Trop facile, mais est ce le réel but du jeu.
Le but étant de se foutre joyeusement sur la gueule, peut importe le level, l'avancée du stuf etc.
Les rr étant un moyen de mieux roxer et non pas une finalité en soit, je ne comprend pas les gens qui veulent étendre abusivement ce concept. Car si on résonne dans ce sens il n'y a plus de fin, on up constamment, on cherche une carotte qui s'éloigne tout le temps.
Sans doute parce qu'on se fait chier sur Waithammer. Y a pas de craft, pas de grind, pas de vrai PvE, des locks permanents et bloquant. War c'est tout un concept de verrous qui limitent en permanence l'amusement:
- scenars trop lent/trop peu équilibré/trop monotone
- oRvR pénible (+ de Wait que de Fight)
- des zones lockées qui t empêche de t y taper et les sc de pop
- des locks de capitales qui ruinent littéralement l envie de se log
Perso, c est le premier mmo que j'ai arreté sans aucun manque. Au RR72 tout parait long et inutile. (niveau stuff et gain RR) L'ennui prend le dessus et on se log sur Aion china
Tout ca pour dire que les gens étendent le concept parce que le concept en question est incomplet et chiant. Et qu'on ne paye pas pour se faire chier. Ceci dit vous devriez ménager les gens qui proposent, c'est la dernière étape avant le départ du jeu, quand ils se rendent compte que le management de Mythic est trop mou et incompétent pour permettre un quelconque changement à court terme.
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