Aller à la page... |
V1.27 ok mais reset total des sorts !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca se vois que t'es énérvé toi
![]() Sinon bah recommence une autre classe ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon ok pas ciao ^^
je suis pas un nini soigneur de tank, je suis un nini qui essaie de se démerder sans avoir tout le temps à demander aux autres de l'aider pour quoi que ce soit comme une pauvre pseudo mule, mais là c'est sûr je devient completement dépendant des autres, et le pire c'est que ce que je leur apporte est dévalorisé. et tu oublies le pvp, où le seul espoir de victoire pour un eni (je parle pas des levels 200 veuillez m'excuser je ne suis que 11X) c'était mot régénération. Là avec le coup des 10% de dégats non soignables c'et fini pour nous. on tape comme des pious alors si le soin sur soi-même est verrouillé comme ça alors quelle issue ? - les sram : on n'a jamais pu les battre - les feca : on les battait si on sait jouer, eux voit leurs dégats boostés pendant que nous nos soins sont limités à 90% donc on est fini en 1vs1 - les sadida fallait etre eni enervé pour les battre, maintenant c'est fini pour nous - les cras qu'on battait facilement j'avoue, je ne sais pas ce qu'il en sera mais ça semble tourner à leur avantage. - les xelors feu étaient les seuls xelors démontables par nous, ben ça se complique. les autres xelors continueront à nous démonter. - les sacri, ils subissent plus que nous on les battra (pensée à tous les monocomptes sacri) - les osa on se fera encore plus vite éclater - les iops on en chiera un peu plus mais stratégiquement ça passera - les panda yo no sé - les ecaflip ça dépendait du joueur ben là on se fera démonter systématiquement... bref là je parle dans des combat réglos entre 10X / 12X après je sais pas... ________________________________________________ bon pour revenir à mon sujet : alors ok c'est ma faute si mon eni est pourri. ça serait possible d'accomplir une quete valable juste quelques temps apres la MAJ pour compenser ces problemes, une quete qui nous permettrait de reset tous nos sorts d'un coup ? une quete valable 2 mois seulement, mais utile apparemment pour pas mal de monde qui ont l'air d'etre paumés et qui ont l'air de revisionner leurs persos aussi... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci Zadkin j'ai du mal à être clair et tu mets en valeur le soucis ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je rappelles vite fait qu'à la mise à jour tous les sorts seront remis à zéro quelque soit le sort de classe ou pas.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
dis pas n'importe quoi !
seuls les sorts dévalorisés et les sorts revalorisés sont reset. Pour le reste c'est tant pi pour toi. otomai en boucle et point barre... d'où le bourbier pour les monocomptes sur classes spéciales comme enis ou sacri. Si les sorts étaient à 100% reset, alors j'accepterais le nref de ma classe edit : @ Fire-Elsink biensûr |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|