précommander maintenant utile?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

comme indiqué dans le titre je souhaite me lancer dans l'aventure SWTOR.

J'aurai juste une petite question : a votre avis une précommande aujourd'hui a t'elle un intêret ou il es trop tard et ça sera le 20 et puis c'est tout ?

Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Zicboule
Bonjour

comme indiqué dans le titre je souhaite me lancer dans l'aventure SWTOR.

J'aurai juste une petite question : a votre avis une précommande aujourd'hui a t'elle un intêret ou il es trop tard et ça sera le 20 et puis c'est tout ?

Merci d'avance pour votre aide
Si tu avais posé la question le 13 je t'aurais clairement dit non, mais vu leur rythme tu auras quand même un accès anticipé.
Sort son jeu de carte
"Alors je vois du travail, une rencon..."
"Quoi? Star Wars? Euh..."

On a aucune idée de quand les vagues de décembre vont être envoyées désolé. Après si tu veux vraiment le jeu rien ne t'empêche de t'y prendre en avance .
Les vagues pour décembre, c'est demain 15h voir même ce soir si ils font des vagues bonus.

[Edité par Eklaan : Edition de signature ]

Dernière modification par Eklaan ; 16/12/2011 à 08h29.
Citation :
Publié par gnark
Il a pu le rentrer sur le site ?

Oui tu peut j'ai préco une deuxième version ce matin pour un ami il a pu rentré son code par contre pas sur qu'il puisse joué avant le 20.
Ou comment gâcher son week-end à attendre un hypothétique accès anticipé.
Si le jeu est bon, tu vas y jouer des mois, voire des années.
Et t'aura plus de vie, plus de week-end.
Alors je serais toi, je me prévoirais un bon petit week-end bien sympa pour ne pas penser à ce satané jeu, et j'attendrai gentiment de pouvoir jouer mardi. Profites bien de ton week-end, ça serait peut-être le dernier avant de (re?)devenir un vrai no-life.
Citation :
Publié par gnark
Je croyais que les précommandes n'étaient plus activable depuis le 12 ...
Normalement c'est bien le cas
Moi j'ai aussi préco hier et rentré ma clé... si ils suivent le même rythme demain au plus tard on pourra jouer.... Pour la source, suffit d'aller sur le site off "l'accès anticipé à commencer, pre commander et jouer avant le 20..." d'où ça sort l'arrêt au 12?
Pareil je me tâte à préco, si j'étais sûr de jouer ce week-end je le ferai.
Me reste qu'a attendre de voir les vagues demain.

edit: j'ai craqué, préco effectuée et DL du client à 50ko/s ...........

Dernière modification par Nurkh ; 15/12/2011 à 19h47.
Citation :
Publié par Noxdormus
Tu peux créer ton compte maintenant et tu rentreras ta clé le 20
Pareil, j'ai acheté une boîte chez Virgin, j'ai donc mon compte activé par la clef du jeux pour 30 jours à partir du 20 décembre!

Question c*n, mais peut-on acheter simplement le code de préco sans le jeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés