SuHn |
Dernières publications

Kinkonse ? kom un kare' mais sans koin c'e' ca?mais sinon, l'e' ou la squiguette, hein? :confus: A SuhnZag!... Lire la suite

Attention, un artisant de 100eme cercle peut aussi ruiner vos objets..
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Et oui, vous ne rêvez pas, même les plus grand artisans ont des moments de..fatigue. Ce soir après de longs moments à réunir le... Lire la suite

Pas de perte d'enclos mais tous les objets d'élevage de haut niveau (lvl100) crafter par les Herazades. (juste une précision d'... Lire la suite

Encore un grand merci à toi tik pour ce sublime ronto sans quoi mon sacrieur ne vivrait pas longtemps à l'ile de grobe .... Lire la suite

bonjour voila j aurais voulu connaitre a peu pres le prix de cette chafeuse tout juste crafter merci d avance. +37 ... Lire la suite

voilas un kouinkouin tout juste peché. rappel: +10pp +100init merci dsl pour le up trop press... Lire la suite

juste comme ca paul a combien tu estime 2 emeraude polis et 5 cristal polis..je pense pas que 700 000k soit une bonne reponse e... Lire la suite
je me demande si quelqun prend le craft en compte parce que la..admettons 3emi a 200 000k +5 crista a 100 000k (et c est vraime... Lire la suite

bonjour voila j aurai voulu connaitre le prix de ce ragnarok 16a 23 (neutre) +39 int +40 sag +20 vita mici d'ava... Lire la suite

pas loin des 1Mk, enfin je pense...... Lire la suite
Jeux
SuHn joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
SuHn a joué à :
DOFUS (2004-2008) |