Zicboule

Dernières publications

RSS
18 janvier 2018 à 10:55 - Messages
Le petit booster du BDF. 1er fois en 3 ans de jeu que je touche 2 légendaires dans un pack :)... Lire la suite
1 décembre 2016 à 17:58 - Messages
24 novembre 2016 à 20:32 - Messages
certes mais c'est une raison pour que son seul archétype viable soit totalement OP ?... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:44 - Messages
Ok donc encore 2 mois a se coltiner cette méta pourrie génial.......... Lire la suite
12 décembre 2015 à 05:43 - Messages
ouais enfin tu peu raconter toutes les belles histoires du monde : Hearthstone est un Free to Play (en tout cas on a la possib... Lire la suite
11 décembre 2015 à 15:22 - Messages
Je sais pas si c'est drôle mais c'est surtout complétement faux. Mais bon que Sinernor dise des bêtises c'est pas vraimen... Lire la suite
10 novembre 2015 à 13:33 - Messages
venant d'un fan du paladin (oui oui la classe qui représente 70% du ladder depuis la sortie de Dr 6) cette phrase me fais én... Lire la suite
30 août 2015 à 12:25 - Messages
Fixed mais te rejouis pas trop une telle abération ne restera pas en l'état longtemps. Nerf à la hache incoming... Lire la suite
Une plus grande variété? Je crois pas non.Ce matin une vingtaine de matchs 50% de paladin secrets au bas mot. Tout ce qu'on (... Lire la suite
29 août 2015 à 21:33 - Messages
Je me disai bien qu'elle été légérement broken cette carte. Tu regarde tout les forums de HS ça whine . Et dire que sur JOL qu... Lire la suite
27 août 2015 à 15:29 - Messages
Y'a que moi qui trouve que cette carte est complétement broken? http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/adversaire-myster... Lire la suite

Jeux

    Zicboule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zicboule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zicboule n'a publié aucune critique de jeu.