|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 septembre 2009 et le 2 mai 2010 dans le fil [Wiki] Féca Feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les JoLiens !
Tout content de m'être concocté un stuff (standard..) de la Morhkitu, je réalise qu'il me manque un cc pour être 1/2 au Rod Gerse . Autrement dit, les boules. Voici le stuff que j'ai prévu : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui nous fait +24CC. (N'oublions pas le bonus panoplie Gladiateur) Avec mon agilité je suis 1/2 au 1/5, conclusion ; Il me manque un CC !! J'ai tenté de mettre 1cc sur mon bâton, résultat, plus aucun bonus dessus, 600KK de runes pour le remonter. C'est là que votre génie intervient. Dois-je sacrifier la voile pour une bête tot? Dois-je me délester d'un item Gladia (adieu le PA et les CC du bonus pano)? Ou encore remplacer un item Krala ? J'aimerai bien sûr éviter de devoir utiliser un Tutu pour être 1/2 au 1/30. Bref, ![]() Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Remplace le blitéré par un Lamour, la ceinture par une vents, et les bottes par des dragoeuf tout simplement.
T'y gagnes 2po par la même occasion mais tu perds un peu en vita. |
![]() |
|
|
Avec un tutu + 11, le Rhizome Du Tynril offre son corps pour toi Féca intel.
![]() |
![]() |
|
|
Soit tu passes le CC sur le Gerse, soit tu le fais sur les bottes.
|
![]() |
|
|
Sinan , si tu fais les 20 première quête d'alignement Bonta ou Brakmar , ben ça te donne 1 CC mais je ne sais plus si c'est encore le cas aujourd'hui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca n'est plus le cas depuis un bon moment, en fait
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[feca] 199 stuff feu.
Bonjour voila je souhaite vous présenter le stuff que je prévoit pour mon feca feu au lvl 199 et les amélioration a y apporter.
Équipements: - Kralamansion - Lame Assacre - Casque Harnage - Voile d'encre - Anneau Bliteré - Kralano - Ceinture Toré - Bottes Répané Avec une dragodinde prune et ivoire mais sa j'hésite. Alors ce qui nous fait 4 pm 6 po 9pa. Ps: je n'est pas de tutu ni ocre mais j'arrive 1/2 cac avec ce stuff. [Modéré par gravensky: Fuuuusion. ] |
![]() |
|
|
Le mode 9PA est obligatoire pour un Féca depuis le niveau 101 au minimum. Pourquoi ? Parce-que :
- 'Attaque Naturelle' est à 3PA à son niveau 6. (Argument pour le Féca Feu) - 'Retour du Bâton' et 'Aveuglement' sont à 3PA. (Argument pour le Féca Neutre) - 'Bulle' est à 3PA au niveau 5 et 6. (Argument pour le Féca Eau) - Tous les glyphes très utilisés sont à 3PA. ('Glyphe Agressif' & 'Glyphe Enflammé' et 'Glyphe d'Aveuglement' & 'Glyphe d'Immobilisation') - 'Renvoie de Sort' et 'Immunité' de niveau 6 sont à 3PA. Le mode 8PA est vraiment limitant, car ça ampute près de 30% de puissance de frappe à distance et disons, 50% des combinaisons. De plus, le coût pour être à 9PA de base à partir du niveau 101 n'est pas trop lourd : - Les 6PA de base. - Le PA du niveau 100. - Le PA de l'amulette (ne serait-ce qu'une Amublop Royal) - Le Gelano Franchement, entre avoir un anneau à caractéristique et un Gelano, le choix est vite fait. Le gain que je vais avoir sur l'anneau ne compensera jamais de pouvoir lancer 3x un sort d'attaque au lieu de 2x. Tu as bien plus de possibilité de jeu à 9PA qu'à 8PA, autant qu'offensif que défensif. De plus, la perte de 1PA via un retrait devient très handicapant, donc le 9PA de base vaut vraiment le coup (enfin, à haut niveau, autant avoir 10PA). Sinon, le Rod Gerse est un très bon bâton, assez bourrin. Le must pour un Féca reste une arme vol-de-vie qui, cumulé avec les armures, devient très résistant. Sinon, le combat avec un Féca en équipe, la place du Féca reste quand même en retrait. Car s'il est au CàC, les monstres l'esquive car il possède une trop grande résistance et donc s'attaque à quelqu'un d'autre. Si le Féca n'a pas un minimum d'agilité pour bloquer son adversaire à son CàC, son rôle de tank est complètement ignoré par les monstres. |
![]() |
|
|
Ton équipement totalise 30CC. Le minimum est de 28, même si 26 avec ton agilité est largement suffisant.
Tu peux remplacer l'Alliance Feudala contre un Blopanneau Griotte Royal. Les gains/perte sont de : Perte : 1CC, 5 en sagesse, 5 au soins, 10% eau. Gain : 10 d'intelligence, +5 dommages, +200 en initiative, 35 de vitalité, 100 de prospection. Ou par un Anneau du Dragon Cochon : Perte : 30 d'intelligence, 5 au soins, 10% eau, 5 en sagesse Gain : 5% de dommages, 100 de vitalité, 35 chance/agilité/force, 1CC, 10PP, 150 initiative. Mais il serait plus intéressant de mettre l'anneau DC et les Bottes Horchons à la place de l'alliance des bloptes : Perte : 15 d'intelligence, 2CC, 1 créature, 8% feu, 4% eau, 5 soins. Gain : 60 de vitalité, 25 de sagesse, 9 dommages, 20PP, +5% de dommages, +150 initiative, 65 d'agilité, +35 force/chance. Après, le Solomonk reste très intéressant, même La Bekille peut offrir des résistance, de l'intelligence, mais -2 dommage, -50 de vitalité et -300 en initiative. Garde quand même le solomonk ! Bilan, je propose : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pense quand même à une Dragodinde Prune et Emeraude, tu y perds certes 100 dommages par tour (soit 25 de régénération) à la baguette, mais une base de 4PO/5PM (tu es bien à 4PM de base là ? tu as écrit 5PM) sera de toute façon meilleure, histoire de garder l'adversaire à distance. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|