[Wiki] Main basse à Gadgetzan : Nouvelle extension Heathstone

Répondre
Partager Rechercher
Les dragons pas trop, mais Attises-Flammes & Empereur Thaurissant c'est cancer oui.

Et dans TgT y'a Vaillants des pitons tonerres et Golem totémique que je rêve de voir disparaitre
Ceci dit, ça va être un peu pauvre le standard si la sortie de la nouvelle extension coïncide avec les trois wagons de cartes qui giclent. Il restera le classique, dta et karazhan + le nouveau truc.

Ça a intérêt à être bien, cette nouvelle extension
Citation :
Publié par Sance Live
J'espère surtout que Rochenoir et dans une moindre mesure TGT giclent plus rapidement que prévu du format.
L'Amicale Francophone des Furtifs Sombrefer s'oppose fermement à ce giclage.

Citation :
Publié par Xelus
C'est celui qui dit : "ma maman m'aime comme je suis" ? .
Oui c'est lui, j'adore
Bah ils gicleront à 100% l'an prochain en tout cas, nan la question que je me pose c'est juste si ça sort un peu plus tot que prévu qu'on puisse vraiment profité des nouvelles cartes sans qu'on se tape encore 5 mois de Chaman Mid et de Druide Malygos
Citation :
Publié par Thar
Ceci dit, ça va être un peu pauvre le standard si la sortie de la nouvelle extension coïncide avec les trois wagons de cartes qui giclent. Il restera le classique, dta et karazhan + le nouveau truc.

Ça a intérêt à être bien, cette nouvelle extension
Attends, lors de la prochaine rotation (quand BRM, etc quitteront le Standard, vers mars/avril 2017) tu auras quand même le set classique + 1 Aventure + 3 Extensions. Ca fait quand même pas mal de cartes...
Citation :
Publié par Chascal
Attends, lors de la prochaine rotation (quand BRM, etc quitteront le Standard, vers mars/avril 2017) tu auras quand même le set classique + 1 Aventure + 3 Extensions. Ca fait quand même pas mal de cartes...
2 aventures meme puisque la sortie de brm et cie devrait se faire au moment de la sortie d'une aventure en mars/avril
Release : Avril 2014
Naxx : Aout 2014
GvG : Décembre 2014
BRM : Avril 2015
TGT : Aout 2015
LoE : Décembre 2015
WoG : Avril 2016
Kara : Aout 2016
Gadgetzan (?) : Décembre 2016

Tu penses qu'ils vont changer la rotation aventure/extension à aventure/extension/extension du coup et qu'on aura une extension en avril 2017 ?
Houla, s'il y a plus d'extensions que d'aventures, il va falloir économiser les POs tout le temps ou craquer la CB (bizarre non?). C'est beaucoup plus aléatoire et difficile d'obtenir toutes les cartes d'une extension que toutes celles d'une aventure.
Citation :
Publié par Thar
Houla, s'il y a plus d'extensions que d'aventures, il va falloir économiser les POs tout le temps ou craquer la CB (bizarre non?). C'est beaucoup plus aléatoire et difficile d'obtenir toutes les cartes d'une extension que toutes celles d'une aventure.
Blizzard approuve. Payez payez monsieur.
Ca dépend de ta manière de jouer et collectionner en fait, notamment de :
- 1. Si tu veux toutes les cartes ou seulement les "compétitives"
- 2. Si tu désenchantes celles qui sortent du format standard
- 3. Si tu joues fréquemment en arène, auquel cas à moyen terme ça dépendra un peu des paquets offerts en récompense (je suppose que ce seront des packs de la dernière extension).

De mon côté j'ai beaucoup plus galéré à acheter les aventures qu'à avoir les cartes que je voulais en construit, parce qu'à force de traîner en arène, de spéculer sur les nerfs et de désenchanter mes cartes "wild", j'ai beaucoup de poussières... Du coup j'achète 10/20 packs et soit je crafte les cartes qui me plaisent le plus. En revanche la moyenne de mes gains était d'un peu + de 100 po par arène, et c'est un peu moins depuis Karazhan, donc même avec les quêtes, mon pécule n'augmente pas super vite. Bref, le "meilleur" modèle économique n'est pas le même pour tout le monde !

Dernière modification par Hamster Furieux ; 04/11/2016 à 09h30.
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est fou ces sociétés qui developpent des jeux et qui en profitent pour essayer de gagner de l'argent !
Oui, sauf que là , c'est pas un abo mensuel 10-15$ ou une extension par an de 40$. C'est 3 extensions par an et avec 50$ tu as juste 50 booster soit 2-3 légendaires et quelques épiques. Donc oui, on est des pigeons de Blibli pour la plupart, moi inclus.
Y a rien d'obligatoire d'acheter les extensions à leur sortie suffit d’économiser les PO.
En faisant juste mes quêtes quotidiennes, j’aurai plus de 8000 po début décembre et j'ai toutes les aventures. En revanche, c'est sur j'ai du faire quasiment l'impasse sur GVG et TGT pour me les payer.
Citation :
Publié par ShlacK
Oui, sauf que là , c'est pas un abo mensuel 10-15$ ou une extension par an de 40$. C'est 3 extensions par an et avec 50$ tu as juste 50 booster soit 2-3 légendaires et quelques épiques. Donc oui, on est des pigeons de Blibli pour la plupart, moi inclus.
T'as le droit d'acheter des booters / ailes en gold aussi

Si on compte 100 gold par jour (quete journaliere + quelques victoires) sur, allez ... 350 jours par an

ca fait 35 000 gold...

1 aventure par an = 2800 gold

reste suffisament pour acheter plus de 300 packs par an ... soit largement de quoi suivre le rythme...
Citation :
Publié par Karmacoma
T'as le droit d'acheter des booters / ailes en gold aussi

Si on compte 100 gold par jour (quete journaliere + quelques victoires) sur, allez ... 350 jours par an

ca fait 35 000 gold...

1 aventure par an = 2800 gold

reste suffisament pour acheter plus de 300 packs par an ... soit largement de quoi suivre le rythme...
100g par jour c'est un peu elevé comme prediction, ça tourne plutot a 70 de moyenne.

mais bon, ajoute 100g gratos par semaine avec le paquet bras de fer ( soit 14 gold par jour ) ça fait 84g par jour : 29400/an
ça reste laaaargement assez

meme si la on parle de joueur tres assidu quand meme, pas forcement la norme.
Faut quand même etre sacrément motivé pour faire ses quetes 365 jours par an mdr.

Non mais en vrai vu qu'on peux dez les vieilles cartes des extensions obsolètes ça va, ya moyen de continuer à jour sans dépenser beaucoup
Citation :
Publié par Persée

Je dois être très motivé alors.
idem

je crois que je devrais arrêter de collecter toutes les cartes. A ce stade, si je commence à économiser entre chaque extension, je crois que je pourrais avoir les cartes les plus importants de chaque extension sans trop payer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés