Aller à la page... |
Feca feu/portée brute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Ouai, c'est feca feu quoi...
En plus un stuff PO sans l'agi et les PM à côté pour l'utiliser c'est useless. En plus les +Po sont sur les item feu même sans trop les rechercher ![]() |
![]() |
|
|
Plop,
Pour la coiffe, il faudrait une alternative face aux classes agiles, la faiblesse air risque d'être gênante. J'aime beaucoup le Bandeau Kaliptus dans cette optique, il regorge de caractéristiques utiles. Je vois aussi la Coiffe du Maître Zoth comme alternative. En pvm, la série des vaudous me semble appropriée. Le must serait tout de même d'équiper un marteau genre Marteau M'Pouce avec une bonne dose d'agilité. Le Nahitse devient alors un couvre-chef tout à fait adapté. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Le Nahitse avec une Ortiz ça peut donner 22% résistance feu et air .... c'est bien sympa aussi.
|
![]() |
|
|
Ce genre de discussion doit avoir lieu sur le wiki feca feu.
Malheuresement je ne peux pas la fusionner (question d'heure de post) sans créer sans créer le bordel dans le wiki, donc si le créateur de ce sujet souhaite continuer cette discussion ce sera sur ce dernier. D'ailleurs n'hésites pas à mettre un lien vers ce sujet pour en continuer la discussion. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|