|
quand tu fait les mission de bonta ou brack de la milice au bout de 20 tu gagne 1 cc , persso j'ai fait ça pour arriver 1/2 au rhumes
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par gravensky ] il est 1/13 donc ça sert à rien 1 cc de plus ou de moins, d'autant plus que le bonus a été supprimé... |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
Empereur
|
Ca existe plus depuis des lustres le cc d'alignement
|
![]() |
|
|
suite au sujet du feca feu/po ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051548 ) merci pour vos réponces , ne vaut t'il pas mieux de prendrela panneau elya wood en entière ? qui donne 1 po sur le cac et avec tout les items ? plus de l'intel ?
a vous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis la pano d'elya wood alors que t'es lvl 170, moyen moyen sauf si tu veux te faire allumer par toutes les classes pvp à ce lvl et servir à rien en pvm. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
hmmm comment dire .... t'as pas idée du nombre de gens qui gèrent pas le 400 par tour a 18 Po
![]() aprés c'est sur je gère pas les types 190 ou le Ouga |
![]() |
|
|
Ouais, c'est sûr quand t'affrontes des % rési et rési fixes, sans ini et sans pm tu dois gérer facile effectivement
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky ] Ben justement, 60% ça fait un peu faible je trouve à ce lvl, avec ça tu dois te régaler aux glyphe d'aveuglement et à l'aveuglement mais bon, c'est clairement pas viable à ton lvl la full elya wood, on peut arriver à 8 po autrement tout en ayant de meilleures stats. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
|
ok merci pour ton avis =)
jpensse ça aussi , merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Tartarkarti, j'aimerai comment savoir comme tu gères les sacrieur cm avec Bouclier feudala 50 % feu et donc - 200 par tour à la naturelle ?
Car quand on voit l'abus du sort folie sanguinaire je me pose beaucoup de questions.. [Modéré par gravensky: Sans objet ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par gravensky: Sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Télép pas tout les tours puis ça t'évite de niquer les Pa dans le vents et l'elya wood est nulle, pas de vita ni de sagesse ni de rési (enfin si, des fixes), elle est inférieure à la roissingue.
[Modéré par gravensky: Sans objet ] |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par gravensky: Sans objet ]
|
![]() |
|
|
ouè mais bon la roissigne c'est 1M5 pour un jet convenable quoi u_u la wood jmen sort avec 150.000 k jet parfait , le coté financier bloque un peut
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|