[Archive] Féca Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartarkarti
suite au sujet du feca feu/po ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051548 ) merci pour vos réponces , ne vaut t'il pas mieux de prendre la panneau elya wood en entière ? qui donne 1 po sur le cac et avec tout les items ? plus de l'intel ?

a vous
Epic celui là .

Puis la pano d'elya wood alors que t'es lvl 170, moyen moyen sauf si tu veux te faire allumer par toutes les classes pvp à ce lvl et servir à rien en pvm.
j'aime pas l'air que tu prend ><

les gens que j'affronte sont ni nul ni buzay , 5 pm et 60 % d'esquive , tu sais j'ai moi mème 5 po et les fecas ont des sorts qui gèrent pas mal de situations dificiles

[Modéré par gravensky ]

Citation :
Publié par tartarkarti
j'aime pas l'air que tu prend ><

les gens que j'affronte sont ni nul ni buzay , 5 pm et 60 % d'esquive , tu sais j'ai moi mème 5 po et les fecas ont des sorts qui gèrent pas mal de situations dificiles
Ben justement, 60% ça fait un peu faible je trouve à ce lvl, avec ça tu dois te régaler aux glyphe d'aveuglement et à l'aveuglement mais bon, c'est clairement pas viable à ton lvl la full elya wood, on peut arriver à 8 po autrement tout en ayant de meilleures stats.
Si tu veux un exemple, je peux te proposer ça si tu veux (ce n'est qu'un exemple) :


+



(rien trouvé de mieux}

Avec ça t'as une très belle agi pour tacler, 7 po (bon ok l'en manque 1...), c'est short niveau vita mais bon, rien trouver de mieux avec autant de po.
jpensse prendre la coiffe zoth qui donnent 300 vita ça règle pas mal de problemme puis aprés je laisse tomber le gélano car je profite du +1pa de la baguette , jpensse prendre l'anneau wood pour profiter de la vita de l'intel et du bonus panneau.
La t'as que l'anneau elya donc pas de bonus pano.. puis 10 pa sur un féca ça permet plus de combo donc tu gardes le gélano. Pour la coiffe non, tu perds 100 agi sur le coup, ça ruine le build donc tu gardes le nahitse !
Pour te répondre Mirr , mème en tournant sur tout les élements j'ai jamais géré les sacris feu je trouve ça exagérément abusé ! mais bon que veut tu ....

J'ai oublié de dire que je comptait prendre la cape wood qui donne 2 po 40 intel et des dodos , aprés pour l'agi je voit pas a quoi ça me sert comme je suis jamais au cac ! si le mec y arrive ben jme téleporte :^p

et puis jouer 10 a part pour taper 2 fois a un cac a 5 pa sinon je voit pas tant de combos .
Pour revenir le stuff que j'avais proposé dans le sujet précédent, je pense qu'il tient quand même très bien la route, il y a pas mal de Po comme tu le voulais mais également beaucoup de +dom, et l'intelligence est pas trop mal!



On conserve 8PO, 170 en sagesse, 330 en intelligence, 9Pa/6Pm, 50 dommage, 15%dom, 1460 en vitalité, 10cc, 25soin (cawotte )
Au niveau des résistance: 6% neutre, 26%terre, -10%air, 26%feu, 0%eau
Pour les fixe: 10 neutre, 12terre, 25air, 27feu, 15eau

Ca me semble très sympas pour du Pvp à tester!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés