10 paquets de cartes offerts avec des lots de cartes classiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
1600 la legendaire non ?
donc plutot 40 jours.

pour les 100po par jours, c en comptant la quete + les 3victoires qui donnent 10po ?
d'ailleur, la limite de gain sur les victoires est à 100po ... en plus de la quete journaliere ?
oui, 40 jours dsl, ça reste pas super méchant une fois que tu as les cartes de base. Là, ça fait un mois que j'essaye de craft Tirion mais entre temps j'ai reçu quelques épiques sympa, le légendaire du guerrier etc...

On n'oublie pas aussi le booster du BdF hebdomadaire. et non, je ne parle pas 30 wins par jour lol. je joue 1-2hr par jour donc en moyenne 6 victoires donc 20 pieces de gold. Et toutes les quêtes ne sont pas à 40po.

Donc en gros, si on fait une moyenne de 50 po par quête, on joue un peu plus le week-end et le booster de BdF = 6 boosters par semaine. Ca va. Vu que je ne joue pas tous les jours, ça me donne une impression d'ouvrir au moins un booster par jour, voire 2 des fois.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Juste les 7 victoires d'affilées que j'ai validé aujourd'hui. Après ça se trouve c'était un bug lol.
C'est la seule quête que l'on peut faire contre l'AI.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Juste les 7 victoires d'affilées que j'ai validé aujourd'hui. Après ça se trouve c'était un bug lol.
On peut même la faire contre un ami... qui concède 7 fois d'affilée et c'est réglé
Citation :
Publié par Chascal
Le calcul est vite fait :

Naxxramas et Blackrock sont à 22 euros. Donc pour 44 euros, tu peux acheter les deux.
.
Hahaha j'avais pas vu ça qu'on pouvait acheter les extensions complètes.
J'ai acheté les ailes une par une comme un autiste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés