ryusoho

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 11:27 - Messages
Je fais suite à la demande de l'auteur du post.Moi aussi j'ai celancement intempestif de firefox quand je quitte le jeu.Or je n... Lire la suite
Merci pour cette réponse claire Harord.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 13:06 - Messages
Pareil exit AION un jeu qui marche même pas après l'install, tout ça à cause d'un programme tiers (gameguard) à la con.Comme qu... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:07 - Messages
Bon pour tous les possesseurs de Kaspersky Internet Security 2009 et 2010, gameguard étant considéré comme un programme malveil... Lire la suite
2 septembre 2009 à 15:43 - Messages
Je confirme cela fonctionne j'ai un clé (3715 clés restantes)... Lire la suite
28 août 2009 à 13:20 - Messages
Concernant le fait que JV va rameuter tous les jeunes joueurs de WOW sur AION, ne vous en faites pas,ils seront effectivement p... Lire la suite
"Personnellement, ça me dérange pas de jouer avec des gamins de 12 ans s'ils savent jouer"Moi non plus, c'est plus leur mentali... Lire la suite
12 août 2009 à 14:11 - Messages
Effectivement le jeu n'a pas trop changé alors sur AL depuis le début de ma pause.bref ça joue toujours le lock et rien que le ... Lire la suite
7 août 2009 à 11:08 - Messages
Effectivement patch qui à l'air pas mal, mais en l'état ça me fera pas revenir sur le jeu (vacance powaaaa et trop de déception... Lire la suite
27 juillet 2009 à 16:02 - Messages
Ca c'est sur, warhammer online est peu fidèle sur beaucoup de point à l'univers de warhammer battle (le jeu de plateau) et à wa... Lire la suite
:p Tu m'étonnes !... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:10 - Messages
Tout est dit.Un jeu ou les healeurs sont aussi mal pensé n'a pas d'avenir sur du moyen/long terme.....Ryu, prêtre des runes usé... Lire la suite
19 juillet 2009 à 12:32 - Messages

Jeux

    ryusoho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ryusoho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ryusoho n'a publié aucune critique de jeu.