tartarkarti

Dernières publications

RSS
13 janvier 2010 à 18:33 - Messages
re bonjour : aprés mure réflexion ( non je dec ) j'ai dessidé de laisser tomber la po pour avoir plus de vita / agi / intel tou... Lire la suite
11 janvier 2010 à 21:03 - Messages
le problemme c'est que jouer a la limbe pour le moment me bouffe le cac :/ genre c'est super j'ai 10 po en plus et 5 pm mais qu... Lire la suite
ouè c'est clair mais bon 300 agi mm en parchotant pour du full intel c'est chaud ;:/ ptètre partir sur une cérémonial non ? pas... Lire la suite
pourquoi pas rester sur une cape fulgu et garde la vent pour avoir de la PO ( 2 ) c'est pas négligeable sachant que elle rajout... Lire la suite
9 janvier 2010 à 21:59 - Messages
pour vous répondre ( dja merci de vos réponces ) c'est vrai qu je gère bien les iop feu car c'est pas bien du de les réduire a ... Lire la suite
ouè c'est sur mais en principes les iop feu commencent loin de moi et se boostent au 1er tour ( puissance , ... ) :)... Lire la suite
la baguette donne 1 pa :) donc 9 héhé et puis jiva est un bon serveur ! ^^... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:35 - Messages
quand tu fait les mission de bonta ou brack de la milice au bout de 20 tu gagne 1 cc , persso j'ai fait ça pour arriver 1/2 au ... Lire la suite
suite au sujet du feca feu/po ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051548 ) merci pour vos réponces , ne vaut t'il... Lire la suite
hmmm comment dire .... t'as pas idée du nombre de gens qui gèrent pas le 400 par tour a 18 Po :) aprés c'est sur je gère pas le... Lire la suite
8 janvier 2010 à 11:37 - Discussion
bonjour , comme je ne suis pas sur que mon dernier post soit passé je rouvre un sujet comme ça c'est sur :) Jvais donc aujourd... Lire la suite
7 janvier 2010 à 22:34 - Messages
bonjour a tous et a toutes si je suis ici c'est pour faire partager mon experience de jeu , je vais vous presenter mon feca qui... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:31 - Messages
Bonjour , je suis l'ex bras droit de la guilde et l'ex meneur aussi u_u Je viens dire que la guilde a coulé , mais une nouvelle... Lire la suite
13 septembre 2009 à 14:11 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes , la toute nouvelle guilde " Cawottes en bwate " recrute ,! Nous prenons tout joueurs possédant l'a... Lire la suite
25 août 2009 à 14:43 - Messages
Bonjour a tous et a toutes . La toute nouvelle guilde ' Soul serenity ' recrute ! Nous vous invitons a déposer une candidature ... Lire la suite
22 août 2009 à 13:45 - Messages
Beau forum ! Jpensse postuler :) A+ sûrement :=)... Lire la suite

Jeux

    tartarkarti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartarkarti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartarkarti n'a publié aucune critique de jeu.