Maldod |
Dernières publications

Processeur Intel Core i3 2120 (3.3 GHz) 113,90 € Disque dur Seagate Barracuda, 500 Go 74,90 € Carte mère Asus P8... Lire la suite

UP. Je fais un petit up les amis pour un dernier conseil. Voilà ce que j'ai : -Boitier PC ZALMAN Z9 Plus -Processeur IN... Lire la suite

Hello tout le monde. En supposant que je joue sur une réso de 1366 x 768 en écran 32 pouces (une TV quoi :ange:), n'ayant pas ... Lire la suite

J'aurais tendance à répondre non. Premièrement, cette génération ne va pas rester longtemps sur le marché, Blackberry souhai... Lire la suite
100 non, 300 oui. Pas toi ? :chut:... Lire la suite

Tu parles sûrement dans l'ancienne génération. Le curve avait été demandé par les utilisateurs comme un téléphone Blackberry... Lire la suite

Avec mon macbook unibody de mi-2008, j'ai quand même réussi à faire tourner en high et sans lag : - DAoC (les dernières vers... Lire la suite
Point d'ironie, juste qu'en 2008, un mac faisait tourner des jeux... de 2008, gourmands ou pas gourmands. A priori donc, un ma... Lire la suite

Honnêtement aujourd'hui je ne vois pas énormément de différence dans la génération 9 entre le bold (9900) et le curve (9360). ... Lire la suite

En 27 pouces il me semble que celui-ci est le meilleur : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-b2712... Lire la suite
Il me semble qu'il est très réactif non ? C'est surtout une question de mise à l'échelle, qui va se faire avec cet écran à 1... Lire la suite

J'ai le dernier bold et j'en suis très content. Très bonne réception réseau (3G / Edge / GSM), le bluetooth marche au poil, ... Lire la suite
c'est globalement exactement le même, puisque même OS (7). Mes coms sur clavier / interface / fonctions sont applicables au 93... Lire la suite

D'accord avec ton post, sauf que justement bootcamp n'est pas une solution de virtualisation au sens de vmware ou parrallels ... Lire la suite