90% ?
passer R80 n'est pas difficile en soi-meme et ne presente quasi aucune gloire (contrairement au debut de DAoC). Ca se resume a beaucoup d'heure de jeu et faire la meme chose sans craquer.
Perso, passer mon temps en scenar , ca rp a fond mais c'est chiant et pas fun. Pour moi le RR ne sert qu'a donner acces un meilleur stuff et/ou quelque stat passive mais ne represente en aucun cas un but contrairement a DAoC.
Je prefere passez mon temps a wipe en open avec un faible gain de rp mais tenter de bel chose contre des ennemies plus nombreux.
genre dans daoc yavait d'la gloire à farmer du pickup, à l'ae, ou en structure, à dump RA ??
de la glorie a se log tout les soirs en opti ?
de la gloire a se bb et frag des solo unbuff?
un farmer reste un farmer, c'est du temps, c'est aussi du skill, c'est parfois de sbeaux fights, mais c'est surtout une grosse partie de combats pliés rapidement contreplus faible !
tu t'eclates peut etre dans des beaux fights durs, mais c'est rare, et 'jai jamais etnendu quelqu'un se plaindre de rouler sur des mecs, j'entend plutot des rires, ou des "ce qu"on leur a mis", ou de la pitié "on les laisse".
c'est jamais: "marre de farmer du pickup, c'est trop facile, et eux ils s'amusent pas".
avec un groupe opti AE en ce moment, tu farm à l'ae, des solo, des pickup, des petits warbands, des scenar, etc..
alors ya peut etre des ebaux fights contre d'autre team mais bon.....tu gagnes la plupart de tes rp sur plus faibles... c'est du farm.
Cherche pas, un haut rang c'est pas synonyme de skill...
c'est forcément la combinaison d'un gros temps de jeu, de la motivation, de l'habileté souvent, et une technique de farm et du teamplay....solo, duo , fg , bus etc...
Etre