Z e R o |
Dernières publications

Ca me semble plutôt sympath comme event !Et puis faute de ne pas pouvoir venir à "La Belle" je viendrais à celui là !Du moment ... Lire la suite

Sool... c'est qu'un sal Gobz !!!Lyserg... Lire la suite

Je confirme à mon tour que c'était très fun!Encore ce soir ça a été très intéressant... surtout vers la toute fin (pour ma part... Lire la suite

Bon je profite de ce post de Tilman (TiTi pour les intimes :p) pour dire la même chose que lui... mon abo se finit très bientôt... Lire la suite

Bien joué, très drôle ! ;p... Lire la suite

Je m'excuse Aimeu de t'avoir tuée avec mon p'tit groupe alors que tu étais AFK... mais c'était trop tentant! Je suis plutôt pour... Lire la suite

Je tiens à souligner ton fair play !Je ne sais pas si tu as dévoilé des informations à la destru, mais le fait que tu les prévi... Lire la suite
Hummm, bah j'espère que si quelqu'un du côté destruction a le même bug, il n'en fera pas profiter con camp !... Lire la suite

Ouai venez SVP !!! :P... Lire la suite
Tu as du te tromper de serveur, non?... Lire la suite
Tu es tout seul (sans bot qui ont le @) sur le chan? où il y a du monde avec toi ?... Lire la suite

Salut à toi ! Et bienvenue dans l'Ordre.Je veux bien aussi te conseiller et t'aider un peu (j'ai un archimage lvl 12).Je suis p... Lire la suite

Bonne soirée et bon RvR de la part des 2 camps!L'Ordre est encore présent, bien que parfois un peu découragée ...Méfiez-vous la... Lire la suite
Jeux
Z e R o joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |