Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis Tenderly une future joueuse de Aion... Je compte m'y installée avec deux de mes amis, pour se construire notre petite aventure..!
Mais de là me viens un problème! J'ai un pc portable, et on m'a déjà rétorqué sur JOL que je ne pourrais pas tenir le jeu, voir légèrement, enfin bref toute façon c'est un PC portable donc le problème n'est pas là, on m'a donnée un lien pour poster ici - :
Je vous expliquent en étant la plus explicite possible :
J'ai trois solutions :
- la première est, que demain, une amie à ma mère me ramène un pc de salon (une tour, un pc fixe quoi) Qui date de (je crois) Année 2010, donc je pense que cela sera surement pas mal pour supporter le jeux n’étant pas si vieux 2010!
Il aura surement quelques prérequis pour Aion, voir tous, (non?!)
- La deuxième est, que j'achète un ordinateur de salon, je crois qu'on appelle ça ''pc de gamer'' plus accès pour les jeux vidéos, avec un budget de 330-550 euros ou plus, c'est donc là que je requière votre aide, quel composant pas si cher que ça, pourrait supporter Aion, avec un coût donc réduit, de sorte à ce que le PC ne supporte pas ''juste'' Aion et ne sert qu'à ça, qu'il est quand même un minimum de potentielle pour supporter Aion en qualité supérieur sans problèmes, et avoir par exemple 2-3 pages internet à côté, voilà... Si quelqu'un saurait me faire un listing d'un PC genre qu'on peut ''monter soit même'' (on m'a dis que c'était la meilleure solution...) genre les cartes graphiques, le processeur, etc...
- La troisième est, que je peux me procurer un pc à 1500-3000euros gratuit, une connaissance, mais n’étant pas sûre, ou peut-être trop tirée sur la longueur et le temps j'aimerais me débrouiller et en revenir à ma ''deuxième solution'' ci-dessus.
Voilà j'espère avoir était assez clair, veuillez m'excuser pour avoir dis ça (__________) pour dire ça (__), mais j'ai voulu expliquer exactement le problème en détail pour comprendre le pourquoi de la question, et les solutions demandés.
Je vous remercies déjà d'avance pour les potentielles réponses.
Cordialement,
Tenderly
Dernière modification par TenderIy ; 28/02/2012 à 21h16.
|