V1.27 ok mais reset total des sorts !

Répondre
Partager Rechercher
eni monocompte.

d'autres vont morfler c'est vrai.
nous les enis c'est ça qui fait mal :
+10% de dommages non soignables
+moins de nombre de soins par tour
+nouvelles classes soignantes

perso j'avoue qu'on avait à être nerfés ok.
nerfez-nous je m'en fous.

Mais je me prend la tête à chaque level pour bien calculer ce que je monte comme sort ou pas.
Là vous me dites quoi ?
donjons oto en boucle pour reset de sorts en masse ???
Je croyais que vous vouliez rendre un intérêt au jeu...

quand on fait de telles MAJ c'est reset total pas autre chose...
Je veux pouvoir re réfléchir au montage de mon nini, et pas à un ou 2 sorts !
moins de soins, certains soins impossibles, nouvelles concurence en plus de rhon...
eni feu parchoté et tout je fais quoi là ????
vampirique, blessant ? je m'en fous complètement !

comme pour d'autre classes, ça fait mal, et j'accepte,
mais le minimum c'est de pouvoir réorganiser son capital sort non ?
là je serai tout bancal...
combien de tynril et compagnie à me taper ?
j'avais déjà du mal à me le faire une fois...

Là je vais carrément voir les multi refaire des nini de 0 qui vont être énervés à côté de moi le pauvre gars tout monté pourri...

la demande ici est simple :
V1.27 OUI SI ACCOMPAGNEE D'UN RESET TOTAL DE NOS SORTS

sinon c'est g g les multi et ciao les monos....

sans ouinouin, juste regard d'un gars qui réfléchit à chaque level à ce qu'il va faire ensuite...

-----------------------------

certains vont dire "t'inquiete les sort touchés sont reset"
certe mais moi c'est mon gameplay ENTIER qui est touché.
donc reset de 3 sorts non ça me suffit pas pour redevenir ne serait-ce que potable.

donc voilà, avis aux devs, si vous voulez faire passer la pillule au plus grand nombre un bon reset sorts total vous aidera.

-----------------------------

amicalement même si je craint que le reset sort je suis parti pour tynril en boucle....
Je vois pas pourquoi les points des sorts non changés devraient être rendus.
Si tu veux changé ton style de jeu, c'est ta décision et ça n'est pas provoqué par la maj : la 1.27 oblige surtout les eni mule à soins à revoir leur jeu, donc on rend tous les points de sort soins.
Post ouin² sans arguments viables. En fait je ne vois aucun cas de figure où y a un changement capital engendré par cette maj.
pas d'arguments ?

bon ok je développe :

Je suis eni FEU donc vampirique et blessant je m'en tape complet qu'il soient montés !

les soins démolis pour tout le monde donc chute de l'utilité de l'eni soin,
des classes montées en soins donc eni dévalorisés par la concurence.

l'eni FEU c'est MORT

ensuite ben je suis bien content de récupérer mes points de soignant mais ça repare directe dans soignant tu veux que je le mette dans quoi ?

mon perso feu est completement mort par cette maj.

Là j'ai à envisager à monter des sorts hors feu ok mais avec quels points de sort si je peux pas reset immobilisant par exemple ?

Bref y'a refonte sérieuse de la classe eni dans le gameplay.

Et là on va me dire quoi ?
t'as qu'à faire tynril en boucle ?

ouai ben non j'ai pas que ça à faire !

Les donjons de reset c'est fait pour les boulets qui savent pas monter leurs persos et pour les sales mules full sagesse qui repassent en mode normal !
pas pour un eni monocompte qui s'emmerde à bien monter son perso pour qu'on lui dise que finalement ben les points balancés dans immo ben ils seraient mieux dans blessant ou vampirique...

bref j'ai argumenté et j'attend des réponse courtoises pas des "topic ouinouin" ou des "tsépajoué"

chuss
Juste pour dire quand même, que quand je me suis connecté a la beta, j'ai eu dans les 110 pts a répartir, je suis cra, et il n'y a pas eu autant de changement.

Par exemple, la punitive/destru on été oublié, pourquoi ? Il n'y a aucun changement sur ces sorts. Moi ça m'arrange vachement, car j'entame un changement d'éléments, donc je pense vraiment que ça peut etre un cadeau à chaque MAJ de remettre tous les sorts à zero, pour les gens qui veulent changer de mode de jeu, ou d'éléments carrément.

Je demande juste si ça le fait a tout le monde, que des sorts soient oubliés alors qu'il n'y a aucun changement apporté.
^^ non je suis pas enervé je suis ok pour nerfage de mon perso.

Mais comprenez que quand c'est violent comme ça, il faut au moins nous laisser le choix d'un nouveau équilibre du perso parceque violente la maj quand meme ^^

et faire un autre perso non.
je suis Eelia dans dofus, certains me connaissent comme tel, c'est Eelia ou personne c'est tout.
Je ferai les tynril si il le faut mais c'est abusé de devoir faire ça pour cause de MAJ alors que ça a été inventé pour des boulets qui savent pas jouer.

Je suis soigneur pas roxxeur et je l'ai choisi par RP.
Cette màj sur l'éni vise à le rendre plus équilibré vis à vis des autres classes. Je ne vois pas en quoi la mise en place du système des 10% non soignable rend tes sorts de soins useless. L'eni reste la classe primaire pour les soins.

As tu au moins testé sur la bêta ?
Parce que franchement c'est entièrement gérable et les soins gardent leur entière utilité/nécessité chez l'éni.

Maintenant tu dis que tu veux changer immobilisation pour monter un sort feu mais lol ! En quoi la màj affecte ce changement que tu désires ?
Comme tu dis si bien si t'avais pas monter de sort d'attaques feu ( en monocompte éni feu ? en gros t'étais une mule à soins alors ? ) et t'avais monté immobilisation, je cite "les boulets qui savent pas monter leurs persos "

L'eni feu est loin d'être mort. Je trouve au contraire que c'est plus les bi-éléments ou dom qui vont avoir plus de mal à s'adapter puisque qu'ils comptaient déjà moins sur leurs soins que les full intelligence.
Les soins ne touchent pas que les enis hein... faut arrêter de se croire le centre du monde. En plus ça ne change pas grand chose, l'eni restera le meilleur soigneur du jeu.

Pour terminer Ankama a pensé à vous avec le reset des sorts via les dopeuls (ou Otomai à l'ancienne ou pour les riches avec les potions).

Donc que tu veuilles jouer un nouveau type d'eni c'est tout à ton honneur, mais ta demande est un peu abusive.
ouai c'est un peu abusif de se retrouver avec un eni completement de travers alors que je prend mon temps au point de me retrouver parfois avec 20 points sorts avant de me décider... bref sujet à clôre ciao
Jouant aussi un éni je n'ai pas eu l'occasion de tester car la beta ne fonctionne pas chez moi mais d'après les échos c'est un peu violent comme nerf..
Avec le temps on s'y habituera voilà tout.
Bon courage
La maj n'est pas "violente pour les énis", elle oblige juste ceux qui se contentaient de leurs super soins pour aller tanker n'importe qui ou n'importe quoi, à développer un style de jeu plus tactique. Elle permet aussi de ne pas centrer les enis exclusivement sur le soin, avec l'émergence des autres classes de soins, jusque là très peu utilisé pour la majorité.

La seule chose que je trouve un peu regrettable jouant une éni, c'est le manque de rehaussement sur la po des attaques / ou déplacement. Certe un rehaussement de la po sur le blessant, mais je doute que l'eni agi/feu devienne plus fort avec la combinaison de toutes les maj (recalcul du système d'esquive, du système de soins et de %insoignables)
Vu les rehaussement de certaines autres classes, combiné au 10%, insoignables, l'eni va devoir se procurer assez de pm pour rentabiliser ses chances face à un énu ou un cra par exemple, ceci faisable en délaissant une partie de ses soins déjà un peu amoindris par la Màj. Enfin après ça c'est mon avis perso.

