[Nouvelle Guilde]'Soul Serenity'

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir, je viens au Temple de Jiva pour vous presentez ma guilde, pour commencer je ne souhaite pas avoir une guilde de Hl, mais plutot une famille, c'est donc pour cela que nous recrutons lvl 50 minimum.

Et ainsi pour eviter les kikoolol, nous recrutons immediatement par forum : http://soul-serenity.forumactif.com/

Un exemple de candidature y est detaillé, pour information, le meneur est de cercle 126, et se nomme Yashuan, le bwork et le sms sont bien entendu proscrit dans la mesure du possible.

Nos objectifs, etre une grande famille, atteindre le panthéon de la gloire et vivre une aventure hors du commun.Come On, see you welcome.

Merci, d'avoir lu ce pavé.
bonjour je m'appel kyllian, j'aimerai bien faire partie de votre guilde je suis un sacri lvl 48 je suis sympas et honnête je ne sait trop quoi dire je suis nul dans les lettres de motivation j'espère juste vous me prendrai
Bonjour , je suis l'ex bras droit de la guilde et l'ex meneur aussi u_u

Je viens dire que la guilde a coulé , mais une nouvelle c'est crée c'est " les cawotes en bwate " , un post est prévu plus haut , merci

Cain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés