[estimation] Ragnarok

 
Partager Rechercher
juste comme ca paul a combien tu estime 2 emeraude polis et 5 cristal polis..je pense pas que 700 000k soit une bonne reponse enfin...et par comparaison trouve un dofus+40 a ce prix et j achete...
800 000.

On est là pour estimer ton marteau si le prix te convient pas, ne viens pas poster, si à chaque fois que tu donnes tes remarques pour dire que le prix de ton marteau vaut plus de 1M kama alors passe ton chemin.

Au passage la fonction éditer existe
je me demande si quelqun prend le craft en compte parce que la..admettons 3emi a 200 000k +5 crista a 100 000k (et c est vraiment po cher la) ca fait quand meme 1M1 alors les reponse a 7-800 000k...
PS : Les emeraudes polis sont a 300'000k/u et les cristaux le plus souvent 100'000~120'000k/u..

Donc on arrive deja a un total d'environ 1M4..

Je pense pas qu'elles valent moins d'1M..

A chacun de voir..

PS : Persmerga et paul-muad-dib, allez crafter le ragnarok et ensuite vous me le vendrez 700'000 ~ 800'000k/u, ok ?

Vous verrez que vous serez vite dégoutés.. économiquement, en tout cas.
bon peut être pas 700 000k mais bon pas non plus 2M 1M pour sa je trouve sa beaucoup trop

les remarques bidon on évite svp on est là pour discutez je pas demander de te taire tu fais pareil merci
Plop :P

pour moi le ragnarok vaut juste le prix de son craft soit environ 1M4 pour celui ci du fait de ses jets potables

maintenant niveau utilité ça pue, les dégâts sont pourris et même forgemagé feu 80% c'est du gâchis d'utiliser une potion pour ça... même pour xp je préfère une baguette deuh pain... sur un osa la frappe est beaucoup plus rentable qu'un coup de ragnarok et au moins c'est souvent expéditif pour un max de mobs (sort de zone oblige) à la rigueur si tu veux une arme à bonus t'offrant intel et sagesse tourne toi vers le kryst'o'boule il a tout pour plaire: dégâts sculptemagés feu excellents pour 3PA seulement et des bonus tout aussi bons pour un bâton utilisable dés le level 59...

Maintenant pour ceux qui diront ça pue le kryst'o'boule c'est un bâton alors que le ragnarok c'est un marteau et patati et patata sachez que le bâton constitue l'arme de classe secondaire du osa et contrairement au ragnarok il n'aura pas besoin de s'équiper 8pa pour cac 2 fois et en prime(c'est un exemple parmi tant d'autres) en admettant qu'il se fasse assécher à 3PA par les abras en face il aura la possibilité d'utiliser son cac (donc de hit 3 mobs) au lieu d'envoyer un ridicule corbeau

voilà bonne journée :P
N'imp, un ragnarok est super utile, tout le temps, pour un osa.
Un osa frappe rarement à autre chose que la frappe du craq, je signale.
Le ragnarok offre un bonus intell, sagesse, vita, et surtout .... +1 invoc.
A ce niveau c'est quand même bien utile ... ( bon à partir du 120 130 ça le devient plus trop, mébon )
C'est quand même l'arme qui offre le plus gros bonus sagesse, il me semble, hein ...
Citation :
Publié par Sainte Olga
N'imp, un ragnarok est super utile, tout le temps, pour un osa.
Un osa frappe rarement à autre chose que la frappe du craq, je signale.
Le ragnarok offre un bonus intell, sagesse, vita, et surtout .... +1 invoc.
A ce niveau c'est quand même bien utile ... ( bon à partir du 120 130 ça le devient plus trop, mébon )
C'est quand même l'arme qui offre le plus gros bonus sagesse, il me semble, hein ...
Citation :
Publié par Ange Musicien
1 M 4 pour le craft, +300 000 pour les jets, disons 1 M 7.

C'est une arme tout à fait idéale pour un osa, du niveau 6X au niveau 105. Enfin, pour les osas qui jouent mieux que des Iops, quoi.
C'est là que nos avis divergent on ne joue pas tous de la même manière (je suppose que vous êtes des osas limbe 10PA, 5PM), pour ma part les armes à bonus c'est pas trop mon truc (même si parfois l'excellent bâton des rois est incontournable) et je préfère un cac utile en cas de soucis avec la frappe et si je puis vous conseiller une petite expérience ce serait le nitruhant feu dés le niveau 82 vous pourriez réviser votre jugement quant à l'utilité du ragnarok et de la frappe :P
L'ennui du marteau étant que ça demande de monter la maitrise level 5, et que ça demande une proximité tout à fait autre de l'adversaire. Je suis pas fana du marteau, il vaut mieux jouer à distance, et si jamais on se retrouve malencontreusement au CaC (ce qui peut malgré tout arriver), la frappe du Craq est un palliatif tout à fait intéressant et moins coûteux sur le plan stratégique.

J'ai jamais vu un osa au marteau qui soit vraiment valable, mais bon, pas dit que ça n'arrive pas un jour.

Ca n'enlève en tout cas rien au ragnarok, en tant qu'arme à bonus, pour ceux qui jouent de cette façon. Dire que le ragnarok est inutile est tout à fait inexact, il est très utile à un certain type d'osadomas et a une valeur tout à fait importante.
Citation :
Publié par Sainte Olga
N'imp, un ragnarok est super utile, tout le temps, pour un osa.
Un osa frappe rarement à autre chose que la frappe du craq, je signale.
Le ragnarok offre un bonus intell, sagesse, vita, et surtout .... +1 invoc.
A ce niveau c'est quand même bien utile ... ( bon à partir du 120 130 ça le devient plus trop, mébon )
C'est quand même l'arme qui offre le plus gros bonus sagesse, il me semble, hein ...
Olga je suis 111 actuellement, je joue à 2 invos depuis le lvl 105 et en fait sa me dérenge pas temps que sa. C'est une strategie à prendre. Je trouve se marteau nul ... Bon on ne va pas s'atarder sur comment jouer son osa je pansse que chacun joue comme il veut.

Sinon même si le craft est dur 800 000k pour moi.
Je donne mon avis et franchement je suis a 100% avec l'avis d'olga ... sincèrement on parle d'un marteau pour xpay pas pour payvaypay (et encore XD) nan sans déconner donné moi une arme avec autant de sagesse... doit pas y en avoir des masses .... Je suis osa et c'est mon arme d'xpay et franchement je préfére xpay avec ca qu'avec une baguette deux pain -_-.

Enfin bref 1M Tout rond car comme dit paul même si je défend ce marteau faut pas abusay sur le prix ... les pierres valent peut être cher mais le drop existe n'est ce pas ^^ (et c'est pas bien dur ^^).
Voila akatsuky ^^
Perso, je dirais quand même 1M3 pour les jets, le craft est un peu plus cher, mais on peut mixer drop/achat
Et sinon, même pour le pvp, c'est une bonne arme.
+1 invoc, de l'intell et de la sagesse.
Certes, on perd environ 30 d'intell par rapport à l'excellent baton des rois, mais on y gagnes quand même de la sagesse, qui est assez utile pour les esquives ;p

ps : j'utilises une baguette des limbes, hein, maintenant ...
Allo allo tout le monde, je pense que vous avez oublié les xelor dans l'histoire ^^

Je possede ce marto, et pour un Xelor equipé force c'est parfait, ca frappe comme un toh lo mais la on XP avec, pour les 8PA, pour un xelor c'est aps trop dur san compter le jet intel qui fait toujours plaisir!

Je suis tres content de ce marto, pour moi il vaut le prix de son craft un point c'est tout, un ptit bonus si le jet est vraiment bon (ceci dit de base pour ce lvl les bonus sont loin d'etre degueu je trouve)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés