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[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
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Et avec un gelano 2CC sa passe ?
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10/01/2010, 16h27 |
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Je crois que oui^^
Avec un gelano 2CC, ça te fait 26CC, soit 1/4, avec un parchottage 101, ça devrait passer sans problèmes. |
10/01/2010, 17h10 |
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Alpha & Oméga
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Bonjour !
Aujourd'hui j'ai pris une grande résolution : reprendre mon féca 120. il sera donc feu/sagesse pour plus vite exp, ses points sont mis full intel et une miette de vita si je me souviens bien. le stuff : Dora Bora Cape Houte n'y a il réellement rien de mieux ? :/ Collier du dragon cochon pas assez pour la ouass' Ceinture des vents Bottes horchons Alliance Feudala Gelano Marteau M'Pouce 65 ou 85% feu ou Baguette Rhon Dofus cawotte [Dofus Kalyptus] Dragoune rose / Chacha Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas "riche" je n'est donc pas accès au dofus tutu emeraude et tout le tralalalam. Ce perso sera uniquement PvM, et je n'aime pas les dindes ^^ Voyez vous des améliorations à faire ? Edit : j'ai fais une recherche , mais sans résultats ,,,, |
10/01/2010, 17h29 |
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Bon si c'est juste pour PvM et xp ... Tu peux faire un mode full stats, c'est pas terriblement roxxant mais pour xp en groupe c'est pas mal
Citation :
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10/01/2010, 17h50 |
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Alpha & Oméga
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le probleme est que je voudrais savoir si des améliorations était a faire au level 120.
evidemment en 125 je changerais de cape et d'amu |
10/01/2010, 18h13 |
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Pour un feca 120 je pense qu'il n'y a pas mieux pour xp tout en gardant une bonne intel.
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10/01/2010, 18h30 |
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ouè c'est clair mais bon 300 agi mm en parchotant pour du full intel c'est chaud ;:/ ptètre partir sur une cérémonial non ?
pas complète pour garde un peut de porté ? |
11/01/2010, 13h27 |
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pourquoi pas rester sur une cape fulgu et garde la vent pour avoir de la PO ( 2 ) c'est pas négligeable sachant que elle rajoute des bon trucs
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11/01/2010, 14h48 |
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Pour repasser sur mon sujet en m'excusant pour le double post , je pensse m'équiper full agi pour pouvoir portée le cac , ensuite passer sur du agi / intel .
jpenssait a ça ( provisoire ) : La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Palmano ( rien trouvé de mieux qui donne bcp d'agi :/) Sandales Titude Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Fuschia une dinde ebene aprés graces au bonus de la fuschi et le parchos j'aurait plus d'agi et je pourait prendre des items donnant moins d'agi pure |
11/01/2010, 16h54 |
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Je ne trouve pas qu'il est intéressant d'augmenter une Maîtrise d'Arme, car ça pompe déjà des points de sorts mais surtout il faut lancer plusieurs attaques pour rentabiliser le sort, ce qui n'est pas forcément évident.
Les nouvelles armures sont assez performantes dès le niveau 1. En effet, je te conseille de lire ce précédent message. Je te conseille de monter les armures en fonction des besoins, sachant qu'au niveau 1 elles te seront toujours utiles puisqu'elles ont une réduction assez forte. En effet, prenons par exemple Armure Terrestre avec 500 d'intelligence et 100 de force. Au niveau 5, la réduction initiale est de 13. Avec tes caractéristiques, tu réduiras de 52 les dommages terre ou neutre. Avec le sort au niveau 1, tu aurais eu une réduction de 36, ce qui est quand même assez utile même si ce n'est que 70% de la puissance au niveau 5. Je te propose de monter les armures au niveau 3, ce qui donne 85% de réduction par rapport au niveau 5, soit une réduction de 44. Mais je te conseille surtout de monter tes armures en fonctions des besoins, sachant qu'en PvM, les monstres ne frappent pas très fort. Mais sache qu'avoir toutes les armures au niveau 5 n'est pas la base d'un Féca, et en plus ça te bouffe 40 points (alors que les 4 au niveau 3 ça ne mange que 12 points). Par contre, je ne te conseilles pas de faire l'impasse sur le sort "Glyphe Agressif" qui est devenu un sort extrêmement puissant. En effet, regardons ces avantages dont la portée : elle monte jusqu'à 8, ne se lance pas en ligne et n'a pas de ligne de vue ! Le sort coût 3PA à tous les niveaux, des dommages un peu moins fort qu'Attaque Naturelle mais en zone de 2, dure 3 tours et se relance au bout de 2 tours. Le sort est rentable par rapport à Attaque Naturelle de niveau 6 lorsque deux montres peuvent être ciblés, qu'on peut faire passer deux tours un même montre ou que ce dernier est caché derrière un décor (donc inaccessible). En bref, il est très utile. Mais à l'instar des armures, le sort n'a pas besoin d'être directement au niveau 5 pour être performant. Je te conseilles donc de le monter au niveau 4 dans un premier temps, puis le passer au niveau 6 directement dès que tu le peux. Immunité n'a plus besoin d'être monter au niveau 4 car la réduction ne dure plus qu'un tour maintenant. Je te conseille de le monter au niveau 2 afin que le temps de relance corresponde à 50% du temps à celle des armures. Par contre, c'est Renvoi de Sort qu'il faut augmenter : c'est une Immunité-bis (un tour d'effet) mais que contre les sorts et la perte de PA. Le choix est simple : soit on souhaite l'utiliser et tu le mets au niveau 5, soit tu ne l'utilises pas et tu le garde au niveau 1. Glyphe d'Aveuglement au niveau 2, je pense que tu comprends la raison. Ce que je ferais maintenant, c'est ceci : 02 -> 11 : "Attaque Naturelle" au niveau 5. 12 -> 14 : "Armure Terrestre" au niveau 3. 15 -> 20 : "Glyphe Agressif" au niveau 4. 21 -> 21 : "Immunité" au niveau 2. 22 -> 31 : "Renvoi de Sort" au niveau 5. 32 -> 40 : Toutes les armures au niveau 3. 41 -> 50 : Ce que tu veux (Bulle, Aveuglement, Retour du Bâton, Glyphe d'Aveuglement, Immunité, Libération, Cawotte...) 51 -> 60 : "Téléportation" au niveau 5. 61 -> 70 : "Glyphe Enflammé" au niveau 5. 71 -> 80 : "Bouclier Féca" au niveau 5. 81 -> 90 : "Glyphe d'Immobilisation" au niveau 5. 91 ->100 : Economie (+10 points restants) Niveau 101 : Attaque Naturelle au niveau 6 (+6 points restants). Niveau 103 : Renvoi de Sort au niveau 6 (+3 points restants) Les niveaux de quand il faut monter quels sorts sont là à titre indicatif. Rien ne t'empêche de monter tes armures avant Renvoi de Sort par exemple. Après tu es libre, c'est juste un tronc commun pour les Féca jouant feu, tu montes ce que tu veux avec les points restants au delà du niveau 103. A partir du niveau 40, tu peux faire à peu près ce que tu veux. Sache que Téléportation, tu n'es pas obligé de la monter au niveau 5 (comme Glyphe d'Immobilisation), mais on y gagne une telle souplesse d'utilisation que je le monte directement 5. Après, les sorts suivant sont quand même prioritaire pour monter au niveau 6 : - Immunité pour son coût de 3PA. - Bouclier Féca pour son coût de 3PA. - Glyphe d'Immobilisation pour sa PO qui augmente de +20% (+1), son temps de relance de -17% (-1CD) et sa durée d'effet de +50% (+1 tour). - Téléportation pour son coût de 4PA (et +1PO) Il faut aussi Libération au niveau 4 minimum et au moins posséder le sort Cawotte (enfin, à partir du niveau 100). Après, le reste c'est à toi de choisir, car c'est toi qui construit ta façon de jouer, tes habitudes, ton style de jeu. Et ça, je ne pense pas qu'on puisse te le dicter. Edit : OMG ! Un Palmano dans un équipement au niveau 163 ? Rien que l'Anneau Merta est meilleur, même si l'Anneau du Dragon Cochon est assez intéressant voir même l'Anneau du Meulou. Edit² : Erf, je n'avais pas compris que c'était un moyen de choper les 300 d'agilité pour enfiler la lame puis enlever quelques items. |
11/01/2010, 17h14 |
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ouè j'ai ésité entre ça aussi je verai en dernier pour la coiffe mais ça stop a 50 donc j'ai intéret a avoir jet parfait si jveut attendre les 300 :/
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11/01/2010, 21h03 |
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re bonjour :
aprés mure réflexion ( non je dec ) j'ai dessidé de laisser tomber la po pour avoir plus de vita / agi / intel tout en conservant une bonne ini . j'ai donc changer quelques trucs : La Bekille au lieu du bandeau kalip , elle donne pas mal d'agi et intel , plus que le bandeau quand elle est bien fm et dja vita pas négligeable . Xénature a la place de ceinture des vents , pas photo elle donne de la bonne vita , elle fm gros en intel , donne de l'agi , ini .. quoi de mieux ??!! ptetre une ammu ceremo a la place de la feuille primtemps ... a voir |
13/01/2010, 18h33 |
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