Hyr-Kaysum |
Dernières publications
25 April 2010 à 15:02 - Messages
Je préviens pour les imprudents que le message au dessus n'a pas sa place ici à mon avis, et que le site est nuisible, donc évi... Lire la suite
27 February 2010 à 21:12 - Messages
Je félicite l'initiative, en espérant voir de beaux textes. Bonne soirée :)... Lire la suite
8 January 2010 à 16:27 - Messages
Juste pour dire quand même qu'il veut un stuff qui donne beaucoup de PO, avec le stuff que tu proposes Neo-Sama, il redescend à... Lire la suite
1 January 2010 à 14:36 - Messages
Modéré par LordYu ]... Lire la suite
1 January 2010 à 14:36 - Messages
Modéré par LordYu ]... Lire la suite
19 December 2009 à 19:16 - Messages
Je vais pas réagir à ce qui a été dit au dessus, j'attendais ce genre de sujet pour dire que selon moi, roulette devrait être r... Lire la suite
15 December 2009 à 16:50 - Messages
Bonsoir,J'approuve carrément BillySnipes, et comme ça a été dit, je crois pas que l'abus est présent dans cette tranche de leve... Lire la suite
28 November 2009 à 22:36 - Messages
Bonsoir bonsoir,Alors pour parler en général avant de passer dans mon cas personnel, je suis tout à fait d'accord avec certains... Lire la suite
28 November 2009 à 22:36 - Messages
Bonsoir bonsoir,Alors pour parler en général avant de passer dans mon cas personnel, je suis tout à fait d'accord avec certains... Lire la suite
31 October 2009 à 16:32 - Messages
[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Je pense que comme ça a été dit au dessus, le fm d'items supérieur à notre niveau de mage en dessous du level 50 mage est impos... Lire la suite