Akatsuki

Dernières publications

RSS
7 April 2009 à 19:46 - Messages
Je suis a 100% d'accord avec toi, moi même je suis pas du genre a tailler le studio mais la quand même c'est juste aberrant. J... Lire la suite
J'arrive a comprendre les deux partis, ceux qui demandent un roll back et les autres qui n'en veulent absolument pas.D'ailleurs... Lire la suite
5 April 2009 à 21:56 - Messages
Hum...^^ tu est sur d'avoir lu toutes les avancées de la 1.27 ou juste celle de ta(tes) classes ? quasiment tout les sorts de ... Lire la suite
1 April 2009 à 12:03 - Messages
A mon avis tu as justement mal lu ^^' relis bien, selon cette ... blague ??... Tu renaît lvl 1 tu as tes sorts qui sont déjà ... Lire la suite
4 January 2009 à 21:45 - Messages
ba victoire des go pex noob par ko technique de toutes les autres équipes lol :p Mais pour etre serieux jsuis un peu degoutay p... Lire la suite
2 January 2009 à 11:41 - Messages
yohohoho J'viens aux nouvelles voir si ça a avancé depuis la fin des fêtes voir si les dispos de tout le monde on été transmis ... Lire la suite
21 December 2008 à 14:35 - Messages
Hellow all, Ptite question a Echt (comme d'hab) serait'il possible de faire en avance (aujourd'hui??? ^^') le planning des renc... Lire la suite
12 December 2008 à 22:11 - Messages
tient echt saurais tu rebalancer les dates histoire de prévoir tout ça pour tout le monde j'ai carrément oublie moi ^^'. Merki ... Lire la suite
Thank You *fouette*... Lire la suite
8 December 2008 à 14:41 - Messages
j'ai survolay les raisons de l'annulation du KK et bon j'émettrais aucun avis dessus maintenant je salue juste echt qui tient c... Lire la suite
27 November 2008 à 19:32 - Messages
10 November 2008 à 19:50 - Messages
Tu m'fait peur sur le coup, je ne suis pas un poutch u_u. Mais je compte sur vous pour m'défendre surtout suxxx et riri :amour... Lire la suite
Si c'est ça se serait vraiment génial difficile a organiser mais génial. C'est vraiment plus facile de s'adapter et ça permet ... Lire la suite

Jeux

Akatsuki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akatsuki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akatsuki n'a publié aucune critique de jeu.