CHerche guilde FR mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs recherches non fructueuses directement in game, je ne trouve pas de guilde Françaises ou francophones sur Midgard qui soit composées de plus de 2/3 personnes.

Le lien avec les guildes n'est carrément plus à jour....

Je recherche une guilde qui a un forum, un serveur vocal (Ts, mumble..). Avec des joueurs qui jouent plus ou moins régulièrement !

Merci par avance de vos réponses ! Bon jeu
Je n'ai pas trouvé de guilde avec des français également. Je suis tombé avec des australiens très sympas certes mais on a pas vraiment les mêmes heures de jeu lol. Regardez la planète terre et vous comprendrez qu'ils se lèvent quand je vais dormir et vice-versa... Donc si je veux jouer il faut que je dorme la journée et que je joue la nuit ^^. Bon sérieusement, je cherche aussi ce genre de guilde. Si elle n'existe je te propose que nous la créions. Avec un nom bien français que les français puissent nous repérer facilement. Qu'en penses-tu ?
Perso je dirais que j'ai trouvé trop de guilde FR, mais toutes de 3 ou 4 joueurs max...

On est 3 potes à rejouer, probablement 2 ou 3 de plus à la rentrée et effectivement dur de trouver une guilde Fr avec des gens présents....
Regardez du cote de l as flamme du phoenix, le soir c 4 pages de connectes! Apres c pas mal de groupes guilde fixes, semi fixes, mais souvent ca recherche des classes manquantes.
Commencer par se faire connaitre en essayant de grouper, puis par la suite voir kelles guildes recruteraient.!
Venez a vindsaul le soir vers 20h45, c pratiquement que du fr sur place !
Citation :
Publié par kamx
Regardez du cote de l as flamme du phoenix, le soir c 4 pages de connectes! Apres c pas mal de groupes guilde fixes, semi fixes, mais souvent ca recherche des classes manquantes.
Commencer par se faire connaitre en essayant de grouper, puis par la suite voir kelles guildes recruteraient.!
Venez a vindsaul le soir vers 20h45, c pratiquement que du fr sur place !
tout pareil perso jai intégré les Reign Of Chaos, on est une bonne de potes, on joue pas mal la journée surtout, hésite pas à contacter l'un de nous ( de ma part), et on voit! pis l'as FDP est active ++ tout le temps donc tu trouvera de quoi faire! (go check le post qui regroupe les as, dont celle des FDP et send une ou plusieurs des gu IG que tu trouvera!
Nous sommes quelques joueurs dans l'Etoile Polaire, une des plus anciennes guilde d'Orcanie

Vous pouvez contacter mes persos en ligne (/who Gwer) ou encore mieux les persos de moij (/who Moij)
Hello , Nous sommes environ 20-25 actifs dans l'armée des glaces, en alliance Fr également , on a souvent 3-4 pages de joueurs connecté en Alliance le soir.

Si certains veulent nous rejoindre il n'y a pas de soucis /who armee et c'est partis
Citation :
Publié par phylomène
Le lien avec les guildes n'est carrément plus à jour....
Si il l'est pour les as Mid. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1087472

Après tout dépend de ton style de jeu, si tu veux jouer dans le bus ou plus en petit co ou 8man.

Pour la dernière option check dans notre AS (3 à 5 groupes par soirs en moyenne + les soloteurs/petit co), et sinon go dans la pwuissante Armée des glaces !

Citation :
Guildes actuelles de l'Alliance:


Les Flammes du Phenix
No Fear
PvP Trainer
Conquests
PixeL
Havamal
Police Municipale
Clafootee
Gardiens du Valholl
VengerZ
Cercle des Elus II
II Reign of Chaos II
Heroes of Midgard
Ethernalys
Purple Death
Exodes
Instants

PS:
Citation :
Publié par Gwerang
Nous sommes quelques joueurs dans l'Etoile Polaire, une des plus anciennes guilde d'Orcanie
La plus ancienne d'Orcanie c'est FdP
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par Rhoy ; 10/09/2013 à 03h38.
Ayant intégré l'armee des glaces il y a un mois suite à mon retour sur daoc il y a 2 mois je peux vous laisser mon impression:

La guilde se structure au fur et à mesure que les joueurs reprennent leur marquent suite à leur retour, en effet seuls quelques uns sont abonnés depuis plus d'un an.
La moyenne d'âge doit être de 35 ans (c'est surement la moyenne d'âge des joueurs de daoc ^^).
Je vous conseille cette guilde pour reprendre le jeu, jouer tranquillement dans une bonne ambiance avec des personnes pouvant vous guider.
Si vous chercher à faire du 8vs8 opti on en est loin, on progresse tranquillement mais on est encore loin de sortir un fg de 7L+ tous les soirs.

Voilà, bon jeu.
__________________
DAoC Mid <Armee des Glaces>
Endorph (heal aug) - Herrom (assassin)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés