Spartan25 |
Dernières publications

C'est finit, à ce qu'il paraît c'était facile pour vous ? :chut:... Lire la suite
J'oublierais pas la flamiche de la fin :amour:... Lire la suite

Magnifique combat :) finit à la flamiche :amour:... Lire la suite

Ce soir Pouchecot B ! :)... Lire la suite
+ |Modéré par Uthara| ... Lire la suite

J'ai hésité avant de poster ce sujet , peur de ces réactions. Pourquoi au lycée on a pas le droit de se balader avec une ét... Lire la suite
Ai-je parlé de quelconque suppression où du moins sous entendu ( Si tu serait tenter de m'accuser d'être de mauvaise foi) ? :c... Lire la suite
Est ce que j'ai parlé de quelque chose de malsain ? Tu peut retourner tous les détails du jeu et me les écrire, tu veut pas ad... Lire la suite

Laquelle Behi ? @Uthara Lol ?... Lire la suite
Ah oui , mais je comprend pas pourquoi AG nous interdisent de prôner une religion alors que ces symboles de guilde sont clairem... Lire la suite
Non c'est pas choquant mais j'sais pas c'est vraiment louche de voir qu'on a pas le droit de mettre un pseudo a connotation rel... Lire la suite

Bonjour, On peut lire sur le post de Ling > http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/403057-guilde-renommer ' ... Lire la suite

ça craint à mort... Lire la suite
Pas vu le match entier, on peut m'expliquer ?... Lire la suite

Bonjour , étant actuellement Paysan et Alchi, je voudrais savoir si sur notre serveur le metier de Bucheron serait rentable ? Vo... Lire la suite

T'as des arguments ? ^^'... Lire la suite
Non mais j'attend une réponse du support pour une restauration de personnage pour m'abo, mais bucheron rapporte comment ?... Lire la suite
D'acc, et ça rapporterais plus que boulanger ? ( les bois de frene et de charme qui se vendent bien non ? )... Lire la suite