retour envisageable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis JoLiens!

Alors voila, à la sortie de WAR je l'ai un peu testé mais je n'avais pas accroché du tout. Mais je pense que j'étais dans une période ou en fait je n'appréciais aucun jeu (d'ailleurs depuis j'ai joué à rien sauf prototype et fallout).

Je suis en train de me tâter à faire un retour sur WAR, j'aurais donc quelques questions à vous poser

1- Que pensez vous du jeu, vos avis sur les points fort et faible. Ce que vous pensez du PvE et PvP (pas besoin de faire un pavé, juste un petit résumé )

2- Je ne joue pas énormément en ce moment, pensez vous que WAR pourrait convenir à un casual gamer?

3- Des serveurs à me conseiller pour si je reviens?

4- Auriez vous des conseils de classe qui puisse soloter tranquillement pour pas se prendre la tête à chercher un groupe quand je me connecte 30min? J'ai déjà mon idée sur une classe de groupe pour quand j'aurais plus le temps.

5- Est ce qu'il y a des guildes qui recrutent, sans prise de tête? Pour pouvoir discuter un peu, demander des conseils vu que je connais pas le jeu etc...

Je crois que c'est tout dans un premier temps!

Merci!
Citation :
4- Auriez vous des conseils de classe qui puisse soloter tranquillement pour pas se prendre la tête à chercher un groupe quand je me connecte 30min? J'ai déjà mon idée sur une classe de groupe pour quand j'aurais plus le temps.
Ca detruit mon argument principal sur un autre topic ca ><

Tu peux quêter tout en t'inscrivant en même temps en bg. Tu peux faire du Rvr très facilement... Même si tu ne joues que 30 mins, tu auras toujours quelque chose à faire.

Question Serveur, tu peux venir sur Athel, côté Destru (on a besoin de monde) pour équilibrer un peu. Concernant les autres serveurs, je ne connais pas leur situation au niveau de la population.

Niveau de la classe, tu peux t'orienter vers un peu toute les carrières. Il n'y a que les healeurs qui sont un peu plus contraignant à monter.

Et enfin niveau guilde, il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goût (Hcg, causual etc)
Salut!

Citation :
1- Que pensez vous du jeu, vos avis sur les points fort et faible. Ce que vous pensez du PvE et PvP (pas besoin de faire un pavé, juste un petit résumé )
Ba moi j'adore ce jeux, certain vont s'amuser a le descendre.Le jeux est axé sur le pvp, donc le pve rien d'extraordinaire!

Citation :
2- Je ne joue pas énormément en ce moment, pensez vous que WAR pourrait convenir à un casual gamer?
Ce jeux est parfait pour les casual gamer, j'en suis un et jm'éclate!

Citation :
3- Des serveurs à me conseiller pour si je reviens?
Athen Loren, serveur français le plus actif!

Citation :
Bah moi je te conseil un tank mais pour monter c'est assez donc tu peut essayer un dps cac (kouptout ou nain tueur), après c'est une histoire de gout, a toi de voir!

Citation :
5- Est ce qu'il y a des guildes qui recrutent, sans prise de tête? Pour pouvoir discuter un peu, demander des conseils vu que je connais pas le jeu etc...
Des guildes il y en a pas mal pour toute sorte de joueur, cherche in game et tu trouvera assez facilement!

Voila j'espere que sa t'aidera!
Merci pour vos avis,
je suis déjà heureux de voir que ce jeu à l'air pas trop mal pour les casuals. Je vais donc reconduire mon abonnement et venir sur AL voir ce qu'il s'y passe.

A bientôt en jeu alors... Le temps des patchs je vais pouvoir méditer sur quelle classe faire
Pour moi le gros point fort de WAR est de pouvoir up 1 à 40 uniquement en PvP
Le PvE n'est pas très abouti si on compare a WoW (peux de donjon instancier) mais l'arrivé de la Tdm propose un véritable challenge avec son tombeau du seigneur vautour malheureusement difficile d'accès (de part le stuff requis et le contrôle de la Terre des morts)

Je te conseil donc si tu es casu comme tu dis, de choisir un serveur actif genre Athel ou le serv anglais (Eltharion il me semble) histoire de toujours avoir quelque po'vertes ou nabots à fracasser dans les petit tiers (1, 2, 3). Les batailles dans ces tiers sont bien plus fun que dans le dernier.

Si tu veux t'amuser au T4 choisi bien ta faction,car si tu tombe dans la faction domminé tu risque de déchanté assé rapidement ... et de te retrouvé a former de groupes opti sans quoi dans la moitiée des cas c'est du farm bivouac.

Pour les classes c'est vraiment a toi de voir ya des gouts et des couleurs pour tout le monde
Sombre jour à toi !

Je vais répondre à tes questions pour te motiver à revenir

1- Je suis fan de ce jeu ! Ses points forts sont le mélange de JcE et RcR avec toutes les nouveautés par WAR. Au niveau des points faibles, je pense que l'Artisanat pêche un peu. Le JcE présente des défis intéressants et le RcR un énorme challenge pour aller chatouiller le souverain adverse.

2- Avec les scenarii, un joueur occasionnel peut très facilement s'en sortir.

3- Je suis sur Brionne et nous bloquons généralement los de la phase 1 de la Capitale dont nous foulons régulièrement les rues.

4- Pour soloter tranquillement, je te conseille Furie ou Répurgateur.

5- Obscur recrute sur Brionne côté Destruction, n'hésite pas à venir nous rencontrer : www.war-obscur.com

Bon retour et bon jeu !
Bon bah j'ai créer un chaman pour le moment, sur AL (Oklysh) pour commencer un peu. Je savais pas quoi faire d'autre pour le moment.
Au plaisir de grouper avec vous, de rejoindre votre guilde ou bien de vous foutre sur la gueule en PvP si vous jouez du coté bisounours

Citation :
Publié par éléphant
BON MORTAL ONLINE BETA CETTE SEMAINE
Super.
Hello

Perso je suis sur Brionne, serveur tres actif tout comme AL.

Courage la bas

Le jeu devrait s'améliorer, on l'espere du moins

Tu auras beaucoup de choses a faire en tant que casual c'est sur, tu prendras ton temps et tu prendras du plaisir je suppose
Petite question, je suis dans les combat rvr t1, et je vois beaucoup de persos d'autres races. Mais moi je ne peux que rejoindre le rvr de la mienne.

Comment fais ton pour rejoindre celui d'autres races?
retour envisageable
Bonjour a tous,

j'envisage de rejoindre warhammer online, ayant repris arrêter, repris, j'aime toujours ce jeu, mais la je suis motivé pour reprendre, mais y a t-il encore du monde sur les serveurs français ?!
Si non quels sont les serveurs UE, conseillé ou il y a du monde etc...
bonne soirée a tous

edit : qu'elles sont les classes les plus en manque ( globalement ) ?
reedit : pas vu ce thread désolé.
Si l'anglais te rebute pas Karak norn bouge bien (tiers inférieur compris )
Serveur francais ya plus que brionne et athel , je pense que tu trouveras plus de monde sur athel (surtout depuis les dérniéres migration).

Globalement ya pas de gros manque dans war niveau classe de jeux , un tank ou un healeur a la limite !
Eltharion si tu aimes les gros combats même en T1 ,le serveur étant international ( y a même un mexicain dans ma guilde on se demande ce qu'il fait là ) y a des combats jusqu'à des heures insensées.
Citation :
Publié par Arhlok
fuyez pauvres fous!!!
Ca en devien meme plus original...

Y en a un qui lance le truk et les moutons derrières n'arrêtent pas, serieu les gars y a un forum pour vous ca s'appelle jeuxvideo.com.

J'ai arrêté pas mal de mmo qui ne me correspondaient pas et c'est pas pour autant que je fais mon boulet sur les forums correspondants.

Vivement qu'il sorte Aion ou alors que blizzard leur ponde une extension qui rajoute une centaines de level a farmer au moins on nous foutra la paix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés