Feca feu/portée brute

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , comme je ne suis pas sur que mon dernier post soit passé je rouvre un sujet comme ça c'est sur

Jvais donc aujourd'hui vous présenter mon feca de cercle 170 sur jiva ( /Mr-Cain ) qui est un feca accées sur la portée brute et sur l'element intel.

Le principe consiste a gérer le pcp tout en restant bon en pvm intéressant hein ?

Pour cela il faut donc jouer le plus de porté , je conseille + 8 pour faire du 16 PO a attaque naturelle , qui sera votre principal sort d'attaque !
Mais tout cela en gardant quand mm un minimum d'intel pour taper un peu ( des + dommages ne sont pas a jeter hein )

Pour les sort je vous conseille de monter donc : les armures et bouclier feca , come vous serez full intel montez aussi les glyphes ( enflammé 6 , et agressif 6 ) , bien sur attaque naturelle
renvoi de sort , teleportation vous sauvera si vous êtes bloqué au cac , tout comme libération .
Servez vous également des glyphes d'immobilisation ( 5 ) et de la glyphes d'aveuglement ( juste niv 2 pour la relancer tout les tours ).

Passons au stuff

Pour ma part il ne pas pas coûte bien cher mais il est .. comment dire " embêtant a avoir " , les items que je vais vous proposer demande a la fois un faible et un haut level ^^

bref : Pour la coiffe j'ai prie un dora bora pour banquer le plus possible en intel , car sinon on s'y perd :/
Pour la cape j'ai optez pour une mastralis ( la le surplus d'intel de la bora masque le non ajout de la cape ) , cette cape est intéressante car elle donne un bonus de vita non négligeable , de sagesse qui vous permettra de gardez vos précieux PM , et surtout elle donne 2PO.

EN parlant de sagesse , je vous conseille d'en avoir 300 par la pour bien esquiver ( avec du parcho on s'y retrouve vite ).

Pour les anneaux , bien sur un gélano pour taper 3x a la natu , je vous conseille le + 1 po pour les riches ^^
En 2em anneau optez pour un anneau Chene mou , quoi donne vita/intel/sagesse , quoi de plus ??

ceinture : ceinture des vents ! efficaces ( 50 intel ) , adapté ( 2po ) , bref parfaite ( bas level ) !!

Pour les bottes , si vous avez le level prenez les sandales minotot , cele ci donne 50 intel pour 1 po et dla vita , c'est un bon choix , mais hl est cher selons les serveurs ( moi chui sur Jiva héhé ^^ )

Pour l'amu la feuille d'automne donne 2 po mais pas dintel donc moyen moyen .... la
Plimclick aussi peut être cool mais chère est toujours pas d intel ><
j'ai choisi La Feuille de Printemps , elle ne donne pas d'intel mais 2 PO et dla vita plus des dommages , c'est un bon choix

Pour le cac c'est très vaste on peut jouer soit bourrin au cac avec un fendoir ou encore une épée je sais pas moi lol , persso j'ai penssé que voler des pv est utile comme on a pas bcp ^^ et surtout garde un peut de porté ^^ donc j'ai des baguettes houffes ( c'est pas une blagues ! ) je tape 150 x 4 donc ça me va et je vole 35 x 4 pv par tour donc relativement correct surtout avec cawote ^^

Vla j'attend vos avis ^^

encore merci , c'était Mr-Cain de jiva
Salut intéressant ton style de jeu par contre j'aurais peut être change quelque truc :

la --> tu perds un PO et un peux de sag mais tu gagne un bon gros paquet de vita (se qui manque vraiment dans le stuff et un peux de res (toujours utile pour PVP )

la --> j'hésite tu perd 2 PO de la sag mais tu gagnes de meilleur res de l'intel et des DO .

la --> sans hésitation tu y gagne 1PM 1PA donc plus de mobilité , un peux plus de sag et sa fait un slot libre pour un deuxième anno (pour remplacée gelano ) .

peut être la -->certes tu perd un PO mais bon en contre parti tu gagne des res plus de DO de l'ini car ton stuff en donne pas .

--> j'aime bien les res qui donne ou si tu manque de PO a ton goût vita , intel,PO.

Cordialement , Neo-sama
Plutôt d'accord avec au dessus ! Pour le chapeau tu t'es trompé il y Gagne un po c'est pas une perte du tout . La Bora n'en donne pas hein.
Sinon euh moi la cape je pense que convient mieux que la Mastralis qui est malgré tout très belle. Ou Elya pour le bonus pano si il prend l'alliance
Donc alliance ouais ! Bonne idée.

Et euh càc y'a pas photo adieu petit houffe : la des limbes se répand partout : c'est un abus que tout le monde utilise donc ne t'en prive pas.

Et sinon je trouve la des vents meilleure que CM dans son optique puisqu'il veut de la sagesse.

Edit pour en dessous : oui j'ai sauté la ligne de sagesse donc ça semble meilleur en effet.

Bah c'est un abus pour tout le monde 1PA/1PM/1Po/40 intell/sagesse. Trouve moi un càc équivalent pour ce lvl

Edit pour re plus bas : Ça fait 6PM ça ^^. Et minotot obligatoire oui pour son niveau c'est sûr.
Pas vu pour la coiffe zoth c'est vrai que tu perds rien tu y gagne même.

Par contre je te comprend pas Filozofik la ceinture CM donne autant de sag que la vents si tu prend un truc correct .

Prendre la cape elya peut être une bonne idée tu ne perd pas de PO et tu y gagne des DO de l'intel ainsi que des res plus que plaisante et le bonus de la pano (60 vita et des soins ).

P.S : je ne vois pas trop l'abus de la limbe sur un FECA .
Bon je verrais bien ça alors pour le feca Po/intel :

On conserve 8PO, 170 en sagesse, 330 en intelligence, 9Pa/6Pm, 50 dommage, 15%dom, 1460 en vitalité, 10cc, 25soin (cawotte )
Au niveau des résistance: 6% neutre, 26%terre, -10%air, 26%feu, 0%eau
Pour les fixe: 10 neutre, 12terre, 25air, 27feu, 15eau

Ca me semble très sympas pour du Pvp à tester!!
Juste pour dire quand même qu'il veut un stuff qui donne beaucoup de PO, avec le stuff que tu proposes Neo-Sama, il redescend à +4 PO qui sont donnés par tout les stuffs, ce n'est donc plus un mode de jeu basé sur la PO.
Citation :
Publié par Hyr-Kaysum
Juste pour dire quand même qu'il veut un stuff qui donne beaucoup de PO, avec le stuff que tu proposes Neo-Sama, il redescend à +4 PO qui sont donnés par tout les stuffs, ce n'est donc plus un mode de jeu basé sur la PO.

Tu as mal compte :

1PO
1PO
1PO
1PO
2PO
1PO
2PO ou 1PO aussi
1 PO

Tous ceci nous fais 10 ou 9PO largement suffisant non ?
Ouai, c'est feca feu quoi...

En plus un stuff PO sans l'agi et les PM à côté pour l'utiliser c'est useless.

En plus les +Po sont sur les item feu même sans trop les rechercher
La limbe est pas une idée sur un féca à mon avis ^^". Les classes qui en profitent sont plutôt celle qui ont des sorts à gros dégâts mais le féca c'est pas trop ça à par le glyphe enflammé :/.
Le mieux c'est d'avoir beaucoup de +doms (vers le niveau 160 faut viser 50 minimum) et avoir une arme à vol de vie dans le genre Houffe/Semilla/Tot/Rhumes après pour le nombre de +Po je pense pas que plus de 6/8 soit utile à cause de la taille des maps ou bien de la facilité des adversaire à venir rapidement corps à corps.

Edit: +1 pour Master donc pour les pauvres je vais le stuff de mon ancien féca avec de l'agi mais sans +doms x) (sans Pm aussi é_è).

Avec ceci un Bwak feu ^^.

Le stuff n'a pas de sagesse non plus .... Je tiens à préciser que durant l'été 2008 ce stuff m'a suffit pour être grade 6 sur Pouchecot en grande partie grâce à l'agi contre tous les srams terre/air.
Plop,

Pour la coiffe, il faudrait une alternative face aux classes agiles, la faiblesse air risque d'être gênante.

J'aime beaucoup le Bandeau Kaliptus dans cette optique, il regorge de caractéristiques utiles. Je vois aussi la Coiffe du Maître Zoth comme alternative.

En pvm, la série des vaudous me semble appropriée. Le must serait tout de même d'équiper un marteau genre Marteau M'Pouce avec une bonne dose d'agilité. Le Nahitse devient alors un couvre-chef tout à fait adapté.
Ce genre de discussion doit avoir lieu sur le wiki feca feu.

Malheuresement je ne peux pas la fusionner (question d'heure de post) sans créer sans créer le bordel dans le wiki, donc si le créateur de ce sujet souhaite continuer cette discussion ce sera sur ce dernier. D'ailleurs n'hésites pas à mettre un lien vers ce sujet pour en continuer la discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés