10 paquets de cartes offerts avec des lots de cartes classiques

Répondre
Partager Rechercher
G7A4KN9TBLWR1449593394333.jpg



Le Voile d’hiver vient de commencer et c’est le moment idéal pour nous faire un petit cadeau pour fêter la fin de l’année ! Pendant le Voile d’hiver dans Hearthstone, du 9 décembre au 4 janvier, vous nous offrez 44.99€ pour 50 cartes classiques au lieu de 40!
Si vous êtes un vétéran ou que vous venez de vous mettre à Hearthstone, profitez de cette occasion pour compléter votre collection de cartes ou pour accumuler assez de poussière pour créer le Dr Boum dont vous rêvez depuis si longtemps. Cette offre permettra aux débutants de se constituer plus rapidement une belle collection de cartes et de mettre au point des decks agressifs qui les aideront à triompher de leurs adversaires en ligne ou dans leurs aventures.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous !

Dernière modification par Compte #157377 ; 09/12/2015 à 11h24.
1243.jpg


♫ Petit Grand-père Hiiiver

Quand tu viendras dans l’aubeeerge

Avec tes cartes par millieeers

N’oublie pas à Hearthstone de joueeer♫


Le Grand-père Hiver est arrivé et les premiers frimas du Voile d’hiver se font sentir autour de la taverne de Hearthstone. La neige et le givre se sont installés pour un bout de temps, alors prenez une bonne boisson chaude, pelotonnez-vous dans une épaisse couverture et approchez du feu pour savourer de passionnantes parties de Hearthstone !

1244.jpg

1245.jpg

Alors que les flocons commencent à virevolter dans les rues de Hurlevent, le givre a déjà recouvert tout Ogrimmar. Du 9 décembre au 6 janvier, ces deux plateaux de jeu seront décorés pour célébrer le Voile d’hiver. De leur côté, tous les héros de Hearthstone se sont mis sur leur trente-et-un pour les fêtes et disposent d’une nouvelle emote « Bonjour » de saison !


1246.png

D’autres surprises sont au programme, alors ouvrez l’œil et guettez la suite des festivités du Voile d’hiver !
1262.jpg

Le 16 décembre, préparez-vous à parer vos decks de couleurs festives, car le Grand-père Hiver va passer ! Dans le tout nouveau Bras de fer, Échange de cadeaux, il viendra livrer des cadeaux dans les rues enneigées de Hurlevent. Ouvrez les paquets pour découvrir la surprise cachée à l’intérieur : une carte à 1 cristal de mana qui en découvre une de la classe de votre adversaire. Chaque fois que vous fracassez un paquet de votre adversaire, vous obtenez un cadeau… Mais vous pouvez aussi jouer les grincheux et frapper un paquet de votre côté du plateau de jeu pour découvrir une carte de votre classe !

O728ZJU2O9X81450136637517.gif

Mettez-vous dans l’ambiance des fêtes en participant au prochain Bras de fer, Échange de cadeaux ! Gagnez une partie pour ajouter à votre collection le dos de carte Couronne du Voile d’hiver senteur pin* officiellement approuvé par les elfes.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et nous espérons vous voir bientôt dans l’auberge !

* Senteur pin en option, disponible sur les écrans à gratter parfumés**.

** Écran à gratter parfumé non inclus dans ce Bras de fer.

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/12/2015 à 12h17.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
trop chère pour moi cette offre
+1. J'ai déjà assez dépensé sur ce jeu. 20euros/$ je veux bien, mais pas plus.

Quoique c'est vrai que c'est une bonne offre pour un débutant. (f2p ah ah ah)
Citation :
Publié par Blink / Morigana
c'est une bonne offre pour ceux qui se lance dans le jeu.
60 boosters classic c'est bien sympa
C'est pas 60 mais 50.
Avant l'offre t'as le pack 44.99 E pour 40 packet. (en Classique, GvG et TGT)

Et l'offre c'est: 44.99 E pour 50 cartes classiques au lieu de 40 !
C'est une offre pourrie : je conseille à tous les nouveaux joueurs qui veulent dépenser quelques euros dans hearthstone d'acheter les aventures avant de considérer cette offre.

Le calcul est vite fait :

Naxxramas et Blackrock sont à 22 euros. Donc pour 44 euros, tu peux acheter les deux.
Si tu les achètes avec des gold, ça fait 2x 3.500 gold, soit 7.000 gold.
7.000 gold, ça représente 70 boosters.
Citation :
Publié par Chascal
C'est une offre pourrie : je conseille à tous les nouveaux joueurs qui veulent dépenser quelques euros dans hearthstone d'acheter les aventures avant de considérer cette offre.

Le calcul est vite fait :

Naxxramas et Blackrock sont à 22 euros. Donc pour 44 euros, tu peux acheter les deux.
Si tu les achètes avec des gold, ça fait 2x 3.500 gold, soit 7.000 gold.
7.000 gold, ça représente 70 boosters.
Oui mais non.

Les aventures resteront toujours à ce prix la. Donc soit tu es un joueur qui va mettre 45 euros en tout et, du coup, ton calcul a du sens. Soit tu es un joueur qui peut investir >45 euros et donc vaut mieux acheter maintenant les boosters et acheter les extensions plus tard.
Citation :
Publié par Bya
Oui mais non.

Les aventures resteront toujours à ce prix la. Donc soit tu es un joueur qui va mettre 45 euros en tout et, du coup, ton calcul a du sens. Soit tu es un joueur qui peut investir >45 euros et donc vaut mieux acheter maintenant les boosters et acheter les extensions plus tard.
Tu ne parles pas du joueur qui sait déjà qu'il dépensera plus de 45 euros, mais d'un joueur qui sait déjà qu'il en dépensera 100.
Soit l'équivalent des 3 aventures + cette offre. Et ce montant montera encore dans 6 mois, quand une 4è aventure arrivera.
je suis d'accord avec Chascal.

actuellement y'a suffisamment de decks low cost sur le net pour faire un peu de ladder et aussi les aventures.
ce qui permet d'accumuler des golds entre chaque extension, en faisant les quêtes journalières pour se payer des boosters.
avec le désenchantement des cartes en double, on arrive a avoir assez de poussières pour crafter ce dont on a vraiment besoin pour créer un deck correct pour jouer entre le rang 20 et 10.
Dans tout les cas on conseille pas le mont roche noire a un débutant :/
Citation :
Publié par Xelus
Dans tout les cas on conseille pas le mont roche noire a un débutant :/
Le prêtre dragon pré TGT basé sur BRM était plutôt solide, et je trouvais appréciable qu'une aventure fournisse des bases de midrange/control pour changer des aggro low cost.

Citation :
Publié par Pupuce900
Cela restera toujours trop cher pour ce que c'est.
J'suis pas sur qu'il y ait des CCG en ligne au modèle éco moins onéreux que Hearthstone.
Citation :
Publié par Persée
En quoi c'est drôle ?

Je sais pas si c'est drôle mais c'est surtout complétement faux. Mais bon que Sinernor dise des bêtises c'est pas vraiment une nouveauté : il prétend que le war est OP et que le pala est une mauvaise classe (c'est vrai que actuellement on voit plein de war en ladder et aucun pala......)
Ba cela dépend beaucoup de qu'est-ce que l'on entends par "moins cher" et surtout qu'est-ce que vous comparez...

Déjà comparer (je parle pas spécialement de HS/DoC) un jeu qui a un échange entre joueur et un qui ne l'a pas cela n'a rien à voir et de ce point de vue là tout est déjà dit concernant votre débat.
Si ton seul fournisseur est le jeu (HS) via pack/craft/adventures, ton modèle économique tu l'as.
Ensuite y a les jeux ou tu peux échanger/vendre entre joueurs et cela change déjà bien des choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés