La vie chez les Hurles Guerre - Le Conseil de Guerre

Partager Rechercher
[Préambule : Parfois, faut pas se prendre au sérieux, ça fait du bien, vraiment... Vous aviez aimé les aventures de Dorcha l'Exploratrice, vous devriez aimer ce qui suit...]

(Il y a des jours où il ne fait pas bon être Maître de Guerre chez nous... Vous allez comprendre)

<Kenoine> Bon, ok... L'ordre du jour, c'est quoi ?
<Khoranias> Hum... nous avons... un ambassadeur des BlackRock qui vient demander des explications quant à notre absence de l'attaque de Forteresse à Eataine.
<Kenoine> Ouais, nan...
<Khoranias> Nan ?
<Kenoine> Nan, pas envie.
<Khoranias> Mais, c'est quand même un ambassadeur officiel...
<Kenoine> M'en fout. Autre chose ?
<Khoranias> Ok... Un conflit interne à l'alliance, entre Alsina, Nia et Nox. C'est très important pour l'équilibre interne de notre structure et la réussite de nos prochaines actions.
<Ozanowo> On s'en fout. Truc de gonzesses encore. C'est qui ce coup-là ? Une histoire de string ?
<Khoranias> Euh... pas loin.
<Ozanowo> Voilà ! Nan mais franchement, Kenoine, qu'est-ce qu'on
s'emmerde avec ces couillons ?
<Khoranias> Notre immobilisme pourrait causer l'implosion de la l'alliance et, par extension, la chute à plus ou moins long terme du serveur...
<Guurzmoghar> La meule !
<Kenoine> (soupir)
<Ozanowo> Mais oui ! La voilà la solution ! On te les colle tous les trois dans un bon bain d'huile bouillante, ça va te le régler fissa, ton conflit.
<Kalimah> Qu'elles hurlent ! Qu'elles HURLENT, ces salopes !
<Kenoine> Stop ! Kali, tu t'détends, y a ton khôl qui coule...
<Askin> Moi je connais un sort qui...
<Shraat> Ou alors une tapette géante...
<Kenoine> Vos gueule ! (Il frappe du poing sur la table) Suivant.
<Khoranias> Et on fait quoi pour Alsina, Nia et Nox ?
<Kenoine> M'en bat les steacks. Suivant.
<Khoranias> Mais...
<Kenoine> Suivant, j'ai dis !
<Khoranias> Ok, ok. Sujet suivant donc... (Il cherche sur le parchemin) Les nouvelles recrues !
<Kenoine> Ah ! ça c'est bien ! Je prend.
<Khoranias> D'accord... Nous avons donc quatre nouvelles recrues, dont deux ont déjà trouvé un parrain. Elles sont derrière la porte et attendent d'être présentées au conseil.
<Askin> Il y a un sorcier parmi eux ?
<Khoranias> Euh... (Il cherche de nouveau sur le parchemin) Apparemment non.
<Askin> Nan parce que... si c'est comme ça, moi, j'm'en vais, hein... Déjà que vous avez tenu à conserver Endorah et Erzil...
<Ozanowo> Si t'étais capable de faire autre chose que te cramer les mains aussi...
<Guurzmoghar> La Meule !
<Ozanowo> Oui ! Mais oui ! Tout à fait ! Qu'on le meule, p'tèt que ça lui remettra en place la partie de crâne qui lui manque et qu'il réussira ENFIN à lancer un sortilège correctement !
<Askin> (Il se renfrogne, croise les bras et se met à bouder)
<Kenoine> (soupire)
<Khoranias> Bon, et si on les faisait rentrer, ces recrues ?
<Kenoine> (Il grommèle quelques mots inintelligibles dans sa barbe tout en faisant un vague geste de la main).
<Khoranias> Faites entrer les recrues !

(Personne ne bouge)

<Ozanowo> Mais putain ! Faut tout faire soit-même dans cette galère ? Ah ils sont beau, les Hurles Guerre, sacrée bande de ramiers, ouais. (Il utilise son célèbre bras kikoule pour ouvrir la porte)

<Papadoc> Tam dam dam dam dadam dam dadam...
<Papadur> Héhé, tro fort, frérot, ta marche nuptiale...
<Papadoc> Impériale, krot'd'troll.
<Ozanowo> Euh, c'est ça nos recrues ?
<Khoranias> Non, ce sont les quatre autres derrière.
<Ozanowo> Oh mon dieu... On est foutu.
<Papadoc> Grand Konseil de la Guerre, moa, Papadoc la Légende, le pluss célèbre des gob, j'viens vous présenter mes rekrues.
<Kenoine> Je le sens pas là... mais je le sens pas...
<Kalimah> Torture ? Couteau ! SANG !
<Kenoine> Nan, là, vraiment, je le sens pas...
<Khoranias> C'est l'ordre du jour, on a pas le choix...
<Kenoine> Ok, ok, on fait vite, s'il vous plait, avant que je ne craque..
<Khoranias> Donc, nos recrues du mois sont : Moriahn, chasseur de squig, Suhnzag, chasseur de squig, Kluh, chasseur de squig et... Katastrof, chaman.
<Askin> Un sorcier ! J'en étais sûr ! Vous essayez de m'évincer !
<Guurzmoghar> Katre avortons ? Cé ki l'rekruteur ke j'le meule ?
<Papadoc> Cé moa ! é moi é mon frérot le Mythe, on parraine Kata et Kluh.
<Katastrof> Uééééééééé. Moa cé Kata !
<Kluh> Morv', r'viens 'ci !
<Shraat> Rassures-moi, Ozanowo, le truc qui me chatouille l'entrejambe, sous la table, c'est bien ton bras..?
<Ozanowo> Hein ?
<Kluh> Morv', o pié !
<Shraat> Oh putain ! (Shraat tente d'éloigner le squig à grand coups de pieds, mais y perd finalement sa botte) Raaah, des bottes en peau de nain de Kadrin à 300 po ! J'vais encore être obligé de vendre les talismans +19 de la guilde pour m'en racheter ! (Regard noir de l'assemblée) Oubliez ce que je viens de dire, ok..?
<Kenoine> (Il frappe du point sur la table) Vous commencez vraiment à me les briser menu-menu là... Papadoc, pourquoi t'es allé nous chercher quatre gobelins sur le recrutement du mois ?
<Papadoc> (Il gonfle le torse et relève le menton) Cé pour la kréation de l'Uhéssgé.
<Kenoine> L'Uhéssgé ?
<Papadoc> Ué, l'Unité Spéciale Gobeline.
<Kenoine> ...
<Shraat> ...
<Ozanowo> ...
<Guurzmoghar> lolilol
<Khoranias> ...
<Kalimah> ...
<Askin> Et je présume que j'en ferais pas partie, évidement...
<Kenoine> Bon, quelqu'un leur explique calmement ? Moi, je sens que je vais pas y arriver là...
<Ozanowo> Et pourquoi on les fout pas plutôt au cachot tout de suite pour éviter les dégâts..?
<Kalimah> Torture !
<Katastrof> Pourkoi Kéké l'a pa lair kontent ?
<Kluh> J'sé pas, mé cé pas la fôte à Morv', ça, cé sûr.
<Papadoc> 'tendé. Vont vous démontré leur talent. Kata, Kluh, montré c'kon vous a appris.
<Katastrof> Uééééé, kouzin. Cé parti. Té pré Kluh ?
<Kluh> Ué ! Morv' aussi !
<Katastrof> (Prends une pose à la Papadoc) Moa j'm'appelle Katastrof !
<Kluh> Moa cé Kluh !
<katastrof> On é Kata et Kluh !
<Kenoine> ...
<Ozanowo> ...
<Khoranias> ...
<Tous, en fait> ...
<Papadoc> ça en jette, pas vré ? Les nabots, ils vont en faire pipi dans leur slip, héhé.
<Papadur> Uééé, leur slip !
<Kenoine> J'en peux plus...
<Khoranias> Et les deux autres là, derrière, ils parlent pas ?
<Papadoc> Ki ça ? Momo et Suhnny ? Ahh, ué, eux, cé nos fans, ils nous kiffent tellement ki font que répéter ce k'on dit.
<Ozanowo> ça promet...
<Moriahn> Le kaka des kanard cé kaka.
<Papadoc> Valà. Z'avez vu komment k'il a bien suivi mes leçons ?
<Khoranias> Oui, c'est effrayant à quel point il apprend vite...
<Papadur> Cé oké notre uhéssgé alors ?
<Kenoine> (Il se tient la tête à deux mains) Tout ce que vous voulez, mais barrez-vous !
<Papadoc> Uéééééééééééé !
<Papadur> Uéééééééééééé !
<Katastrof> Uéééééééééé !
<Kluh> Uééééééééééééééé !
<Suhnzag> Elle é où la squiguette ?
<Papadoc> Allé, lé gobs ! On va prouvé à tous cé nabots qu'cé nous les pluss forts !

(La marmaille gobelin s'égaie dans les corridors de la citadelle...)

<Shraat> Kenoine, tu étais pas sérieux en acceptant leur projet.
<Kenoine> ...
<Ozanowo> Nan, mais... c'est une super idée, en fait.
<Khoranias> ah ?
<Guurzmoghar> Meule ?
<Ozanowo> Beh ouais. Imaginez. On les chauffe bien, on les lance droit devant nous avec ordre de se lâcher... et on les dirige droit sur un mur de brisefer...
<Guurzmoghar> Rooh PUTAIN ! Cheaté Briseboule !
<Ozanowo> Merci pour cet avis éclairé... donc... on les lance sur le mur de guerriers lourds adverses... Ils crèvent tous de rire... et ensuite on meule le reste.
<Askin> ça m'a l'air bien, comme plan.
<Shraat> Tu es sérieux, là, Oza ?
<Ozanowo> Bah, nan, branquignole ! On court au désastre avec une telle bande de bras cassés !
<Khoranias> Au passage, le mur de brisefer, c'est l'étape suivante sur l'ordre du jour...
<Shraat> Justement, je tenais à revenir sur ma stratégie de la tapette géante, car j'ai des doutes sur les motifs qui vous poussent à écarter cette méthode, franchement.
<Askin> Du genre ?
<Shraat> Du genre ce serait pas un peu pour me faire chier ?
<Ozanowo> Non, c'est juste que ta stratégie... c'est de la grosse daube !
<Shraat> Bah, d'toute façon, tant que c'est pas môssieur Oza qui propose, c'est nul à chier.
<Ozanowo> ah bah voilà, ça y est, tout de suite les grands mots. Alors on a plus le droit de pas être d'accord ? On a plus le droit d'exprimer clairement que certains, ici, on de la moue pour chat à la place de la cervelle, c'est ça ? Kenoine, c'est ça ?
<Kenoine> (Le front posé sur la table, il lève une main pour faire signe qu'il s'en fout royalement)
<Ozanowo> Eh bah puisque c'est comme ça, je dirais plus rien. Allons-y ! Tant qu'on y est, on a qu'à laisser l'autre manche lancer son sortilège ridicule.
<Askin> Je suis désolé, mais une armée complète avec un ongle incarné, bah vous pouvez être sûr que c'est la victoire assurée... C'est affreux, un ongle incarné.
<Ozanowo> Je rêve... Il est sérieux l'animal en plus. Nan mais, retenez-moi, où je lui décolle la dernière moitié de tête qui lui reste !
<Kenoine> (Le front toujours collé à la table) Sortez...
<Ozanowo> ...
<Askin> ...
<Shraat> ...
<Kalimah> Torture...
<Guurzmoghar> Lolilol
<Kenoine> Sortez, j'ai dit ! Où je vous colle tous dehors à grand coups de pied dans vos foutus culs !

(Quelques minutes plus tard, alors que Khoranias est en train de classer ses papiers et que Kenoine rumine)

<Kenoine> Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter de devoir supporter une telle bande de manchots..?
<Khoranias> Pardon ?
<Kenoine> J'ai bien du faire un truc, non ? J'ai baisé la femme de Tchar'Zaneck sans le savoir... ou pissé sur un autel de Tzeencth... Nan, franchement, à un moment, y a eu une couille dans le potage...
<Khoranias> Je te suis plus là...
<Kenoine> J'aurais pas du retirer l'épée...
<Khoranias> Mais de quelle épée tu parles..?
<Kenoine> Nan, rien, laisse tomber...
<Khoranias> ... Tu devrais te reposer un peu, tu crois pas..?

(Quelques heures plus tard, Kenoine prend un bon bain chaud, seul endroit où les chances d'être dérangé sont aussi basse que les chances qu'Askin réussisse un sortilège... ou Guurz un taunt...)

<Kenoine> Un petit nabot a pris sa vollée
<Kenoine> Coup de tête, et Balayetteuh
<Kenoine> Coup de tête, et balayetteuh
<Kenoine> Il a pris sa vollée...

(Fin de l'épisode http://www.hurles-guerre.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif Une dédicace de Papadoc à qui retrouvera la série dont je me suis inspiré, sans la photo témoin qui traine sur notre forum )
Nan mais de quoi je me mêle ???!!!

Elles sont super importantes mes histoires !!

Grmbl ...

Tiens... A ce propos, Comment va votre Lionceau Kenoine et Lionne ?

*tout bas* Tu remarqueras que j'ai pas dit Kenounou
Terrible .

Gueniévre était absente à ce moment là. Elle hésitait entre manger une pomme et se brosser les dents.

Djà y'en a un qui fait des BD, l'autre il nous fait des histoires...Comment on va faire pour vous cogner ménant hin ?

Imagine :

"Non allez steup meurt pas, c'était pour rire ! Regarde je range mon marteau hop a pu, allez reviiiiiens hin ? Encore des histoires hin ? pas fini là ? si ?"

Et ramenez nous Dorchaaaaaa
Dorcha... On voudrait bien, vraiment... mais ça semble difficile

<instant larme à l'oeil, recueillement et émotions made in harganethia>

Nous ne t'oublierons pas Dorcha, tu resteras à jamais dans nos coeur comme... comme... un cookie, oui, un beau, un magnifique, un chaud cookie fondant.

On t'aime.

(Si tu passes par là ;-))
Tout simplement excellent.... bon j'ai juste repeint mon écran tellement que j'étais mort de rire.
Bon on attends ou pour la prochaine ?

Dédicace pour Kenoine : le mieux c'est d'abréger tes souffrance mon cher.... Fait appel à nous on est là pour ça et on le fera gratuitemetn avec plaisir
Citation :
Publié par Meralors
oué bah merci, avek kluh on va passer pour dé touristes ...

SINON !!!
Ah mince vous êtes pas des touristes je pensais vue que tu ne connais même pas le Nord du Sud
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah mince vous êtes pas des touristes je pensais vue que tu ne connais même pas le Nord du Sud
Cé pô paskon vizit' kon é dé tourist' j'te frè dire, Liane Chôfage !
Et pis Nord du Sud j'le koné bien : cé un pote à Falange ki s'promêne en kinkonss' (au milieu) !

(...)

L'text' à Khokho l'é vrèman marrant moi j'dis !!!

Pluss ke Khokho ki fé peur en vrè...

(...)

SINON !!!
enjoy !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Citation :
Publié par Khoran
Dorcha... On voudrait bien, vraiment... mais ça semble difficile

<instant larme à l'oeil, recueillement et émotions made in harganethia>

Nous ne t'oublierons pas Dorcha, tu resteras à jamais dans nos coeur comme... comme... un cookie, oui, un beau, un magnifique, un chaud cookie fondant.

On t'aime.

(Si tu passes par là ;-))
C'est du chantage sentimentale à la bouffe ça ! T'es pas Druchii pour rien tiens, tous les coups sont bons !
En meme temps, vous avez deja tenté de combattre avec des ongles incarné ? ca fait trop mal !! Mon sortilege est GENIAL ! JE SUIS INCOMPRIS ! hooo monde cruel !! hooo desespoir !

Ask.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés