Quels métier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant recommencé un personnage, je profite de ne pas être abo pour up 30 des metiers, actuellement je suis à 30 Alchi & paysan , et le 3eme ? Pas boulanger Svp :/
Merci De votre aide
Citation :
Publié par Spartan25
T'as des arguments ? ^^'
Oui.

Alors bûcheron ; la forêt d'Astrub à énormément d'arbre exploitable avant le niveau 30 bûcheron (183 frênes, 115 châtaigniers, 30 noyers). Les bois peuvent être revendable directement sur Astrub pour pouvoir te faire des kamas (je doute que tu sois très riche sinon tu serais abonné via ogrines).

Concernant mineur, en étant pas abonné, ce n'est même pas la peine, la mine d'Astrub offre trop peu de minerais pour que cela soit rentable en étant pas abonné.

Pêcheur, c'est la même chose que pour mineur.

Et pour les métiers de craft, il faut partir avec une base solide de kamas ou pouvoir tous drops (chose que tu ne peux pas faire vu que tu n'es pas abonné encore une fois).
Citation :
Publié par Spartan25
Non mais j'attend une réponse du support pour une restauration de personnage pour m'abo, mais bucheron rapporte comment ?
En revendant tes bois.
Citation :
Publié par Spartan25
D'acc, et ça rapporterais plus que boulanger ? ( les bois de frene et de charme qui se vendent bien non ? )
Euh j'en sais rien à vrai dire mais je pense que tu gagneras plus avec bûcheron. En ce qui concerne les bois tu n'auras accès qu'aux bois de frênes, châtaigniers, noyers. Les frênes sont à 2000/100, les châtaigniers 4500/100 et les noyers à 9500/100 sur mon serveur donc tu peux te faire pas mal d'argent rien qu'avec bûcheron.
Citation :
Publié par Spartan25
D'acc merci, en esperant que ca parte vite ces bois

Edit : Dur à monter ?
Dur... Pas trop non mais assez long, tu dois juste être patient et couper tous les bois de la forêt quoi... Oublie pas de prendre des potions de rappel avant de t'aventurer dans la forêt.
Bucheron est très dur à monter niveau 100, enfin, faut être très courageux et avoir beaucoup de temps.
Le monter niveau 30 par contre ça va tout seul.

Pour la rentabilité je sais pas si grand monde achète du bois a Astrub, les prix étant généralement un poil plus chère que dans les autres HDV...
Mais si tu t'investis sur du long terme c'est bien mieux que boulanger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés