[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai enfin comparés aux rhumes, à la brouture ou à la poolache, ces armes ne valent pas grand chose (limite le fendoir, et encore la poolache est bien meilleure) ...
Citation :
Poolache j'ai testé , c'est d'la merde si t'es pas parcho 101 force ca sert à rien et si tu tombe contre un perso avec 2 ligne de res force/feu à 2x% , c'est foutu .
sortir du -500 par coup pour un feca sans parchottage c'est de la merde? mais ouiiiiiii. Sinon dis toi que c'est pareil pour toutes les armes : si t'as 20 % en face tu taperas 20 % - fort (exemple : tu tapes 200 avec les rhumes sur du 0 % --> tu tapes 160 sur du 20 %feu --- tu tapes 400 avec poolache sur du 0% ---> tu tapes 320 sur du 20 %feu/terre)

Citation :
L'une des 3 pires classe mais encore MDRR
Expliquez moi comment je bat 8 race sur 12 en moyenne ?
tu bats 8 classes? avec ton stuff et sans connaitre ton skill (à part ton skill de taunt sur jol mais ça c'est /hs) je dirais que tu ne bats ni les osamodas, ni les enis, ni les sadis ni les xélors (qui savent jouer bien entendu), ni les sacris (OMAGAD ça fait déja 5 classes ça? je continue? allez hop : ) ni les ecas (pas les meu/réceuses mais les vrais multi éléments)ni les cra bien sur, après faut voir si tu bats les fécas en CM/fendoir car féca vs féca = celui qui a le cac monoligne qui gagne (avec meme stuff)
Citation :
Publié par Powndz
sortir du -500 par coup pour un feca sans parchottage c'est de la merde? mais ouiiiiiii. Sinon dis toi que c'est pareil pour toutes les armes : si t'as 20 % en face tu taperas 20 % - fort (exemple : tu tapes 200 avec les rhumes sur du 0 % --> tu tapes 160 sur du 20 %feu --- tu tapes 400 avec poolache sur du 0% ---> tu tapes 320 sur du 20 %feu/terre)
En fait nan, ces deux 20% de résistances en feu et en terre vont agir deux fois chacune x).

Car la Poolache tape 2*feu et 2*terre. C'est ça l'inconvénient des armes à jets multiples. En gros, si tu tape 150-150-100-100 par exemple, chaque jet sera réduit de 20%. Bref : 120-120-80-80. Tes dégâts baissent de 500 à 400, c'est quand même assez dur sur du deux fois par tour.

Et ça, c'est sans compter les boucliers et les armures possibles d'un Feca ou les renvois d'un Xélor.
Ah non, c'est pas comme ça que ça marche. J'veux pas faire mon rabat-joie mais bon voilà.
Petit exemple : Machin fait -20 (dégâts feu)sur un poutch, il fera donc -16 sur 20% feu. Or, si Machin décide de prendre un càc qui fait -10 (dégâts feu) et -10 (dégâts terre) sur poutch, il fera -8 et -8 sur 20% feu & terre. Soit -16, exactement pareil. Et ça tombe sous le sens qu'avoir 20% feu est plus accessible/répandu que 20% feu & terre. Du coup, la partie de ton raisonnement basée sur cet aspect des résistances tombe à l'eau.
tu confonds les résistances fixes et les %, moi je parle des % res.... si tu tapes à 100 à la la natu sur du 0 % tu taperas à 90 sur du 10 %... si tu tapes à 10 à la flammiche sur du 0% et que tu en fais 10 sur du 10 % ça fait : (10%10=1, 10-1=9, 9x10 = ) 90!!
Donc pour qu'un mec réduise (proportionnellement) autant les dégats de la poolache que ceux des rhumes il faut qu'il ait 20 feu ET 20 % terre... (en admettant que l'on tape autant feu que terre sur nos jets de poolache)
L'inconvénient des armes à dégats multiples c'est seulement sur les res fixes ou les réductions fixes
| Modéré par Accipiens. |

Osamodas je gere , Eni je gere pas , Sadi je gere , Xelor il n'y en a pas en Pvp à mon lvl , Sacri apars feu je gere , Eca Je les gere tous , Cra multi element je gere pas (apars les feu) Feca il n'y en a pas en Pvp à mon lvl

| Modéré par Accipiens. |
En fait, je viens de me rendre compte aussi que si la personne fait 500 et qu'il y a 20% de résistance en face, la personne en face va aussi prendre 400, excusez moi de l'erreur . J'ai effectivement confondu résistance fixe et résistance en pourcentage.
________________

Pour au dessus, je veux savoir un truc:

Comment tu gères Osamodas/Sadida/Enutrof, sachant qu'ils tapent plus fort de loin, qu'ils ont la possibilité de presque t'immobiliser et qu'ils peuvent désenvouter?
Citation :
Publié par So-Sniper
J'ai envie de te dire que avec les enus en doro , les sadis en meu² . Mais bon meme eux te tue logiquement
Que ce qu'il y a de mal à être un Sadida Meumeu au fait? Masse de vie, une portée correcte, des créatures invocables.

Ensuite, je parle des Enutrofs qui sont opti PvP ... pas les Doro/Hubohu muladrop lol.
Sadi tu gere? les sadis en piou vert rassure moi, parce qu'un sadi meumeu qui sait jouer il te sort une surpuissante, 3 folles, une gonflable et un arbre et après c'est autowin hein, et me dis pas que tu tues ses invoks au fur et à mesure si il sait jouer justement tu pourras pas les toucher, et puis c'est pas avec tes 1** agis que tu vas tacler quoi que ce soit, ni avec tes 5* % que tu vas esquiver (même avec armures) arrête de continuer à nous prouver que t'es sur un serveur de noskill, tu t'enfonces
Citation :
Publié par Powndz
Sadi tu gere? les sadis en piou vert rassure moi, parce qu'un sadi meumeu qui sait jouer il te sort une surpuissante, 3 folles, une gonflable et un arbre et après c'est autowin hein, et me dis pas que tu tues ses invoks au fur et à mesure si il sait jouer justement tu pourras pas les toucher, et puis c'est pas avec tes 1** agis que tu vas tacler quoi que ce soit, ni avec tes 5* % que tu vas esquiver (même avec armures) arrête de continuer à nous prouver que t'es sur un serveur de noskill, tu t'enfonces

Non je peux confirmer ses dires, à son niveau, les sadida je n'en faisait qu'une bouchée, avec un mode fullcérémolol. Et TOUS les sadida, pas seulement 1 ou 2.
Le problème étant principalement eni/osa/sacri
Pour le reste à son niveau, j'avais pas trop de mal.
pour vous répondre ( dja merci de vos réponces ) c'est vrai qu je gère bien les iop feu car c'est pas bien du de les réduire a du 100 x 3 puis leurs pms ne me gènent pas du tout

Sinon je gère pas les sacris feu ni les cra , genre air comme c'est la mode en se moment ou encore les multielement , ils virent de la po et tout ><

pour le stiff j'ai obtez pour Coiffe du Disciple Zoth et une Cape d'Elya Wood

bottes ben Sandales du Minotot pour la cinture Ceinture des Vents et en anneau : alliance elya wood ( a débatre ) et anneau cm vla
Prends garde, avec ce stuff tu as 1800 hp, et si le iop feu commence avant toi(ce qui est probable), alors tu te mangera un -300x3 dans la face, et ça sera autowin pour le iop après(ou pour toute autre classe roxxeuse qui commencera avant toi).

sinon ce n'est pas "obtez" mais "opté" ^^
Citation :
Publié par tartarkarti
ouè c'est sur mais en principes les iop feu commencent loin de moi et se boostent au 1er tour ( puissance , ... )
Il n'y a que des no-skill sur ton serveur :0

Bref, de toute façon pour faire du pvp, il faut s'adapter à l'adversaire. Par exemple contre un adversaire qui a une grosse capacité de déplacement, je ne suis pas sûr qu'un stuff PO soit une optimisation à proprement parler, contre ces personnages en tout cas.
Chaque classe doit (normalement) avoir un stuff adéquat pour la battre. A toi de choisir lequel.
Je confirme aussi que les sadida full meulou c'est victoire assurée.

Sinon Tartarkarti, j'ai l'impression que tu es en 8PA. Anneau CM + Alliance elya wood (qui sont de superbes anneaux au niveaux des res, je le conçois) ça t'enlève la possibilité d'un gelano ... et 8PA en pvp tu est sur de mourir, surtout sur un feca.
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Si tu veux un exemple, je peux te proposer ça si tu veux (ce n'est qu'un exemple) :


+



(rien trouvé de mieux}

Avec ça t'as une très belle agi pour tacler, 7 po (bon ok l'en manque 1...), c'est short niveau vita mais bon, rien trouver de mieux avec autant de po.
Je le reprends pour effectuer quelques changements :
-->
-->
-->
Un peu d'over sur les items et t'as le requis avec un parchottage 101, ça permet de faire chier les ennemis trop collant héhé.
Le stuff de marga est très interessant, car la fuschia est sacrément roxxante.

Et avoir un maximum d'agi, c'est toujours un choix gagnant. Par contre le parchottage 101 agi est quand même sacrément handicapant, je ne sais pas si il a les moyens :/
Mais en pvp, ça doit donner.
En plus tu as dans les 250 de sagesse, couplé à un parchottage 101(pas compliqué) ça fait dans les 90% d'esquive de PA, c'est pas mal du tout.
chui parchoté 101 sagesse donc ça c'est réglé , mais je trouve que la fuchia est pas facile a porté quoi , les 300 agi faut les choper quand mm avec un parcho c'est sur c'edst plus simple , pour le moment j'ai la limbe on vera aprés .

J'ai pas totalement résolue le problemme des anneau , pour le moment j'ai un anneau Cm et pas d'idée pour le 2nd mais j'ai pas trop envi d'avoir un roissigne , car dja cher d'une puis pas d'intel :/ jpenssai a l'alliance elya wood mais pas sur ...
Ben c'est ton choix, tu veux pas m'écouter et tu refuses de prendre un gélano, tant pis pour toi, pour moi c'est clair que ton stuff avec cape et anneau elya wood et inférieur à celui cape roiss et gélano, 10 pa permettent des combos qui peuvent sauver des fois, à toi de voir. Puis tant qu'à faire tu prends un sceau à la place de l'elya wood, tu perds de l'intell pour des rési, des do et des autres stats qui servent (po, rési entre autres...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés