Akatsuki |
Dernières publications

Je suis a 100% d'accord avec toi, moi même je suis pas du genre a tailler le studio mais la quand même c'est juste aberrant. J... Lire la suite
J'arrive a comprendre les deux partis, ceux qui demandent un roll back et les autres qui n'en veulent absolument pas.D'ailleurs... Lire la suite

Hum...^^ tu est sur d'avoir lu toutes les avancées de la 1.27 ou juste celle de ta(tes) classes ? quasiment tout les sorts de ... Lire la suite

A mon avis tu as justement mal lu ^^' relis bien, selon cette ... blague ??... Tu renaît lvl 1 tu as tes sorts qui sont déjà ... Lire la suite

ba victoire des go pex noob par ko technique de toutes les autres équipes lol :p Mais pour etre serieux jsuis un peu degoutay p... Lire la suite

yohohoho J'viens aux nouvelles voir si ça a avancé depuis la fin des fêtes voir si les dispos de tout le monde on été transmis ... Lire la suite

Hellow all, Ptite question a Echt (comme d'hab) serait'il possible de faire en avance (aujourd'hui??? ^^') le planning des renc... Lire la suite

tient echt saurais tu rebalancer les dates histoire de prévoir tout ça pour tout le monde j'ai carrément oublie moi ^^'. Merki ... Lire la suite
Thank You *fouette*... Lire la suite

j'ai survolay les raisons de l'annulation du KK et bon j'émettrais aucun avis dessus maintenant je salue juste echt qui tient c... Lire la suite

kilik m'as dit que oui j'crois :chut: *sifflote*... Lire la suite

Tu m'fait peur sur le coup, je ne suis pas un poutch u_u. Mais je compte sur vous pour m'défendre surtout suxxx et riri :amour... Lire la suite
Si c'est ça se serait vraiment génial difficile a organiser mais génial. C'est vraiment plus facile de s'adapter et ça permet ... Lire la suite