Et une fois RR80?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Mouai tout est une question de point de vue mais surtout de temps de jeu ils peuvent toujours mettre le RR jusqu'à 10000000 si t'as autant de temps de jeu pour être RR80 en 8 mois ce sera pareil pour la suite !

Pour ma part je ne verrais ce rang que d'ici un an voir deux avec mon main que je joue depuis la pré release ..........mais il est vrai que je suis très loin d'être un HCG et que je ne joue qu'environ deux heures par jour en semaine et rarement le weeck end.
En gros osef des HCG !? Vue que toi tu es pas 80.
Perso je prend mon temps car ca me ferai vraiment chier de up 80 avant qu'il y est fait quelque chose, je ne suis pas du genre à reroll, pour moi un MMO qui oblige à reroll pour continuer à y jouer c'est un mauvais MMO.

Le 13L de DaoC ca c'est quelque chose de dur à atteindre et qui rend les 13L de vrai adversaire avec tout les points qu'ils ont engrangé le RR80 de WAR c'est une blague c'est du 9L - 10L à tout cassé soit même pas la moitié d'un 12L
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso je prend mon temps car ca me ferai vraiment chier de up 80 avant qu'il y est fait quelque chose, je ne suis pas du genre à reroll, pour moi un MMO qui oblige à reroll pour continuer à y jouer c'est un mauvais MMO.
D'après ce que m'a dit Prok, il n'y a pas de Game Over d'afficher au ding 80, et il peut encore se log. Tu ne seras donc pas obligé de reroll.
Citation :
Publié par kask
D'après ce que m'a dit Prok, il n'y a pas de Game Over d'afficher au ding 80, et il peut encore se log. Tu ne seras donc pas obligé de reroll.
Le fait qu'il y est un cap c'est déjà une belle connerie, faut pas faire les hypocrite si il y avait pas une évolution des perso peu de monde jouerai, dans ce cas osef on donne à tout le monde le stuff souverain on enlève les RR qui créer des déséquilibres puis tout le monde pop 40 car si ya un 33 c'est pas juste pour lui il a moins de chance de gagner.
Citation :
Publié par Izno

Le 13L de DaoC ca c'est quelque chose de dur à atteindre et qui rend les 13L de vrai adversaire avec tout les points qu'ils ont engrangé le RR80 de WAR c'est une blague c'est du 9L - 10L à tout cassé soit même pas la moitié d'un 12L
On gros on s'en fou des casuals !? Vue que toi tu seras bientôt 80.
Perso je joue de différente manière up 41 en RR m'a permis d'être stuff 4/5 protection majeure , je suis du genre à reroll, pour moi un jeu qui te permet de reroll en trouvant du plaisir à monter d'autres classes ou jouer une autre faction sur un autre serveur n'est pas un jeu plus mauvais qu'un autre qui ne fait qu'additionner les palier pour faire croire qu'il ajoute du contenu !

Le 13L de Daoc je m'en fous , je joue sur WAR alors......

Voila c'est le même message que toi avec un visu différent ^^
Ah non l'évolution des personnages c'est très bien, ça permet au joueur de découvrir de nouvelles possibilité et enrichie le gameplay de son perso.

Là vous parler juste d'un compteur, et je suis désolé de vous le dire mais jouer à un jeu sans plaisir dans l'unique but d'incrémenter un compteur, c'est de l'addiction bête et méchante.
moi sa me fait marrer etre rr80 et ne plus savoir quoi faire .

pour moi le plus important c est de retrouver ma gu et allié tous les soir et d aller a la recherche de bon moment en jeu et de pouvoir faire des bons combats contre mes adversaires après les rr c est un bonus qui te donne un petit avantage sur ceux qui n on pas ton niveau rr .

après ceux qui compare avec daoc oki c était plus long plus dur (voir impossible ) d avoir le rang max .
mais honnêtement je préfère les rr de war car il n y a pas trop de différence avec ceux de level plus bas .

tu sais jouer ta classe ben tu peut gagner sur des rang au dessus de toi ce qui était très difficile (voir impossible ) sur daoc .

et je rappelle que sur daoc on faisait quoi, on se connecte on monte un groupe ou on rejoins un wb et puis go se cogner et ça pratiquement tous le temps et y en a qui continue encore .

bref dans un jeu rvr pour moi le seul fait de pouvoir se taper dessus entre adversaire et de passer un bonne soirée c est le rang max que je recherche et c est bien au dessus du rr80

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Izno
faut pas faire les hypocrite si il y avait pas une évolution des perso peu de monde jouerai
Dans Guild wars tu monte un perso niveau maximum et full stuff en 10 heures à peine et il y a probablement plus de joueur sur guild wars (après 4 ans) que war n'en a jamais eu depuis son lancement.
oui et y a beaucoup plus de joueurs car pas d'abonnement surtout. il y aurait un abonnement ce serait pas la même chose Mets donc war sans abonnement et tu verras: ils ouvriront de nouveaux serveurs tous les mois.

comparaison bancale de chez bancale...

Ce qui est sur par contre c'est que le rang80 est TROP FACILE à atteindre.
Il n'y a pas d'abonnement c'est sûr que ça attire du monde, mais en comparant le contenu initial de Guild wars et le contenu actuel de war on se demande pourquoi c'est war qui est payant...
RR, une courbe presque exponentielle à gravir pour un gain quasi linéaire...

Soyons honnête, une foi passé le 55, le gain ne se remarque plus, le stuff qui donne de nouvelle stats et un nouveau skin est une bien meilleure carotte pour occuper les joueurs qui en ont besoin.
Le problème c'est que hors mis le skill de la personne, c'est ce qui fait la différence entre les joueurs sans parler d'un stuff qui est casi donné...
Trop facile, mais est ce le réel but du jeu.
Le but étant de se foutre joyeusement sur la gueule, peut importe le level, l'avancée du stuf etc.
Les rr étant un moyen de mieux roxer et non pas une finalité en soit, je ne comprend pas les gens qui veulent étendre abusivement ce concept. Car si on résonne dans ce sens il n'y a plus de fin, on up constamment, on cherche une carotte qui s'éloigne tout le temps.
Citation :
Publié par steeflen
Car si on résonne dans ce sens il n'y a plus de fin, on up constamment, on cherche une carotte qui s'éloigne tout le temps.
Tu as tout compris !
Citation :
Publié par steeflen
Trop facile, mais est ce le réel but du jeu.
Le but étant de se foutre joyeusement sur la gueule, peut importe le level, l'avancée du stuf etc.
Les rr étant un moyen de mieux roxer et non pas une finalité en soit, je ne comprend pas les gens qui veulent étendre abusivement ce concept. Car si on résonne dans ce sens il n'y a plus de fin, on up constamment, on cherche une carotte qui s'éloigne tout le temps.
Sans doute parce qu'on se fait chier sur Waithammer. Y a pas de craft, pas de grind, pas de vrai PvE, des locks permanents et bloquant. War c'est tout un concept de verrous qui limitent en permanence l'amusement:

- scenars trop lent/trop peu équilibré/trop monotone
- oRvR pénible (+ de Wait que de Fight)
- des zones lockées qui t empêche de t y taper et les sc de pop
- des locks de capitales qui ruinent littéralement l envie de se log

Perso, c est le premier mmo que j'ai arreté sans aucun manque. Au RR72 tout parait long et inutile. (niveau stuff et gain RR) L'ennui prend le dessus et on se log sur Aion china

Tout ca pour dire que les gens étendent le concept parce que le concept en question est incomplet et chiant. Et qu'on ne paye pas pour se faire chier. Ceci dit vous devriez ménager les gens qui proposent, c'est la dernière étape avant le départ du jeu, quand ils se rendent compte que le management de Mythic est trop mou et incompétent pour permettre un quelconque changement à court terme.
Citation :
Publié par opomia
Sans doute parce qu'on se fait chier sur Waithammer. Y a pas de craft, pas de grind, pas de vrai PvE, des locks permanents et bloquant. War c'est tout un concept de verrous qui limitent en permanence l'amusement:

Perso, c est le premier mmo que j'ai arreté sans aucun manque. Au RR72 tout parait long et inutile. (niveau stuff et gain RR) L'ennui prend le dessus et on se log sur Aion china

Tout ca pour dire que les gens étendent le concept parce que le concept en question est incomplet et chiant. Et qu'on ne paye pas pour se faire chier. Ceci dit vous devriez ménager les gens qui proposent, c'est la dernière étape avant le départ du jeu, quand ils se rendent compte que le management de Mythic est trop mou et incompétent pour permettre un quelconque changement à court terme.
Ya une différence entre étendre ou compléter/améliorer un concept un peu creux et rajouter un contenu artificiel et répétitif du style carotte qu'on chope jamais.
Ceci dit chacun voit midi a sa porte. Outre le lag et certains aspects mous et mal vu de la conception, j'y trouve mon compte.
La course au stuf et au rr n'est pour moi pas une finalité, mais un simple moyen de mieux casser la gueule des autres, c'est pourquoi peut être contrairement a beaucoups je ne me fait pas chier ( pour le moment )
Citation :
Publié par opomia

Pour autant que tu dis des choses assez vraies bien que caricaturales, il est des personnes comme toi qui de toute manière n'attendaient que la sortie de Aion pour y aller quel que soit le jeu "passe-temps" joué entre temps.

J'espère que tu t'amuseras et que tu ne seras pas déçu.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour autant que tu dis des choses assez vraies bien que caricaturales, il est des personnes comme toi qui de toute manière n'attendaient que la sortie de Aion pour y aller quel que soit le jeu "passe-temps" joué entre temps.

J'espère que tu t'amuseras et que tu ne seras pas déçu.
Asses bien dit !
Citation :
Ben c'est le concept de rvr qui veut ça, et encore War est déjà beaucoup trop "instant play" avec des zones rvr assez petites par exemple.
Sans un minimum de temps d'attente pour les joueurs lors de rel, une stratégie/organisation n'a pas d'impact sur le jeu, seul la loi du plus nombreux compte.

Je te recommande de ne jamais essayer Eve Online
Et si Aeion ne tient pas ses promesses ? (ça peut arriver) ils vont faire quoi tout ces gens ? Se manger les doigts ? Ou peut etre retourner sur WOW momentanément ?

Le truc avec les MMO quels qu'ils soient c'est de ne pas TROP passer de temps dessus. Trop de pertes de temps et fatalement ça dégoute un peu du jeu...
Je pense que l'approche casual/j'm'en foutiste est l'approche la moins gavante...
Citation :
Publié par kask
Sans un minimum de temps d'attente pour les joueurs lors de rel, une stratégie/organisation n'a pas d'impact sur le jeu, seul la loi du plus nombreux compte.
Tu résume exactement ce qu'est le RvR de war dans 75% des cas... C'est pourquoi j'ai abandonné l'oRvR et je ne fait plus que du BG ou éventuellement du roam en guilde dans des petits groupe.

En ce qui concerne Aion, j'entends tout le monde autour de moi, ou presque, qui compte y aller... A mon avis ça va faire très mal quand ça va sortir.
Tiens j l'avais pas vu ce topic, hum, histoire de faire la com et pour rire un peu, nous avons sur hellebron une particularité, la guilde Weak Lamerz, qui propose d'accueillir uniquement les RR80, pour qu'il végètent ensemble. Cettte guilde n'a qu'un GM et 6 reroll.

Au programme scrable rvr, salon de thé et maroquiinerie de string pour fufu. Il parait qu'ils ont même des boules de pétanque faites avec des tes.... de nains, à voir

Je l'ai rencontré quand il faisait ça com sur le /1, il ne recrute que du 80, il m'a dit qu'il voulait changé son message je lui ai dit surtout pas, trop fendart si vous le croisez faites lui un smile pour l'humour. Il s'appelle Bernard Peur sur le TS aussi si vous le croisez.

Oui je flood mais ça change un peu, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés