Ruhn

Dernières publications

RSS
5 June 2014 à 22:28 - Messages
Guys, je serais infiniment reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait partager une clef d'essai sept jours. Genre vraiment supe... Lire la suite
22 August 2009 à 02:07 - Messages
Je débute sur Athel Loren. Mes félicitations à Jenkes l'Elu en T1. Probablement pas un petit nouveau.... Lire la suite
18 June 2009 à 10:44 - Messages
Sortie du Conclave Sombre hier soir. Groupe de 10-12 joueurs, non opti, un peu à VDD puis surtout à Praag. J'arrive pas à nous ... Lire la suite
16 June 2009 à 15:56 - Messages
Exact exact*... pour pousser le débat un peu plus loin, je dirais que dans tous type de conflit, au plus l'echelle est grande,... Lire la suite
C'est marrant que l'embrouille sur un point de détail aille aussi loin, et qu'il n'y ait rien de dit sur l'argument énoncé par ... Lire la suite
16 June 2009 à 14:22 - Messages
Je suis arrivé trop tard pour participer, mais ayant conscience du boulot que prend ce genre de coordination, je tiens à joindr... Lire la suite
14 June 2009 à 19:52 - Messages
Pluzun comme on dit. Y'a pas des masses de magus dans nos rangs (Y'en a hein, mais on les comptes typiquement sur les doigts d... Lire la suite
13 June 2009 à 00:30 - Messages
Je suppose qu'on parle de la même chose: Trés bonne soirée à Praag. Y'a eu du rire et des larmes, et toutes sortes de bastons i... Lire la suite
9 June 2009 à 22:43 - Messages
Fondamentalement je cautionne ta perception du jeux. J'ajouterais que dans quasiment tous les contextes, au plus il y a de par... Lire la suite
4 June 2009 à 16:50 - Messages
Apprennant l'avènement de Crépuscule, Narhond, Sombre Prophéte des Hurles-Guerre, leur fit envoyer des présents - Les fruits de... Lire la suite
19 May 2009 à 00:32 - Messages
Princype, un Elu level 29 full T vert de la muréne brutale. Un dps de ragondin malade, solide comme deux cannettes vides posée... Lire la suite

Jeux

Ruhn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ruhn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ruhn n'a publié aucune critique de jeu.