Endorph |
Dernières publications

Idem je suis chez Free et vive les lags en soirée ... Me reste plus qu'à tester un proxi voir si ça change quelque chose... Lire la suite

Ayant intégré l'armee des glaces il y a un mois suite à mon retour sur daoc il y a 2 mois je peux vous laisser mon impression: ... Lire la suite

Ok, on va faire ça :p merci... Lire la suite

Bonjour, je viens de reprendre DAoC après 7 ans de pause :p J'ai un alchi légendaire, je commence à crafter mes poisons pour mo... Lire la suite

On est 2 sur mer de jade On a déco pour manger et là impossible de se reco... Lire la suite

Code enregistré ce midi. Jeu lancé depuis 5min et 194e en file d'attente.... Lire la suite

Je viens de préco en espérant jouer ce week-end :cross-fingers... Lire la suite

Pareil je me tâte à préco, si j'étais sûr de jouer ce week-end je le ferai. Me reste qu'a attendre de voir les vagues demain. ... Lire la suite

La classe, à quand l'éleveur de skaven ?... Lire la suite

Tro d'la balle de squig se zournal ! Zavez pensé a l'avenir, l'financement et tou sa ? J'propose d'laissé gratui pour lé ko... Lire la suite
Jeux
Endorph joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |
Endorph a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2013) | Guild Wars 2 (2012) | Star Wars The Old Republic (2011) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Hellgate: Resurrection (2008) | Hordes (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | Anarchy Online (2007) | EVE Online (2007-2008) | |||
EverQuest II (2007) | Exile Game (2006) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Star Wars Galaxies (2005) | Neverwinter Nights (2002-2003) | Diablo II (2000-2004) |