Hyr-Kaysum |
Dernières publications

Je préviens pour les imprudents que le message au dessus n'a pas sa place ici à mon avis, et que le site est nuisible, donc évi... Lire la suite

Je félicite l'initiative, en espérant voir de beaux textes. Bonne soirée :)... Lire la suite

Juste pour dire quand même qu'il veut un stuff qui donne beaucoup de PO, avec le stuff que tu proposes Neo-Sama, il redescend à... Lire la suite

Modéré par LordYu ]... Lire la suite

Modéré par LordYu ]... Lire la suite

Je vais pas réagir à ce qui a été dit au dessus, j'attendais ce genre de sujet pour dire que selon moi, roulette devrait être r... Lire la suite

Bonsoir,J'approuve carrément BillySnipes, et comme ça a été dit, je crois pas que l'abus est présent dans cette tranche de leve... Lire la suite

Bonsoir bonsoir,Alors pour parler en général avant de passer dans mon cas personnel, je suis tout à fait d'accord avec certains... Lire la suite

Bonsoir bonsoir,Alors pour parler en général avant de passer dans mon cas personnel, je suis tout à fait d'accord avec certains... Lire la suite

[Sujet unique][Métiers de forgemagie] Comment les xp avec la nouvelle MAJ ?
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Je pense que comme ça a été dit au dessus, le fm d'items supérieur à notre niveau de mage en dessous du level 50 mage est impos... Lire la suite