[RP] Le Zournal du kouZ est sorti ! (Numéro 4 disponible !)

Partager Rechercher
Ben l'bonzour les kouz et les autr' kan même !

Nous les kouZ (entendre par là, les Gobs) nous z'arriv' une choz' z'trodinaire :

On a un Zournal rien k'à nous ki sort !

Dans s'premier numéro du ZDK on va apprendre kécécé k'un kouZ, kécécé ke le Kode Des Kouz, k'il fô kogn les ZoZios et on apprendra à konnaitre un peu mieux Bjerk grâce à la TINTERVIOU de Bjerk en personn' lui-même étou !

* chuchotte * z'inkiétez pô les kouz, y'a d'z'imaz' !

C'est par ici : Zournal Des Kouz, numéro 1.

Bonn' lekture et à très vite pour l'numéro 2 ! (qui sera un peu plus long si y'a des lecteurs).

Toukti et Nhawi, kouzkontrolaklass et kouz'dacteurs en chef du ZDK.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attenfion attenfion voici l'numéro 2 les kouz et les zott' aussi !

Zournal des kouZ, numéro 2

Enkor pluss d'enkett' ekcluziv', enkor pluss d'imazes, un d'ssin d'kouz Ptitruk, un test sykologik d'kouz et la tinterviou en ekcluzivité exktrodinair étou de : Thartyne !

Bonne lekture !

(je suis navré pour la qualité des photos pour ce numéro, mais je n'avais pas le matériel de compression sous la main, et je voulais le sortir aujourd'hui, comme promis, et pour éviter un pdf trop long a télécharger, il a fallu récupérer des MO quelque part... ).

Toukti et Nhawi, kouzkontrolaklass et kouz'dacteurs en chef du ZDK.

(page 3 de ce topic le départ du numéro 2 du ZDK).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Woh Woh Woh ! L'père nowel il est pass' les kouz, kom promis !

Voici donk le ZDK numéro 3, avec des zaventures zextrodinaires, d'la fashion mode, un peu d'pub et deux nouveaux Zartik du KDK à respect !

Cette s'maine nous r'trouvons en exclusivité Zowen pour la fameuse Tinterviou !

Tout s'pass' ici même les Z'amis : Zournal des kouZ, numéro 3

Bonn lekture et Zoyeux Nowel à tous !

(Je souhaite remercier les gens que j'ai harcelé pour ce 3 ème numéro : En premier lieu Nhawi, qui doit supporter mes nouvelles idées, tous les jours, et que je fais participer à chaque scéance photo, et son béta testage de tout, hein, c'est bien ça hein ? oui hein ? non ? aller... Merci à lui donc. Merci à ceux qui ont accéptés d'être dans la page de mode : Toukti (oui j'aime me remercier, en premier), Illicit, Japardo, kaorith et Khouette, ainsi que Zowen pour avoir répondu dans cette période de fêtes à nos questions à dans 15 bons jours pour le 4).

(page 5 de ce topic le départ du numéro 3 du ZDK).

S'tavek une immense zouah et un trè gran Zonneur ke ze vous z'annonce en esklusivitruk interplanétère l'arrivée du < compte sur ses doigts, s'est perdu, recompte, se demande si il lui manque pas un ou deux doigts à cette main > 4ème numéro du Zournal des Kouz !

On retrouve nos z'aventuriers ou ke cé ti k'on les z'avait laiss', enkor pluss de pubs pour gagner des ratish, des zeux fantasmagorik, de nouveaux Zartik zuridik du KDK, une Tinterviou du Redkorrigan des famill', l'horosk' et le programm' du swâr ont tété t'ajouté !

-----------> ZDK 4 C'EST ICI <-----------

A très vite.

(page 5 de ce topic le départ du numéro 4 du ZDK).

Voici le lien pour suivre l'arrivée du ZDK 5.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151581

Dernière modification par Toukti ; 22/10/2011 à 17h49.
ouais enfin t'ont pas encore sorti le "z'avez pas de heal s'soir paske s'soir cé Gobbbbbbbbbmaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnndddooooooo!!!!!!!!!" avec kib' qui viens le crier sur ts et nous faire saigner les tympans xD crois moi on a tous notre lot et chaque jour suffis sa peine
Encore une preuve ke nous les gob on é lé pluss balèze et ke sans nous lé grovert y frais ke d's'kogné sur la kaboche.
Et même ke les Kouz cé mieu k'une sekte. J'dirais même ke cé mieu ke la waaagh, car on vous enkadre, on vous entraide, on vous donne un objektiz eu nan hobjec... un truk à kogné. Et surtout surtout on peu s'moqué de tout l'monde car ça fait RP.

(Un chouillat plus de boulot sur la mise en page avec peut-être un logo du ZDK et c'est une vrai perle rare à laquelle j'm'abonnerais).
excellent !
qui aurai cru que je me retrouverai en première page d un magazine gob .

initiative super fun , et encore merci au kouZ pour m avoir donner la chance d y participer.

/drink

bjerk premier lecteur du journal des kouZ
Jolie initiative les chiures d'orque !

Comme quoi un gob, c'est un truc marrant....
moi j'ador' , mais j'sui un gob j'dénonc les kouz suis vil',si j'peu planté un kikoup dans l'dos d'un aut' gob pour avoir sa plac' j'le fai' suis un véritabl' gob!

d'ailleur' p'tit truk spa' un veritabl' gob r'gardé sa nimagi c'est un gro ork!

/hrp

Énorme ! On vous donne koarith si besoin (si si prenez le , on en veut plus ! )

Merku
Citation :
Publié par Merkuro
moi j'ador' , mais j'sui un gob j'dénonc les kouz suis vil',si j'peu planté un kikoup dans l'dos d'un aut' gob pour avoir sa plac' j'le fai' suis un véritabl' gob!

d'ailleur' p'tit truk spa' un veritabl' gob r'gardé sa nimagi c'est un gro ork!

/hrp

Énorme ! On vous donne koarith si besoin (si si prenez le , on en veut plus ! )

Merku
C'est parce que s'mon pet! Faut k'j'l'nourri plus souvent il m'r'gard comme s'il allai m'bouffé.
(Les retours me font plaisir, il va falloir qu'on fasse un numéro 2 alors !)

Z'inkiètez pô les kouz et les z'ott', on fait semblan d'travail pour fair kroir' k'y'a un numéro 2 au ZDK !

J'penss mêm' kon va pass à un format de 2 pages, 1 stro kour voyez l'genre ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés