[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un sujet pour discuter de la nouvelle extension et parce que j'ai bien aimé le 2eme teasing de l'extension

Premier teasing :

837161_1477329558.jpg

Deuxième teasing :

837161_1477415275.jpg

Troisieme teasing :

837161_1477587903.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 04/11/2016 22:05:09 : Xelus (Titre)
(Voir) (Comparer)27/10/2016 19:48:48 : Xelus (Maj2)
(Voir) (Comparer)27/10/2016 19:47:53 : Xelus (Maj)
Vu qu'on a pas d'info' réel, c'est dur d'en parler, ça se trouve les indices de Blizzard sont juste là pour nous induire en erreur.
Du coup, faire des hypothèses sur quelque chose qui n'a peut-être rien avoir, c'est pas fou.
J'espère une surprise de dernière minute car pour le moment le thème sent le réchauffé par rapport à GvG... On a pas de teasing sur les cartes ?
Citation :
Publié par Xelus
Vous vous en foutez en fait de cette extension
Ben, faut dire que le teasing est assez faible pour le moment ...

Dure de s'extasier sur un truc qui est soit une feinte ... soit un GvG2...
Citation :
Publié par Karmacoma
Ben, faut dire que le teasing est assez faible pour le moment ...

Dure de s'extasier sur un truc qui est soit une feinte ... soit un GvG2...
+1. Perso, pour le gars qui commence a en avoir marre de HS, cette extension qui sent le réchauffé à nouveau (on a déjà donné avec les minions corrompus de Old Gods) et avec tout ce qu'il faut pour avoir une bonne partie des nouvelles cartes, ça serait le bon moment d'arrêter le jeu.
+1 comme disait Choca dans sa présentation du Gwent, "je ne joue plus à HS car le jeu tourne en rond."

Là c'est un peu l'extension de la dernière chance de mon côté, soit ils innovent enfin soit je ferme pour de bon le jeu.
Citation :
Publié par I Juls I
soit ils innovent enfin soit je ferme pour de bon le jeu.
Je serais un peu comme toi, mais ça dépend de ce que t'entends par innover. Si tu attends une nouvelle classe, 3-4 nouveaux mots-clés, des nouveaux types de créatures, je pense que tu peux arrêter tout de suite.
Par exemple, si c'est une extension Pirate/Ninja comme dit au-dessus, je pense que je serait déjà assez content. ça veut dire un nouveau type de minion, et la part belle à quelques chose qu'on avait pas eu avant.
Moi ce qui me soulerait, ça serait le réchauffé mech et/ou gob et/ou deathrattle. Qu'il y en ait un ou deux dans l'extension pourquoi pas, mais que ça tourne pas autour de ça...

J'aimerais quand même bien un nouveau mot-clé, et qu'ils utilisent plus le fait que le jeu se joue sur ordi pour des effets marrants. Mais je rêve un peu.
Personnellement, je préfère une extension qui va dans la continuité de ce qui est déjà fait, pour pouvoir faire évoluer les decks existants, plutôt qu'une extension bourrée de nouveautés qui peuvent être pas mal en soi mais qui s'intègre très mal au pool de cartes existant. Hearthstone m'amuse toujours, mais c'est sans doute parce que je tryhard moins que la plupart des gens ici - et je joue wild en plus, le standard c'est pour murlocalypse et consorts.

Pour autant je ne suis pas pressé que les nouvelles cartes sortent, je suis loin d'avoir toutes les cartes sorties.
ce que j'aimerai bien (pas forcement tout d'un coup)
- des enchantements (sort permanent) : mais bon ils vont sûrement écarter l'idée car trop dur à équilibrer
- une nouvelle classe : mais bon ils vont sûrement écarter l'idée car trop dur à équilibrer
- un vrai mode pve : avec donjons, deck à conserver sur son run, des récompenses spé pve (cartes, titres, ...) : mais bon ils vont sûrement écarter l'idée car ce sont des feignasses et qu'ils ont prouvé leur incompétence sur le dev des ia.
- des mots clefs intéressants
Pirates vs ninja. Hmmm masse guerriers contre rogues?

Il est advenu quoi du dieu ennemi de C'thun qu'ils avait laissé tombé? =o

Sinon, à ce stade du jeu, s'ils veulent garder leurs joueurs, il faudrait soit pour 50$ avoir toutes les cartes de l'extension ou genre 100 paquets pour 50$ parce que merde, a part les péons de Blizzard, cad nous, qui paye 3 fois par an les extensions d'un jeu de carte en ligne. Les MMOs te sortent une extension pour pas grand chose par an et tlm ouinouin. :/ Je fais mes quêtes tous les jours, joue depuis 1 an et demi et ma collection est loin d'être complète. C'est le pire jeu "gratuit" en ligne qui existe
Cela sent de plus en plus la déception cette extension... On verra bien ce que cela va donner mais j'espère qu'ils vont sortir de bonnes cartes pour le prêtre... J'aimerai bien pouvoir rejouer un bon prêtre contrôle...
Moi j'attends surtout une mécanique. Un truc dans la lignée des toxines pourquoi pas, comme une "nourriture" ou une "boisson" pour rester dans la thématique de l'auberge. Une boisson dégâts des sorts, une "provocation", etc.
M'plairait bien ça.
Et des pirates ça me dérangerait pas, hormis en guerrier, de temps en temps, et encore, on en voit pas. Voleur pirates remis à l'honneur, je veux bien, je pourrais jouer avec joie Face de Poulpe
Citation :
Publié par mendoza
je pourrais jouer avec joie Face de Poulpe
C'est celui qui dit : "ma maman m'aime comme je suis" ?
Avec un nom pareil je penses que c'est lui mais j'ai un doute ^^
Citation :
Publié par Persée
J'attends de voir les cartes, le teasing, je m'en fout.
En espérant qu'il font pas une redite du Grand Tournoi.
Pourtant, c'est de mon point de vue la meilleure extension qu'a connu Hearthstone. Pas mal de cartes qui supportent les mécaniques existantes, et inspire qui contrairement aux mécas et aux minions C'Thun n'est pas parasitaire. Ce n'était pas une extension séculaire qui ne se joue bien qu'avec elle même.
Oui, il y avait de bonnes idées dans cette extension mais elle n'a fait que renforcer les decks existants sans en créer de nouveau type, enfin dans mes souvenirs, et puis il y a eu trop peu de cartes jouables en compétitif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés