un echec ©

ediit: Toutes mes confuses PRX.
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
Citation :
Publié par Babalouman
Warhammer est un echec.
Dans ce cas quel jeu n'est pas un echec ? Tetris ? et encore, une fois qu'on a 999 999 999 et que le score n'augmente plus... .. .
Citation :
Publié par Phrancque
Dans ce cas quel jeu n'est pas un échec ? Tetris ? et encore, une fois qu'on a 999 999 999 et que le score n'augmente plus... .. .
J'estime qu'un MMORPG orienté RvR est un échec à partir du moment ou:

-Après 8 mois d'exploitation, beaucoup de gens on atteint le rang maximal. (Avec de surcroît une prise de RP bloqué)
-Le premier joueur RR80 mondial ding en casi full RvE

-L'open est injouable en prime time avec des pointes de lag phénoménal.
-Des zones open limité en nombre (Avec encore un ajustement dégressif avec les modifications d'aujourd'hui) pour palier à 4mois de crash serveur.

Il y en a encore plein mais il faudrait la journée pour toute les énumérés.
Citation :
Publié par End
J'aime bien les gens qui disent que de toute façon ce ne sont que des chiffres.

Ca me ferait marrer de voir le nombre de joueurs restant si Mythic décidaient de supprimer les rangs et donc le stuff, pour ainsi laisser les joueurs s'amuser pleinement
90% ?
passer R80 n'est pas difficile en soi-meme et ne presente quasi aucune gloire (contrairement au debut de DAoC). Ca se resume a beaucoup d'heure de jeu et faire la meme chose sans craquer.

Perso, passer mon temps en scenar , ca rp a fond mais c'est chiant et pas fun. Pour moi le RR ne sert qu'a donner acces un meilleur stuff et/ou quelque stat passive mais ne represente en aucun cas un but contrairement a DAoC.

Je prefere passez mon temps a wipe en open avec un faible gain de rp mais tenter de bel chose contre des ennemies plus nombreux.
Citation :
Publié par Babalouman
Warhammer est un echec.

HOP HOP §

ou est le © !!!!! je pensais avoir été clair !!!

Citation :
Publié par Tacos
Et si mon plaisir c'est l'intérêt ?
il faudra malheureusement reroll et le personnage perdra toute la puissance qu'il aura ressemant acquise car il n'a pas roll sur le bon humain !
Citation :
Publié par Belk
J'suis on ne peut plus d'accord. Y'a une certaine fierté à arriver tout au bout et c'est ce qui en motive énormément à jouer. C'est une des différences de DAoC sur lequel je (et c'est purement personne) ne regardais jamais mes rangs défiler, je jouais que pour le plaisir de jouer. Là, j'm'amuse quand même hein, mais j'trouve que les barres violette défilent trop lentement
Bah tu etais un des rares. Par ma part, je trouve qu'il y a largement autant de gens qui cours apres les rps sur War que sur Daoc.
Bah pour le topics: quoi faire au rangs 80? Ben essayer de pas rip sous les focus
La grosse bande de ouin ouin est la
Le principe d'un jeu orienté RvR c'est pas de s'amuser a PvP ?
Vous êtes bête au point d'être heureux si on vous rajoute 20 rangs supplémentaires ou si on augmente le level maximum a 50? Sa semble artificiel a personne ? Pourtant c'est ce qui se fait dans tous les MMO's y compris le MMO le mieux critiqué par la presse est le plus joué ( wow) dans lequel blibli se contente de mettre des nouveau objets , augmentation des niveaux max , 2-3 donjon en plus et voila ...
Au final vous critiquez war sur du vide , vous n'êtes que du vide . On jou a un jeu pour son gameplay , non ? J'ai lu plus haut " Mon plaisir c'est l'interêt " Tu brasse du vent , l'interêt d'un jeu RvR c'est le PvP , le gameplay .
Que préconises tu ?

Autre chose j'ai lu qu'il était trop facile d'être RR80 , le principe d'un jeu orienté RvR c'est ... le PvP , incroyable !!!! Et non pas de se casser les ...... a monter un personnage pendant des heures pour être potable en PvP et s'amuser un peu ...Si tu veux passer des miliards d'heures a farm retourne sur des jeu comme Vanguard par exemple , avec perte d'exp etc...
War est un jeu orienté PvP , RvR avec tout ce que cela implique .
Si vous traversez le jeu sans prendre aucun plaisair juste pour arriver RR80 et ouin ouin en se demandant ce qu'il reste après alors vous êtes et serez d'éternels insatisfait .
Quand Aion va sortir sa sera le Même ouin ouin, et il en sera de même pour tous les MMO's , il n'y a rien qui soit sans limite , sauf peut être la bêtise de certains .

Ps:Je ne suis pas entièrement satisfait par se que me propose mythic avec ce jeu , loin de la même mais j'essaye de faire la part des choses et de pas raconter trop de conneries tout de même car a force d'en dire on perd en cohérence.
Débloquer le cap RP est une priorité je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu encore d'annonce à ce sujet.
Une refonte des Rangs et RA dans le mois qui viens c'est pas possible que le dernier rang du jeu soit aussi rapide à atteindre... oO
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Débloquer le cap RP est une priorité je trouve bizarre qu'il n'y est pas eu encore d'annonce à ce sujet.
Une refonte des Rangs et RA dans le mois qui viens c'est pas possible que le dernier rang du jeu soit aussi rapide à atteindre... oO

Mouai tout est une question de point de vue mais surtout de temps de jeu ils peuvent toujours mettre le RR jusqu'à 10000000 si t'as autant de temps de jeu pour être RR80 en 8 mois ce sera pareil pour la suite !

Pour ma part je ne verrais ce rang que d'ici un an voir deux avec mon main que je joue depuis la pré release ..........mais il est vrai que je suis très loin d'être un HCG et que je ne joue qu'environ deux heures par jour en semaine et rarement le weeck end.
Citation :
Publié par Thotor
90% ?
passer R80 n'est pas difficile en soi-meme et ne presente quasi aucune gloire (contrairement au debut de DAoC). Ca se resume a beaucoup d'heure de jeu et faire la meme chose sans craquer.

Perso, passer mon temps en scenar , ca rp a fond mais c'est chiant et pas fun. Pour moi le RR ne sert qu'a donner acces un meilleur stuff et/ou quelque stat passive mais ne represente en aucun cas un but contrairement a DAoC.

Je prefere passez mon temps a wipe en open avec un faible gain de rp mais tenter de bel chose contre des ennemies plus nombreux.

genre dans daoc yavait d'la gloire à farmer du pickup, à l'ae, ou en structure, à dump RA ??
de la glorie a se log tout les soirs en opti ?
de la gloire a se bb et frag des solo unbuff?

un farmer reste un farmer, c'est du temps, c'est aussi du skill, c'est parfois de sbeaux fights, mais c'est surtout une grosse partie de combats pliés rapidement contreplus faible !
tu t'eclates peut etre dans des beaux fights durs, mais c'est rare, et 'jai jamais etnendu quelqu'un se plaindre de rouler sur des mecs, j'entend plutot des rires, ou des "ce qu"on leur a mis", ou de la pitié "on les laisse".
c'est jamais: "marre de farmer du pickup, c'est trop facile, et eux ils s'amusent pas".

avec un groupe opti AE en ce moment, tu farm à l'ae, des solo, des pickup, des petits warbands, des scenar, etc..
alors ya peut etre des ebaux fights contre d'autre team mais bon.....tu gagnes la plupart de tes rp sur plus faibles... c'est du farm.

Cherche pas, un haut rang c'est pas synonyme de skill...
c'est forcément la combinaison d'un gros temps de jeu, de la motivation, de l'habileté souvent, et une technique de farm et du teamplay....solo, duo , fg , bus etc...
Etre
Une fois que je serais 80, je prendrais un screenshot de mon avatar et je ferais un film devant lequel je me pignolerais de temps à autre quand je n'aurais plus de films érotiques à regarder.
Au lieu de faire leur système de loot des sets pvp, ils auraient mieux fait de les débloquer par rang de renommée et sans aucun coût. Cela aurait été plus motivant et plus juste que le système actuel basé sur la chance.

genre:

RR 40 -> bottes conquérant
RR 42 -> gants conquérant
RR 44 -> épaulettes conquérant

et ainsi de suite jusqu'au RR 80.

Ainsi on ne looterai plus les sets en forteresses et capitales, les objets lootables ne seraient que Armes / bijoux / capes / talismans uniques ...

Que dire du système de point de renommée inintéressant à souhait. J'espère qu'une refonte est prévue.
Citation :
Publié par Greldi
genre dans daoc yavait d'la gloire à farmer du pickup, à l'ae, ou en structure, à dump RA ??
de la glorie a se log tout les soirs en opti ?
de la gloire a se bb et frag des solo unbuff?
Oui !
Citation :
Publié par Fitch
Au lieu de faire leur système de loot des sets pvp, ils auraient mieux fait de les débloquer par rang de renommée et sans aucun coût. Cela aurait été plus motivant et plus juste que le système actuel basé sur la chance.

genre:

RR 40 -> bottes conquérant
RR 42 -> gants conquérant
RR 44 -> épaulettes conquérant

et ainsi de suite jusqu'au RR 80.

Ainsi on ne looterai plus les sets en forteresses et capitales, les objets lootables ne seraient que Armes / bijoux / capes / talismans uniques ...

Que dire du système de point de renommée inintéressant à souhait. J'espère qu'une refonte est prévue.
comme ça tu peux être certain que les gens ne se taperaient même plus, je vois d'ici avec ton système des wb entier qui s'esquivent pour prendre des BO en RvE ...
Une fois RR80 ben.. tu déco et tu vas prendre l'air, tu vas voir c'est sympa

/taunt off

Personnelement je pense que RR80, tu fais comme sur DAoC, tu roam en solo ou en groupe opti et tu te fais des 1vsX et du 6vsX sans te soucier du gain

Tu film et tu nous fais partager !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés