Z e R o

Dernières publications

RSS
15 February 2009 à 16:56 - Messages
Ca me semble plutôt sympath comme event !Et puis faute de ne pas pouvoir venir à "La Belle" je viendrais à celui là !Du moment ... Lire la suite
14 February 2009 à 02:49 - Messages
8 February 2009 à 04:55 - Messages
Je confirme à mon tour que c'était très fun!Encore ce soir ça a été très intéressant... surtout vers la toute fin (pour ma part... Lire la suite
29 January 2009 à 14:46 - Messages
Bon je profite de ce post de Tilman (TiTi pour les intimes :p) pour dire la même chose que lui... mon abo se finit très bientôt... Lire la suite
27 January 2009 à 18:01 - Messages
14 January 2009 à 01:13 - Discussion
Je m'excuse Aimeu de t'avoir tuée avec mon p'tit groupe alors que tu étais AFK... mais c'était trop tentant! Je suis plutôt pour... Lire la suite
13 January 2009 à 23:17 - Messages
Je tiens à souligner ton fair play !Je ne sais pas si tu as dévoilé des informations à la destru, mais le fait que tu les prévi... Lire la suite
Hummm, bah j'espère que si quelqu'un du côté destruction a le même bug, il n'en fera pas profiter con camp !... Lire la suite
9 January 2009 à 17:17 - Messages
Ouai venez SVP !!! :P... Lire la suite
Tu as du te tromper de serveur, non?... Lire la suite
Tu es tout seul (sans bot qui ont le @) sur le chan? où il y a du monde avec toi ?... Lire la suite
6 January 2009 à 14:52 - Messages
Salut à toi ! Et bienvenue dans l'Ordre.Je veux bien aussi te conseiller et t'aider un peu (j'ai un archimage lvl 12).Je suis p... Lire la suite
3 January 2009 à 04:16 - Messages
Bonne soirée et bon RvR de la part des 2 camps!L'Ordre est encore présent, bien que parfois un peu découragée ...Méfiez-vous la... Lire la suite

Jeux

Critiques

Z e R o n'a publié aucune critique de jeu.