Mais de là a dire que la classe éni est détruite, non. Encore moins demander un restat total des sorts.
Dailleurs j'aimerai bien testé le sort de classe
bon ok pas ciao ^^

@Lill :

je suis pas un nini soigneur de tank, je suis un nini qui essaie de se démerder sans avoir tout le temps à demander aux autres de l'aider pour quoi que ce soit comme une pauvre pseudo mule, mais là c'est sûr je devient completement dépendant des autres, et le pire c'est que ce que je leur apporte est dévalorisé.

et tu oublies le pvp, où le seul espoir de victoire pour un eni (je parle pas des levels 200 veuillez m'excuser je ne suis que 11X) c'était mot régénération.
Là avec le coup des 10% de dégats non soignables c'et fini pour nous.

on tape comme des pious alors si le soin sur soi-même est verrouillé comme ça alors quelle issue ?

- les sram : on n'a jamais pu les battre
- les feca : on les battait si on sait jouer, eux voit leurs dégats boostés pendant que nous nos soins sont limités à 90% donc on est fini en 1vs1
- les sadida fallait etre eni enervé pour les battre, maintenant c'est fini pour nous
- les cras qu'on battait facilement j'avoue, je ne sais pas ce qu'il en sera mais ça semble tourner à leur avantage.
- les xelors feu étaient les seuls xelors démontables par nous, ben ça se complique. les autres xelors continueront à nous démonter.
- les sacri, ils subissent plus que nous on les battra (pensée à tous les monocomptes sacri)
- les osa on se fera encore plus vite éclater
- les iops on en chiera un peu plus mais stratégiquement ça passera
- les panda yo no sé
- les ecaflip ça dépendait du joueur ben là on se fera démonter systématiquement...

bref là je parle dans des combat réglos entre 10X / 12X après je sais pas...

bon pour revenir à mon sujet :

alors ok c'est ma faute si mon eni est pourri.
ça serait possible d'accomplir une quete valable juste quelques temps apres la MAJ pour compenser ces problemes, une quete qui nous permettrait de reset tous nos sorts d'un coup ?

une quete valable 2 mois seulement, mais utile apparemment pour pas mal de monde qui ont l'air d'etre paumés et qui ont l'air de revisionner leurs persos aussi...
Citation :
Publié par LilL
Je vois pas pourquoi les points des sorts non changés devraient être rendus.
Si tu veux changé ton style de jeu, c'est ta décision et ça n'est pas provoqué par la maj
Bonjour à toi, je viens te répondre car il est vraie que le posteur inital n'a pas spécialement développée le pblm posé, qui pourtant est générale!

Y'a un up de piège sournois. très bien, je vais donc l'utilisé plus subtilement en remplacement du piège de masse qui lui a été nerfé. Seulement dans ces conditions, sournoiseries lvl 6 m'est complètement inutile. Ha bah mince.. sournoiserie je vais devoir reset ou payer 200 000 d'oublie sort...

C'est pareil pour les sorts piège d'immobilisation.. on en a un bien meilleur pour faire reculer son adversaire, pourquoi je vais continuer a m'en remettre a des % esquive qui souvent se révèle très peu en ma faveur... Pourtant ce sort n'est pas touché.. je fais comment?

Quand on change 1/3 des sorts d'une classe, c'est évident que tout s'en ressent, et pour partir sur de bonne base, il est évident qu'on doit pouvoir tout reprendre.. parce que je vois dans mon jeux trois raison d'aller a oto.. en plus de sûrement reset stats %____%

Sur la beta, on nous a rendu nos points, j'espère qu'il en sera de même sur les serveur classique.
Citation :
Publié par Zadkin
Bonjour à toi, je viens te répondre car il est vraie que le posteur inital n'a pas spécialement développée le pblm posé, qui pourtant est générale!

Y'a un up de piège sournois. (...)
J'aurait pas dit la même chose pour un sram.
Mais là on parle de l'eni. Y a un nerf des soins je vois pas en quoi sa change tous le game play de l'eni. Sa défavorise juste la pure mule à soins qui se fera tuer a petit feu et ne pourra plus compter sur ses regen et revita infini qui offraient des combats épiques non developpés de plusieurs minutes (même heures).
dis pas n'importe quoi !
seuls les sorts dévalorisés et les sorts revalorisés sont reset.
Pour le reste c'est tant pi pour toi.

otomai en boucle et point barre...

d'où le bourbier pour les monocomptes sur classes spéciales comme enis ou sacri.

Si les sorts étaient à 100% reset, alors j'accepterais le nref de ma classe

edit : @ Fire-Elsink biensûr
Citation :
Publié par Zadkin
[...] Seulement dans ces conditions, sournoiseries lvl 6 m'est complètement inutile. Ha bah mince.. sournoiserie je vais devoir reset ou payer 200 000 d'oublie sort...[...]
Et pourtant quelques posts au dessus.
Citation :
Publié par Yuyu
[...]Pour terminer Ankama a pensé à vous avec le reset des sorts via les dopeuls (ou Otomai à l'ancienne ou pour les riches avec les potions).[...]
Précision : battre son dopeul de classe (accessible jusqu'au niveau 200) permet d'oublier un (¿niveau de ?) sort. C'est assez facile et ça xp.
Citation :
Publié par Kikako
Et pourtant quelques posts au dessus.

Pécision : battre son dopeul de classe (accessible jusqu'au niveau 200) permet d'oublier un (¿niveau de ?) sort. C'est assez facile et ça xp.
Alors si battre mon propre dopeul me permet de reset SYSTEMATIQUEMENT mon sort, je suis ok, la réponse à ma question est là

j'ai pas à me taper 10 ou 15 tyty pour assumer moi meme la refonte parceque je suis coupable d'avoir choisi la classe de soigneurs merci...

si ce n'est pas le cas beurk ce monde où du jour au lendemain t'as gagné le droit de passer 15 ans dans des donjons tendus tout en étant inutile dans ces donjons (syouplaymôssieur zauriépâundonjon ?)
Battre son dopeul plusieurs fois il me semble ou les 12 pour aller plus vite dans la même journée.

Alors la ou c'est positif c'est que j'ai xp 1 lvl en 1 heure pour battre tout les dopeuls (qui manque de vita d'ailleurs mnt qu'on a tous pris 500 en plus).. mais je pense tout de même que c'est pas à nous de faire les quetes d'oublie sort pour se refaire son build qui change du tout au tout.

D'autant que pour 4 sorts sa prends mini 4 jours .. spas enorme m'enfin si on peut s'en passer

Sinan Eelia, c'est gentil de porter plus d'estime au srams qu'aux mulesàsoins. C'est une grande victoire a mon sens pour les enis principaux qui souffrait de leur collègue mule (je connais ça ac un enu intel .. que je mule un peu mais plus pour longtemps \o/) mais ac cette Maj on est tous dans le même bateau

En espérant avoir nos points donc.. sinan on ira se farcir des dopeuls sur une semaine pour se refaire son build.
ok ben go pour dopeul en boucle....
c'est déjà mieux que organisation de team pour tyty avec un nini qui sert à rien...

ça c'est du développement de l'intérêt envers le jeu y'a pas de doute.

non sérieux merci ankama pour toutes les nouveautés mais le reset ça va "peut-etre" me saouler un peu trop...

je répète : MAJ cool
mais mince reset sort OBLIGE pour ceux qui s'emmerdent à équilibrer leurs persos
Citation :
Publié par Fire-Elsink
Je rappelles vite fait qu'à la mise à jour tous les sorts seront remis à zéro quelque soit le sort de classe ou pas.
Je confirme.

Ayant croisé un admin en 0/0 je lui ai demandé si les sorts non touchés étaient aussi reset, ce sera le cas.

Je n'ai pas de screen, que celui qui ne me croit pas ait l'honneur de se faire passer pour un con le 7 avril.
bon ben ça me va.

sur le carnet de bord on voit précisé pour chaque sort modifié que ce sort est reset mais ils ne parlent pas de reset des autres sorts.

si vous me dites reset total l'équilibrage passe mieux pour moi.

pour le reste de la MAJ, rien à dire si ce n'est bravo ankama car en effet tout tend vers un gameplay plus intéressant.
Pour mon feca, les développeurs ont dit qu'ils rendaient tous les points des glyphes, en + comme les armures ont toutes été changées dans le calcul alors une nouvelle voie est envisageable (même si je reste full feu/sagesse) donc il faut rendre tous les points pour les fecas. Donc pour tous le monde .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés